L'incohérence de la GAUCHE sur les QUESTIONS de JUSTICE un khey de GAUCHE pour m'expliquer SVP ?
Je viens de voir que la gauche se plaint des peines qui ont été prononcées pour l'affaire Mazan.
Sauf qu'en même temps, la gauche passe sa vie a militer pour une justice plus laxiste. C'est même la gauche qui a fait abolir la peine de mort bordel.
La gauche milite aussi pour que la prison devienne le club med.
Ça aurait été quoi la peine idéal pour les violeurs de Mazan selon la gauche du coup ? Condamnés a 30 ans dans une cellule ultra-confortable avec internet, PS5, bouffe illimité, accès au sexe, après-midi karting et accro-branche, etc ?
Mais a ce compte là autant les laisser libres en fait
Le 20 décembre 2024 à 17:56:12 :
Je viens de voir que la gauche se plaint des peines qui ont été prononcées pour l'affaire Mazan.
Sauf qu'en même temps, la gauche passe sa vie a militer pour une justice plus laxiste. C'est même la gauche qui a fait abolir la peine de mort bordel.La gauche milite aussi pour que la prison devienne le club med.
Ça aurait été quoi la peine idéal pour les violeurs de Mazan selon la gauche du coup ? Condamnés a 30 ans dans une cellule ultra-confortable avec internet, PS5, bouffe illimité, accès au sexe, après-midi karting et accro-branche, etc ?
![]()
Mais a ce compte là autant les laisser libres en fait![]()
Tu pourrais réécrire ton topic mais avec encore + de clichés et de strawmen et encore moins de nuance s'il te plait ? Merci

-J'avoue, ils ont pris que 13 ans fermes. Je suis pour la peine de mort, faudrait les éclater

-Aaaaah sale facho !!!! Non non, il faut des peines dissuasives mais sans être inhumaines

-Genre travaux forcés sous 40° pendant 30 ans ? Ça me va aussi

-Mais nooooooon ça aussi c'est facho !!!!

-Bon bah il faudrait quoi alors ?

-Déjà il faudrait que les prisons soient plus humaines : des cellules plus grandes, plus de divertissement comme par exemple des consoles de jeu dans chaque cellule, ensuite il faudrait que les détenus puissent voir leur famille ou leur copine quand ils le souhaitent pour passer des moments intimes sinon c'est inhumain, aussi il faudrait que des activités soient organisées régulièrement comme des après midi karting, il faudrait aussi que les detenus puissent manger ce qu'ils veulent et quand ils veulent. Enfin, les peines trop longues sont inhumaines, on ne devrait jamais enfermer quelqu'un plus de 10 ans. La privation de la liberté de mouvement va a l'encontre des droits de l'homme

-Mais... les violeurs ont pris 13 ans ferme et tu me disais que c'était pas assez... et là c'est pas une prison que tu me décris, c'est le club med

-

Le 20 décembre 2024 à 18:03:40 :
Le 20 décembre 2024 à 17:56:12 :
Sauf qu'en même temps, la gauche passe sa vie a militer pour une justice plus laxiste. C'est même la gauche qui a fait abolir la peine de mort bordel.La gauche milite aussi pour que la prison devienne le club med.
![]()
Mais a ce compte là autant les laisser libres en fait![]()
Tu pourrais réécrire ton topic mais avec encore + de clichés et de strawmen et encore moins de nuance s'il te plait ? Merci
Je veux juste essayer de comprendre votre logique. Vous militez toute l'année pour une justice plus laxiste et des prisons plus confortables mais quand des violeurs se font punir (selon moi ils méritent la PDM) vous vous plaignez que la justice est trop laxiste

je n'ai pas vu "la gauche" se plaindre du verdict
encore un délire obsessionnel de l'OP
Le 20 décembre 2024 à 18:13:18 :
je n'ai pas vu "la gauche" se plaindre du verdictencore un délire obsessionnel de l'OP
Redpill = moscou est derrière les contradictions qui divisent notre "camp" = les "extrémismes" sont des psyop d'ingénierie sociale
l'écologie? une psyop
le pacifisme? psyop
le libéralisme forcené ( hé oui ) psyop
etc.
moscou est derrière tous les courts circuits "récents"
leur propaganda marche bien, ils font élire Trump, installent Musk grâce au culte de la personnalité
Le 20 décembre 2024 à 18:13:18 :
je n'ai pas vu "la gauche" se plaindre du verdictencore un délire obsessionnel de l'OP
Absolulent tous les groupes militants se sont plaint des peines prononcées.
La gauche ne veut de prison que pour ses ennemis politique (et donc les ennemis de son électorat)
Pour le reste circulez
La gauche souhaite une justice plus laxiste ?
J'ai jamais vu ça.
On veut plus de moyens pour la Justice et un système réhabilitatif plutôt que punitif. Mais personne à gauche veut de laxisme.
Le 20 décembre 2024 à 18:21:41 :
J'ai jamais vu ça.On veut plus de moyens pour la Justice et un système réhabilitatif plutôt que punitif. Mais personne à gauche veut de laxisme.
Tu veux réhabiliter les violeurs de Mazan ?

J'ai jamais vu ça.On veut plus de moyens pour la Justice et un système réhabilitatif plutôt que punitif. Mais personne à gauche veut de laxisme.
tu as jamais entendu parler de la criminologie critique ? un courant qui a installé du laxisme et de l'excès de tolérance, c'est hyper connu pourtant dans l'histoire de la gauche
Sauf qu'en même temps, la gauche passe sa vie a militer pour une justice plus laxiste.
On ne veut pas une justice plus laxiste en fait, mais plus réhabilitative.
C'est même la gauche qui a fait abolir la peine de mort bordel.
La peine de mort de change rien, suffit de regarder les États-Unis, malgré leur système judiciaire ultra sévère, ils ont le taux de criminalité le plus élevé d'occident.
La gauche milite aussi pour que la prison devienne le club med.
La gauche milite pour que les prisonniers aient des conditions de vie digne, à savoir qu'ils ne soient pas 4 dans une cellule à se marcher dessus
Le 20 décembre 2024 à 18:24:20 :
Tu veux réhabiliter les violeurs de Mazan ?
Données du topic
- Auteur
- JeSpermePartout
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 17:56:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 25