Topic de Komodo100 :

Ces TEENS seules à 5H du mat : "Y'a zéro insécurité en France ^_^' "

Le 20 décembre 2024 à 16:23:44 :

Le 20 décembre 2024 à 16:21:55 KamalAUFION a écrit :
l'insécurité c'est quand t'es obligé d'élaborer un scénario avec ta copine pour pas la laisser seule dehors passé 21h.. c'est quand tu te demandes si ca vaut le coup d'aller en ville avec ta voiture et de prendre le risque de la retrouver rayée voire fracassée :hap:

c'est quand tu te fais livrer en point relais parce qu'on te vole régulièrement des colis dans ta boite aux lettres :hap:

et avant ca n'existait pas en France tout ca? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

beaucoup beaucoup moins

J'en discute de temps en temps avec mes grands parents et mes parents.
Mon grand père ferme jamais sa voiture ou sa maison à clé, c'est un vieux "non réflexe" datant ce sa jeunesse dans laquelle l'insécurité, le vol, le cambriolage, existaient pas dans son village.

Tout le monde laissait son vélo non attaché pour aller au marché :hap: Alors quand je dis à mon grand père que je me suis fait cambrioler, il comprend pas :hap:

Mes parents ont vécu le meme age d'or, ils ont vu la dégradation phénoménale de la sécurité entre leur 20 ans et leur 60 ans :hap:

Lapierre cette flipette bordel :rire:

Le 20 décembre 2024 à 16:19:37 :
J'hallucine de voir que certains ne comprennent toujours pas ce que signifie l'insécurité.

C'est pas uniquement se faire agresser à 3h du mat par un groupe de racaille, ca recouvre plusieurs réalités.

Des exemples? Se faire cambrioler, se faire voler son vélo ou une partie de sa moto/voiture, se faire insulter de koufar, de "sale blanc" etc

Je me suis fait voler 2 vélos en 1 en et demi sur Lille, d'une valeur de 500 euros chacun, on m'a volé tellement de petits trucs ici et là sur ma voiture, une fois c'était les enjoliveurs une autre fois on a tenté de me fracturer la vitre arrière, en vain, pour prendre mon sac à dos.

L'insécurité c'est les effets du traffic de drogue qui vous menacent dans votre tranquilité chez vous, qui vous poussent à vite quitter l'espace publique pour retrouver votre cocon.

Bref, tout ca, ce dont je viens de vous parler, c'est consigné dans des statistiques, des baromètres de l'insee ou du ministère de l'intérieur? Bien sur que non, et pourtant les francais le vivent H24 :hap:

OUIN OUIN OUINNNNNNN

allez tire toi le bot :)

mes parents avaient une boite aux lettre non vérouillée à clé quand ils avait 20 ans, personne n'est jamais venu voler quoi que ce soir :rire:

Maintenant ils sont obligés d'avoir une grosse serrure dissuasive, et malgré tout ca n'empeche pas les disparitions de lettre.. oops ca disparait oops :hap:

Le 20 décembre 2024 à 16:27:08 :

J'hallucine de voir que certains ne comprennent toujours pas ce que signifie l'insécurité.

C'est pas uniquement se faire agresser à 3h du mat par un groupe de racaille, ca recouvre plusieurs réalités.

Des exemples? Se faire cambrioler, se faire voler son vélo ou une partie de sa moto/voiture, se faire insulter de koufar, de "sale blanc" etc

Je me suis fait voler 2 vélos en 1 en et demi sur Lille, d'une valeur de 500 euros chacun, on m'a volé tellement de petits trucs ici et là sur ma voiture, une fois c'était les enjoliveurs une autre fois on a tenté de me fracturer la vitre arrière, en vain, pour prendre mon sac à dos.

L'insécurité c'est les effets du traffic de drogue qui vous menacent dans votre tranquilité chez vous, qui vous poussent à vite quitter l'espace publique pour retrouver votre cocon.

Bref, tout ca, ce dont je viens de vous parler, c'est consigné dans des statistiques, des baromètres de l'insee ou du ministère de l'intérieur? Bien sur que non, et pourtant les francais le vivent H24 :hap:

OUIN OUIN OUINNNNNNN

oh la la un clé élabore un texte vibrant de témoignages, c'est forcément un bot :hap:

métro ? vous avez pas peur ?

putain ce soja

[15:10:41] <ezaxios>
Qu'on la laisse dans son déni de toute façon elle y sera confronté tôt ou tard

Je confirme

Le 20 décembre 2024 à 16:28:19 :

OUIN OUIN OUINNNNNNN

oh la la un clé élabore un texte vibrant de témoignages, c'est forcément un bot :hap:

Membre depuis :
06 novembre 2024 (43 jours)

Ouin Ouin Ouin allez retourne sur discord :)

Le 20 décembre 2024 à 16:30:34 :

Le 20 décembre 2024 à 16:28:19 :

OUIN OUIN OUINNNNNNN

Membre depuis :
06 novembre 2024 (43 jours)

Ouin Ouin Ouin allez retourne sur discord :)

Comment vous réfléxhissez certains? :hap:

mon pseudo existe depuis 43 jours, oui et? quel rapport avec discord que j'ai jamais utilisé? :rire:

ca fait 10 ans que je traine ici le low iq

Le 20 décembre 2024 à 15:14:21 :
Réalité = elles rentrent en rasant les murs et en baissant les yeux

Réalité : tu parles de toi la victime :)

Le 20 décembre 2024 à 16:31:46 :

Tu sais dire quoi à part "ouin ouin" ? T'es si médiocre... Tu t'es juste habitué à vivre dans ton caca c'est pas le cas de tous.

Le 20 décembre 2024 à 16:34:19 :

Tu sais dire quoi à part "ouin ouin" ? T'es si médiocre... Tu t'es juste habitué à vivre dans ton caca c'est pas le cas de tous.

rase les murs stp et évite de trop faire le fifou derrière ton écran :)

Le 20 décembre 2024 à 15:12:13 :
La nana qui lâche sans pression "je me suis fait péta mon tel y'a deux semaine mais ça vas j'ai fais des heureux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne-3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Bah alors tu rages bien le bot de t-aviv au point de me mp comme une victime pour m'insulter ? :)

calme toi je t'offre des fruits de mers si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732909881-sifootball.png

Le 20 décembre 2024 à 16:40:06 :

Le 20 décembre 2024 à 16:34:19 :

rase les murs stp et évite de trop faire le fifou derrière ton écran :)

Je te casse la gueule irl en tout cas l'autruche.

Le 20 décembre 2024 à 16:41:55 :
Bah alors tu rages bien le bot de t-aviv au point de me mp comme une victime pour m'insulter ? :)

calme toi je t'offre des fruits de mers si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732909881-sifootball.png

j'ai jamais foutu un pied en israel :rire:

ils vous ont vraiment traumatisé c'est dingue.
Vous voyez des juifs, et des sionistes partout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.png

Comme si y avait des filles qui se faisaient tuer tous les soirs en allant en boite de nuit dans les grandes villes, c'est pas mieux dans les campagnes sans témoin :sarcastic:

Le 20 décembre 2024 à 16:47:05 :

Le 20 décembre 2024 à 16:43:28 :

Le 20 décembre 2024 à 16:41:55 :

j'ai jamais foutu un pied en israel :rire:

ils vous ont vraiment traumatisé c'est dingue.
Vous voyez des juifs, et des sionistes partout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.png

C'est bientôt le soir, on va être enfin débarrasser de toi pendant 48h :bave:

top bon :bave:

pourquoi 48h? tu fais référence au fuseau horaire?
Normalement si j'étais un bot israélien je devrais revenir d'ici 8h , après une bonne nuit de sommeil, non? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.png

bordel le chinois qui s'est fait wallahisé

only in fronce

Données du topic

Auteur
Komodo100
Date de création
20 décembre 2024 à 15:09:09
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 285