Suivi de la motion de CENSURE ce mercredi à l'Assemblée Nationale
Le 04 décembre 2024 à 20:37:20 :
Résumé ? La motion de censure est passée si je comprends bien, mais j'ai aucune idée de ce que cela veut dire ni même de ce qu'est une motion de censure
Hollande va être nommé premier ministre.
Le 04 décembre 2024 à 20:37:59 Chess25 a écrit :
- Salut Manu, bien les vacances en Arabie ? Si t'as besoin de parler du nouveau gouvernement je suis là hein![]()
- On se redit ça, là j'ai un double appel
![]()
- Bonjour monsieur le président, saviez-vous que j'avais pris spécialité dromadaire au collège ? Nous avons tellement en commun
![]()

Résumé svp? C'est quoi cette motion de censure? Comment ont-ils voté pour qu'on l'ait dans le cul?

Résumé svp? C'est quoi cette motion de censure? Comment ont-ils voté pour qu'on l'ait dans le cul?

Le 04 décembre 2024 à 20:33:42 :
Le 04 décembre 2024 à 20:32:24 SawyerLost a écrit :
Le gouvernement fait de la MERDE pendant 7 ans. Puis on s'en prend aux portefeuille des français pour regler leur connerie sous couvert d'urgence.Et donc tu proposes quoi ?
C'est ça ou l'austérité à la grecque pendant minimum 20 ans.
On n'a pas a payer pour un gouvernement incompétent surtout quand le RN propose des solutions qu'il rejette en bloc... La facilité , la lâcheté, l'incompétence voila ce qu'on subit.
Le 04 décembre 2024 à 20:38:08 Marchiennes a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 20:37:44 :
Le 04 décembre 2024 à 20:37:07 :
La solution : convoquer immédiatement de nouvelles élections. Mais macron ne le fera pasFaut attendre 1 an minimum entre 2 élections législatives.
Pas si le président en décide autrement
Non ça marche pas comme ça en France le président ne fait pas n'importe quoi avec la constitution
Prophéties de Marthe Robin : « La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil […]. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »
Ta réaction ?
Données du topic
- Auteur
- MarionMarecage
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 13:11:38
- Nb. messages archivés
- 6130
- Nb. messages JVC
- 6027