Je suis maghrébin et je vais quitter la Fronce
SuppriméAprès avoir obtenu mon Master , parcours Physique fondamentale, ingénierie quantique et matière condensée (PFIQMC)
Je m'en vais vivre à Singapour dans 3 mois
Pars et ne reviens pas
Le 21 décembre 2024 à 01:29:41 :
Osef total
Pars et ne reviens pas
Oui je laisse les cafards entre eux je m'en vais vers une civilisation avancée qui n'est pas jalouse de gens originaires d'ailleurs et qui ont de plus grosse bite.
Le 21 décembre 2024 à 01:30:44 :
Retourne aider ton pays kheyou![]()
L'Afrique a toutes les cartes en main pour s'en sortir mais la fuite de leurs cerveaux et le chouinage permanent sont des freins à leur développement![]()
Le Maroc se développe bien, en tant que marocain ayant grandi au Maroc je suis très heureux.
Je suis aussi très heureux du rapprochement avec la France.
Le 21 décembre 2024 à 01:31:01 :
Osef total
Pars et ne reviens pasOui je laisse les cafards entre eux je m'en vais vers une civilisation avancée qui n'est pas jalouse de gens originaires d'ailleurs et qui ont de plus grosse bite.
Merci
Le 21 décembre 2024 à 01:29:16 :
Le 21 décembre 2024 à 01:28:16 :
Pourtant la fronce devrais etre le paradis pour toi, vous etes quasi en majorité desormais![]()
Tu rigole mais ça aurait pu être le cas si l'Algérie était resté française, vous pouvez dire merci au indépendantiste
Moi osef du maghreb je suis oriental, et j'etais une veritable minorité en fronce compresser entre la fricania et la cacosonie
Le 21 décembre 2024 à 01:31:52 :
L'Afrique a toutes les cartes en main pour s'en sortir mais la fuite de leurs cerveaux et le chouinage permanent sont des freins à leur développement![]()
Le Maroc se développe bien, en tant que marocain ayant grandi au Maroc je suis très heureux.
Le 21 décembre 2024 à 01:33:55 :
Ou des feintes pour arrondir les angles de ton fiak peut etre
![]()
Le mec vient prononcer avec son " Fronce " alors que c'est ses cousins qui sont en train de tuer le pays
Le 21 décembre 2024 à 01:35:10 :
Vous vous sous-estimez trop.
On ne veut pas grignoter, on veut avancer ensemble en profitant des complémentarités de chacun des deux pays.
Le Maroc comme une poignée d'autres pays africains ont de vrais projets pour leur avenir, c'est vraiment une excellente chose et je vous souhaite de réussir.
Le 21 décembre 2024 à 01:31:01 :
Osef total
Pars et ne reviens pasOui je laisse les cafards entre eux je m'en vais vers une civilisation avancée qui n'est pas jalouse de gens originaires d'ailleurs et qui ont de plus grosse bite.
C’est bien Singapour ?
Ça a l’air un peu « crasseux » non ?
Pourquoi tu vas pas à Dubaï ?
Le 21 décembre 2024 à 01:38:17 :
Je suis aussi très heureux du rapprochement avec la France.Le Maroc comme une poignée d'autres pays africains ont de vrais projets pour leur avenir, c'est vraiment une excellente chose et je vous souhaite de réussir.
Merci bogoss, sache que je vous kiffe et que vous êtes tous les bienvenus au Maroc (sauf les racistes).
Données du topic
- Auteur
- scam_doux
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 00:26:39
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 01:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC