Topic de _thepredator2_ :

Le Christianisme, religion la plus persécutée au monde

• 1

Alors les modérateurs, on fait le travail de satan ?
Ce n'est pas hors-charte, réclamation il y aura et les ennemis de la chrétienté qui signalent, je vous conseille de vous repentir si vous souhaitez éviter les flammes de l'enfer.

Religion la plus persécutée au monde :

https://x.com/CerfiaFR/status/1866790015847616997

Pourtant toujours numéro 1 en 2024 :)

Sujet numéro 3, je continuerais malgré les suppressions voir les bannissements :)

Vous pouvez signaler autant que vous voulez, ça montre juste que vous avez peur de la vérité tout comme vous avez aussi peur de nous en vrai :)
2000 ans de persécution, 2000 ans au sommet :)
Vous signalez comme les lâches que vous êtes, guidés par satan et les forces du mal :)
Il n'y a pas une ville dans laquelle il n'y a pas au moins un Chrétien et je sais qu'à la lecture de ce fait vous éructez de rage alors que les autres cultes ne sont pas présents partout car les gens savent que la vérité se trouve uniquement dans la Sainte Église Catholique :)
dans la source il n'est nul par mention que le christianisme est la religion la plus persecutée au monde :rire:
quel torchon ce cerfia

Le 11 décembre 2024 à 17:30:54 :
dans la source il n'est nul par mention que le christianisme est la religion la plus persecutée au monde :rire:
quel torchon ce cerfia

Premier rageux :)

Même les organes de presse qui nous sont souvent hostiles sont obligés de reconnaitre la vérité :)
Soutien mon frère ✝️🙏

Le 11 décembre 2024 à 17:31:56 :

https://www.youtube.com/watch?v=py7dfHQrbFA

:snif:

Il est important que nous diffusions la vérité du mieux que nous pouvons afin d'honorer le sacrifice de nos frères qui meurent pour leur foi partout dans le monde.

Le 11 décembre 2024 à 17:32:57 :
Soutien mon frère ✝️🙏

Merci mon frère, que Dieu te bénisse.

Btg l'op il y a toujours des golems qui se croient subversifs à la critiquer alors qu'il y a pas plus facile en 2k24

Le 11 décembre 2024 à 17:35:34 :
Btg l'op il y a toujours des golems qui se croient subversifs à la critiquer alors qu'il y a pas plus facile en 2k24

Les termes :)
Ils sont lâches, évidemment qu'ils sont dans la facilité :)

• 1

Données du topic

Auteur
_thepredator2_
Date de création
11 décembre 2024 à 17:24:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 96