Le Christianisme, religion la plus persécutée au monde
SuppriméPourtant toujours numéro 1 en 2024 après 2000 ans de persécutions continues
Ils s'attaquent au Christianisme car ils savent que c'est la vérité
Les ennemis de la Chrétienté sont multiples il n'y aucune unité entre eux
https://x.com/CerfiaFR/status/1866789653140947454
AVE CHRISTUS REX
.gif)
Car c'est la seule vérité
C'est pas pour rien que les élites sataniques cherchent à tourner au ridicule le christianisme et Jésus-Christ
Le 11 décembre 2024 à 16:43:44 :
Exactement. Jésus le roi des rois.
Le SEUL ROI, le ROI DES ROIS.
Le 11 décembre 2024 à 16:44:33 :
Car c'est la seule véritéC'est pas pour rien que les élites sataniques cherchent à tourner au ridicule le christianisme et Jésus-Christ
AYA imagine ces efforts alors qu'en BIG 2024 ce sont toujours les Chrétiens les plus nombreux présents PARTOUT.
Le 11 décembre 2024 à 16:43:21 :
Lequel ? Il y a 36 variantes
les seuls vrais chrétiens sont les catholiques
Le 11 décembre 2024 à 16:44:56 :
Le catholicisme est le courant qui s'éloigne le plus de la parole du Christ, cocasse de l'ériger en tant que résistant face à la persécution des chrétiens
AYA CHAINE DE RIRE SUR TOI !
Le 11 décembre 2024 à 16:45:36 :
Le 11 décembre 2024 à 16:43:21 :
Lequel ? Il y a 36 variantesles seuls vrais chrétiens sont les catholiques
Ceci mon frère en Christ, vive Jésus-Christ et merci la FSSPX pour le combat de la foi.
Le 11 décembre 2024 à 16:44:56 :
Le catholicisme est le courant qui s'éloigne le plus de la parole du Christ, cocasse de l'ériger en tant que résistant face à la persécution des chrétiens
Le 11 décembre 2024 à 16:46:08 :
C'est difficile d'être Chrétien, j'ai la foi mais franchement c'est dur![]()
Jésus Christ est le Roi des rois ceci dit![]()
(Je le conseille à chaque fois sur les topics religions, mais Jean Hani est un très bon écrivain/analyste de la symbolique et mystique Chrétienne)
Perso je ALL IN en public BLC des autres ici on propage la parole de Dieu et PAZ sur ceux qui ne sont pas contents
Se faire persécuté c'est littéralement la stratégie adaptative du christianisme. Supporter La souffrance, ne pas se révolter, payer ce qui doit être payé, mourir s'il faut mourir et le temps va faire que les tyrans vont petit à petit disparaître pour laisser place à une administration chrétienne.
Les chrétiens ont pris le contrôle de l'empire Romain de cette manière et il serait pas étonnant qu'ils prennent le contrôle du Moyen Orient d'ici quelques siècles quand toutes les théocraties se seront effondrées.
Données du topic
- Auteur
- _thepredator2_
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 16:42:34
- Date de suppression
- 11 décembre 2024 à 16:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC