[ALERTE] Le coup d'État en Corée du Sud avait pour but de DECLENCHER la GUERRE en Corée du Nord
Ils avaient donc prévu un récit pour nous faire adhérer à leurs casus belli
Je me demande ce qui a pu les pousser à commettre ce genre de folie
Nos médias et institutions auraient-elles eu le recul nécessaire si ça avait fonctionné ?
Moi je croyais que c'était Kim Jung un le fou avec une atomique...
J'y étais le jour où la loi martiale a été annoncée putain
Mais c'est fou il avait vraiment pas prévu que l'assemblée vote non ? Il aurait quand même pu faire intervenir des faux Nords-Coréens dans l'assemblée ?
J'espère qu'il va bien aller en prison
L'ancien ministre sud-coréen de la Défense a tenté de se suicider en essayant de s'étrangler avec ses sous-vêtements.
Le 12 décembre 2024 à 01:43:35 :
Kim en mode "wtf are they doing over there?"![]()
Kim Jong-un : Why the Special Forces of "Oncle Sam" are attempting to do "un s**cide by the Slibard" to the secretary of Defense of our "Metaverse Country du matin calme"??
Le 12 décembre 2024 à 01:52:21 :
J'y étais le jour où la loi martiale a été annoncée putainMais c'est fou il avait vraiment pas prévu que l'assemblée vote non ? Il aurait quand même pu faire intervenir des faux Nords-Coréens dans l'assemblée ?
J'espère qu'il va bien aller en prison
Ba si ce que annonce le topic est vrai, ça expliquerait pourquoi c'était aussi brouillon : c'était pas le plan de base.
Le 12 décembre 2024 à 01:37:01 :
Biden qui fait ses petites opérations foireuses à la va-vite, c'est sa baie des cochons un peu
Bidon qui gracie son rejeton, Chasseur Bidon, peu avant la fin de son mandat.
Cela afin de s'assurer, à lui et à sa progéniture, une certaine quiétude et relaxe quant à d'éventuelles poursuites dans le cas où d'éventuelles preuves d'ingérence et de fraudes fiscales en Ukraine, seraient mises au jour à l'avenir.
Don’t worry be happy
Ils n'ont pas fini de nous étonner chez les démocrates.
Le 12 décembre 2024 à 01:49:13 :
Le 12 décembre 2024 à 01:35:53 :
Le 12 décembre 2024 à 01:34:25 :
Le 12 décembre 2024 à 01:24:53 :
Ce coup de génie, pendant que la Corée du Nord a transféré des troupes en Ukraine.
Ça permettrait de réunifier une bonne fois pour toute le pays et se débarrasser de cette dynastie de dingos.Ça y est ça justifie ce genre d'opération pour "chasser des fous" là-bas dans un shithole
Ce genre de golem prêt à repartir en Irak si on sort le sifflet
Ils apprennent jamais, on peut tout justifier comme ça
"Non mais on envahit le pays parce que c'est des fous c'est pour les droits de l'homme et la démocratie"
Faudrait demander aux dizaine de milliers de morts s'il étaient d'accord avec ce "sauvetage". Ce genre de guerre sert rarement voire jamais ceux qui sont sur le champ de bataille et se reçoivent des bombes sur la gueule de la part des justiciers.
Ils apportent les SUV, la démocratie et les feux d'artifice.
Le 12 décembre 2024 à 01:54:11 :
L'ancien ministre sud-coréen de la Défense a tenté de se suicider en essayant de s'étrangler avec ses sous-vêtements.
Le 12 décembre 2024 à 01:43:35 :
Kim en mode "wtf are they doing over there?"![]()
Kim Jong-un : Why the Special Forces of "Oncle Sam" are attempting to do "un s**cide by the Slibard" to the secretary of Defense of our "Metaverse Country du matin calme"??
![]()
![]()
Kim Jong-un : Send them more Inflated Balloons Nests full of "Scheiß & Proletarian Propaganda" to these Capitalists P*gs !!!
Les USA sont entrain d'esayer d'allumer des fronts partout dans le monde :
- Moyen orient avec la Syrie et surement l'Irak bientot
- l'ukraine pour l'est de l'europe
- l'asie avec la corée du nord et taiwan
ils veulent absolument montré qu'ils dominent à nouveau le monde pour préserver la puissance du dollars
Je pense que le délire des BRICS n'est pas si bien accueilli
[02:07:37] <Roi_Grand-Pas>
On a des preuves que les US sont liés à la tentative ?
Non, mais c'est d'une évidence
Qui d'autres que la CIA réalise des coups d'états dans des pays pour des fins de soulèvement ou d'une guerre dans la région
on le sait uniquement car le coup a foiré, cb d'autre complots similaires ont réussi et on ne le saura jamais, on restera convaincu de la narrative officielle?
des attaques qui ont fait passer des presidents impopulaires à ultra-populaires yen a pas mal
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple2
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 01:10:36
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71