Musk pendant la cérémonie
Le 08 décembre 2024 à 17:40:51 :
Le 08 décembre 2024 à 17:40:00 :
Musk n'est plus humain si d'ores et déjà il l'a été.
Les plus complotistes diront qu'il est piloté par une ia (puce dans son cerveau) il n'a fait qu'appliquer ses propres aspirations à lui même et sa cage thoracique n'a rien de naturel. D'autres plus soft diront qu'il n'a "pas d'émotion" pas d'âme soit un psychopathe dénué d'humanité.
Le 08 décembre 2024 à 17:27:42 :
C'est juste le wallet de Trump, il est trimballer dans le Air Force One comme un vulgaire clébard [PUTAIN]
cou-couche panier maintenant Elon, tu m'embêtes à la fin !
Le 08 décembre 2024 à 17:41:44 :
Le 08 décembre 2024 à 17:24:46 :
Sinon c'est tellement étrange de le voir au milieu de tout ça quand on connaît le personnage
A fond dans la tech, ultra libéral, trans-humaniste, à l'opposé de tout ce qui est religieuxOui effectivement
Vu comme ça
Étant donné qu'il est sataniste évidemment qu'il est d'une certaine manière religieux. Surtout quand on connaît ceux qui pilotent le catholicisme. Il est parfaitement à sa place.
C'est juste parce qu'il est autiste.
Les autistes sont apathiques.
Le 08 décembre 2024 à 17:46:56 :
Musk n'est plus humain si d'ores et déjà il l'a été.Les plus complotistes diront qu'il est piloté par une ia (puce dans son cerveau) il n'a fait qu'appliquer ses propres aspirations à lui même et sa cage thoracique n'a rien de naturel. D'autres plus soft diront qu'il n'a "pas d'émotion" pas d'âme soit un psychopathe dénué d'humanité.
Ici il dit que c'est un alien https://youtu.be/2Oabcmhb6Xs?si=x0AMmwMmtreOzE0u
Le 08 décembre 2024 à 17:48:49 :
C'est juste le wallet de Trump, il est trimballer dans le Air Force One comme un vulgaire clébard [PUTAIN]cou-couche panier maintenant Elon, tu m'embêtes à la fin !
Musk qui voulait une place au premier rang devant les caméras et qui se fait méchamment rembarrer
C'est juste le wallet de Trump, il est trimballer dans le Air Force One comme un vulgaire clébard [PUTAIN]
Non c'est Trump qui est la pute d'Elon Musk en fait
Le 08 décembre 2024 à 17:49:40 :
Le 08 décembre 2024 à 17:46:56 :
Musk n'est plus humain si d'ores et déjà il l'a été.Les plus complotistes diront qu'il est piloté par une ia (puce dans son cerveau) il n'a fait qu'appliquer ses propres aspirations à lui même et sa cage thoracique n'a rien de naturel. D'autres plus soft diront qu'il n'a "pas d'émotion" pas d'âme soit un psychopathe dénué d'humanité.
Ici il dit que c'est un alien https://youtu.be/2Oabcmhb6Xs?si=x0AMmwMmtreOzE0u
![]()
Ahi les termes sont définis
"C'est de l'humour" diront les naïfs
Le 08 décembre 2024 à 17:48:49 :
C'est juste le wallet de Trump, il est trimballer dans le Air Force One comme un vulgaire clébard [PUTAIN]cou-couche panier maintenant Elon, tu m'embêtes à la fin !
Mais putain c'est vraiment son clébard en fait ça me fume
C'est vraiment le donut de Trump

Au contraire, je trouve que c'est une réaction appropriée dans un moment solennel.
Un peu comme un militaire complètement stoïque, au garde à vous en gros pendant une cérémonie.
C'est plus le baton que je trouve wtf...
Le 08 décembre 2024 à 17:57:34 :
Au contraire, je trouve que c'est une réaction appropriée dans un moment solennel.Un peu comme un militaire complètement stoïque, au garde à vous en gros pendant une cérémonie.
Le baton est wtf mais Musk a l'air complétement vide à l'intérieur putain ouvre les yeus khey
Il a sûrement plus intéressant à faire dans sa tête que de prêter attention à 100% à un moment comme ça
Il est pas l'homme le plus riche qui a existé pour rien
Le 08 décembre 2024 à 17:58:33 :
Le 08 décembre 2024 à 17:57:34 :
Au contraire, je trouve que c'est une réaction appropriée dans un moment solennel.Un peu comme un militaire complètement stoïque, au garde à vous en gros pendant une cérémonie.
Le baton est wtf mais Musk a l'air complétement vide à l'intérieur putain ouvre les yeus khey
Mais on le voit genre même pas 2 secondes sur la vidéo en question.
Moi aussi à ce compte là sur des photos ou des courtes prises à mon insu j'ai une tronche un peu bizarre des fois.
Je ne nie pas que ça peut être un mec sans âme, mais cette vidéo est pas suffisante pour en arriver à cette conclusion.
Données du topic
- Auteur
- _ooooooooo_
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 17:17:07
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113