Les cyclistes sont des ÊTRES INFÂMES
SuppriméVous devez certainement voir des cyclistes tous les jours
Ces être odieux, qui se dandinent sur leur vélo, tout en grillant des feux rouges
Les mêmes qui jouent les victimes dans les vidéos https://www.youtube.com/watch?si=xTkWm2dTAhtJJ0gO&v=_exvxO2IuF0&feature=youtu.be
Ces horreurs en combi moulante essaient de s'approprier la route
Le 04 décembre 2024 à 11:06:29 :
Vous devez certainement voir des cyclistes tous les jours![]()
Ces être odieux, qui se dandinent sur leur vélo, tout en grillant des feux rouges
![]()
Les mêmes qui jouent les victimes dans les vidéos https://www.youtube.com/watch?si=xTkWm2dTAhtJJ0gO&v=_exvxO2IuF0&feature=youtu.be
![]()
Ces horreurs en combi moulante essaient de s'approprier la route
![]()
je suis moi même un cyclisme et je preffere pas regarder les video de chaint yt de cyclisme car c'est rempli de mauvaise foi franchement je donne raison aux motorise

C'est comme ca.
.gif)
.gif)
Le culot
.gif)
.gif)
Et que lorsque l'on est obligé de s'arrêter, le temps de retouver une bonne vitesse de croisière, les tarés en automobiles veulent absolument doubler
.gif)
Sans parler de ceux qui doublent pour s'arrêter au feu rouge 200m plus loin
.gif)
Le 04 décembre 2024 à 11:14:57 :
On grille le feu rouge car il suffit pas de pousser avec le gros orteille sur une pédale pour faire 0-20 km/h en une seconde
Et que lorsque l'on est obligé de s'arrêter, le temps de retouver une bonne vitesse de croisière, les tarés en automobiles veulent absolument doubler
Sans parler de ceux qui doublent pour s'arrêter au feu rouge 200m plus loin
On est censé anticiper quand le feu orange apparaît
Encore une preuve que les cyclistes ne connaissent rien au code de la route
Le 04 décembre 2024 à 11:13:12 :
Les Cyclistes qui grillent le feu rouge et qui te font un doigt parce que tu oses les klaxonner alors que t’as failli les écraser
Le culot
M12ed.
Le 04 décembre 2024 à 11:18:11 :
Le 04 décembre 2024 à 11:13:12 :
Les Cyclistes qui grillent le feu rouge et qui te font un doigt parce que tu oses les klaxonner alors que t’as failli les écraser
Le culotM12ed.
Tous les feux ne sont pas équipés du panneau M12 le Bot, et celui ci ne donne pas la priorité
En tant que cycliste expérimenté, je suis en effet un abominable terroriste routier
Je brûle allègrement absolument tous les feux rouges sur mon passage, je ne laisse sous aucun prétexte passer aucun piéton, aussi fragile soit-il.
Même après de multiples accidents et bagarres avec la faune urbaine, je ne me dédirai jamais, il importe au cycliste d'être une peste, tout comme il importe à l'automobiliste d'être un chauffard sanguinaire nerveux impatient et au piéton d'être colérique et de traverser n'importe oû n'importe comment
Malheureusement notre rôle est pris par les scooters et les trottinettes électriques de nos jours, mais on s'adaptera.
Données du topic
- Auteur
- Sunderland_31
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 11:06:29
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC