BMG Bachar Al Assad était un mec NORMAL et TIMIDE à l'époque
SuppriméLe 09 décembre 2024 à 12:04:26 Hyenale a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 11:45:27 :
Le 09 décembre 2024 à 11:41:59 [Getafix] a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 11:40:07 lequaitriste a écrit :
Mais tout ces pays du Moyen-Orient là vous pensez dans 300-400 ans ce seront toujours des trous à merde ? J'ai l'impression ils sont en guerre perpétuelle, c'est une boucleL'Irak et la Lybie étaient en bonne voie d'être des pays développés jusqu'à ce qu'ils se mettent l'Occident à dos. Concernant la Syrie je ne saurais me prononcer mais j'imagine que ça devait être pareil.
Exactement, regarde la vidéo au dessus. Tout a merdé après la découverte de gisements de gaz dans le golfe Persique que l'Iran voulait exploiter et faire transiter via la Syrie
![]()
absolument aucun sens
pourquoi les occidentaux auraient voulu saboter le projet iranien si le gaz était de toute façon destiné à alimenter les européens en gaz ?
Rappelle-moi les sanctions contre l'Iran et la guerre contre les milices iraniennes ?
Le 09 décembre 2024 à 12:06:39 :
Le 09 décembre 2024 à 12:04:26 Hyenale a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 11:40:07 lequaitriste a écrit :
Mais tout ces pays du Moyen-Orient là vous pensez dans 300-400 ans ce seront toujours des trous à merde ? J'ai l'impression ils sont en guerre perpétuelle, c'est une boucleL'Irak et la Lybie étaient en bonne voie d'être des pays développés jusqu'à ce qu'ils se mettent l'Occident à dos. Concernant la Syrie je ne saurais me prononcer mais j'imagine que ça devait être pareil.
Exactement, regarde la vidéo au dessus. Tout a merdé après la découverte de gisements de gaz dans le golfe Persique que l'Iran voulait exploiter et faire transiter via la Syrie
![]()
absolument aucun sens
pourquoi les occidentaux auraient voulu saboter le projet iranien si le gaz était de toute façon destiné à alimenter les européens en gaz ?Rappelle-moi les sanctions contre l'Iran et la guerre contre les milices iraniennes ?
![]()
t'as écouté ce que dit juillet au moins ?
il dit lui même que le gaz iranien aurait été à destination des européens
Le 09 décembre 2024 à 11:17:48 :
Le 09 décembre 2024 à 11:17:30 :
Je ne le savais pas, mais c'est vrai qu'en y repensant, il avait quelque chose dans son regard, il n'a pas une tête de dictateur, il n'a fait que reprendre l'affaire familiale.
Le 09 décembre 2024 à 12:08:25 Hyenale a écrit :
> Le 09 décembre 2024 à 11:40:07 lequaitriste a écrit :
>Mais tout ces pays du Moyen-Orient là vous pensez dans 300-400 ans ce seront toujours des trous à merde ? J'ai l'impression ils sont en guerre perpétuelle, c'est une boucle
L'Irak et la Lybie étaient en bonne voie d'être des pays développés jusqu'à ce qu'ils se mettent l'Occident à dos. Concernant la Syrie je ne saurais me prononcer mais j'imagine que ça devait être pareil.
![]()
absolument aucun sens
pourquoi les occidentaux auraient voulu saboter le projet iranien si le gaz était de toute façon destiné à alimenter les européens en gaz ?Rappelle-moi les sanctions contre l'Iran et la guerre contre les milices iraniennes ?
![]()
il dit lui même que le gaz iranien aurait été à destination des européens
Oui au détriment de l'Arabie saoudite et du Qatar, et tu crois que les Occidentaux auraient accepté d'enrichir le pire ennemi d'Israël dans la région
Le 09 décembre 2024 à 11:21:58 :
Il était pas destiné à prendre le pouvoir. Normalement ça devait être son frère, mais ce con a eu un accident de voiture et est décédé. Je ne pense pas que Bachar soit le tyran sanguinaire décrit par les Occidentaux, mais il était entouré d'éléments jusqu'au-boutistes qui ne voulaient rien céder.
Si c'était un Tyran, quand vous savez pas fermez la les gars
Le 09 décembre 2024 à 11:19:42 Pourpokpok a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 11:14:37 :
Le 09 décembre 2024 à 11:14:12 :
C'est l'appel du destinOui, on est prisonnier notre environnement et nos liens familiaux
Dans une autre vie ce type aurait pu être quelqu'un d'absolument normal, utile et apprécié de sa communauté
Il étais utile. Grâce à ces actes atroces les femmes pouvaient se promener en maillot de bain sur la plage, les chrétiens n’étais pas crucifié. Les homosexuel n’étais pas brûle vif.
Il a était utile de rien du tout, ça fait depuis 13 ans que la Syrie est un chaos perpétuelle extrêmement dangereux.
Le 09 décembre 2024 à 12:12:57 :
Le 09 décembre 2024 à 12:08:25 Hyenale a écrit :
> Le 09 décembre 2024 à 11:41:59 [Getafix] a écrit :
>> Le 09 décembre 2024 à 11:40:07 lequaitriste a écrit :
> >Mais tout ces pays du Moyen-Orient là vous pensez dans 300-400 ans ce seront toujours des trous à merde ? J'ai l'impression ils sont en guerre perpétuelle, c'est une boucle
>
> L'Irak et la Lybie étaient en bonne voie d'être des pays développés jusqu'à ce qu'ils se mettent l'Occident à dos. Concernant la Syrie je ne saurais me prononcer mais j'imagine que ça devait être pareil.
![]()
absolument aucun sens
![]()
il dit lui même que le gaz iranien aurait été à destination des européensOui au détriment de l'Arabie saoudite et du Qatar, et tu crois que les Occidentaux auraient accepté d'enrichir le pire ennemi d'Israël dans la région
![]()
les occidentaux s'en foutent d'enrichir l'iran si derrière ils ont du gaz en quantité
et le Qatar/Arabie saoudite n'ont pas les moyens de créer des révolutions en 3 semaines
Le 09 décembre 2024 à 11:23:16 :
Le 09 décembre 2024 à 11:22:06 :
Le 09 décembre 2024 à 11:14:12 :
C'est l'appel du destinTout le monde trouve ça glorieux quand c'est commis par Israel ou les US.
La position cohérente c'est pas de choisir un des bouchers mais de tous les haïr
À la suite de son élection, le régime se libéralise timidement, ce qu'on appelle généralement le « Printemps de Damas », qui dure de juillet 2000 à février 2001. Environ 600 des 1 400 prisonniers politiques du pays retrouvent la liberté, des forums regroupant des intellectuels parlant de la démocratisation de la Syrie et de la fin de l'état d'urgence en vigueur depuis 1963 voient le jour. Après huit mois, le « printemps de Damas » est brutalement arrêté sous la pression des plus anciens dignitaires du régime. Des opposants et militants des droits de l'homme sont arrêtés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachar_el-Assad#Pr%C3%A9sident_de_la_R%C3%A9publique
Bachar qui voulait démocratiser la Syrie et qui se prend un stop monumental des boomers baathistes
.gif)
Mais non, comme 99% des dirigeants du MO, il était mégalomane et persuadé que seul lui pouvait faire tourner son pays
.gif)
Le XXIe siècle sera la lutte contre la tyrannie réelle ou invisible.
Le 09 décembre 2024 à 12:56:55 :
À la suite de son élection, le régime se libéralise timidement, ce qu'on appelle généralement le « Printemps de Damas », qui dure de juillet 2000 à février 2001. Environ 600 des 1 400 prisonniers politiques du pays retrouvent la liberté, des forums regroupant des intellectuels parlant de la démocratisation de la Syrie et de la fin de l'état d'urgence en vigueur depuis 1963 voient le jour. Après huit mois, le « printemps de Damas » est brutalement arrêté sous la pression des plus anciens dignitaires du régime. Des opposants et militants des droits de l'homme sont arrêtés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachar_el-Assad#Pr%C3%A9sident_de_la_R%C3%A9publique
Bachar qui voulait démocratiser la Syrie et qui se prend un stop monumental des boomers baathistes
les mêmes qui ont abandonner alep donc mener à la chute du regime..
Le 09 décembre 2024 à 11:43:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=iqtMFOxyqdg
Le 09 décembre 2024 à 13:07:55 :
Bachar aurait pu quitter tranquillement le pouvoir en donnant le max de liberté à son peuple, on l'aurait célébrer comme Atatürk
Mais non, comme 99% des dirigeants du MO, il était mégalomane et persuadé que seul lui pouvait faire tourner son pays
Le XXIe siècle sera la lutte contre la tyrannie réelle ou invisible.
Mais
Croire qu'un dictateur gouverne seul
Et ce alors même qu'il hérite du système forgé par son daron
Croire que foutre en l'air un système en créant un vide monumental va arranger quoi que ce soit
Si c'était un Tyran, quand vous savez pas fermez la les gars
putain y en a qui ont toujours pas compris qu'on avait besoin de dictateurs ou de tyrans pour calmer les islamistes au Moyen-Orient
Données du topic
- Auteur
- lequaitriste
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 11:13:10
- Date de suppression
- 10 décembre 2024 à 06:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC