Le 07 décembre 2024 à 03:17:46 : est-ce la dépression + rester focus des heures et des heures sur quelque chose d'anecdotique peut être un signe de psychose khey ?
Je saurais pas te répondre, sincèrement... Je te conseille d'aller dans un GEM (groupe d'entraide mutuel) ou une asso où rencontrer des gens qui ont un trouble psychique pour échanger avec eux
Si je pouvais t'aider, je le ferai sincèrement mais là je ne sais pas
Le 07 décembre 2024 à 03:17:46 : est-ce la dépression + rester focus des heures et des heures sur quelque chose d'anecdotique peut être un signe de psychose khey ?
Je saurais pas te répondre, sincèrement... Je te conseille d'aller dans un GEM ou une asso où rencontrer des gens qui ont un trouble psychique pour échanger avec eux
ca marche khey
je me pose des questions vu que je peux penser pendant une semaine complete à une scene de séries ou d'animés non stop en boucle encore et encore même quand je discute avec quelqu'un ou que je regarde autre chose
Je saurais pas te répondre, sincèrement... Je te conseille d'aller dans un GEM ou une asso où rencontrer des gens qui ont un trouble psychique pour échanger avec eux
ca marche khey
je me pose des questions vu que je peux penser pendant une semaine complete à une scene de séries ou d'animés non stop en boucle encore et encore même quand je discute avec quelqu'un ou que je regarde autre chose
J'espère que ça ira pour toi mais sache que tu n'es pas seul, suffit juste d'oser demander de l'aide ou être écouté !
Moi aussi je prends de la clozapine et c’est super efficace. Et je voudrais savoir si vous aussi vous pensez que la clozapine a un effet antidépresseur ?