GMK un CASSOS fan de TUNNING expose ses 4 MILLIONS d'euros en MONTRE
Le 06 décembre 2024 à 14:48:26 :
La gueule de la bourgeoisie au XXIe siècle c'est quelque chose- Téma la Tudor frérot, je la mets à l'envers pour faire original
![]()
Et t'aura toujours des types bloqués à l'époque de la Révolution Industrielle pour prétendre que GMK est un FAUX riche et que les VRAIS riches sont bien plus éduqué et portent des costards sur mesure
Spoiler : la plupart des "jeunes" ultras riches dans le monde sont bien plus proche de lui que du polytechnicien
Le 06 décembre 2024 à 14:58:31 :
Le mec ne fait jamais de placement de produit et j'ai l'impression qu'il s'achète une caisse à 400k toutes les semaines et une montre S-tiers tous les mois parfois y'a des mystères que j'arriverais jamais à comprendre
Et de toute façon c'est le genre de mecs qui voient les voitures que comme placement financier
Tout ce qu'il achète c'est parce que ça prend de la valeur , il roule très peu en réalité pour garder la côte
Le 06 décembre 2024 à 15:03:31 :
Et de toute façon c'est le genre de mecs qui voient les voitures que comme placement financierTout ce qu'il achète c'est parce que ça prend de la valeur , il roule très peu en réalité pour garder la côte
T'es en train de nous dire que quand t'es riche c'est beaucoup plus simple de continuer de s'enrichir sans efforts?
Aberrant frérot
Le 06 décembre 2024 à 14:59:26 :
Le mec ne fait jamais de placement de produit et j'ai l'impression qu'il s'achète une caisse à 400k toutes les semaines et une montre S-tiers tous les mois parfois y'a des mystères que j'arriverais jamais à comprendre
Mais même pour un riche c'est des sommes colossales
J'aurais un gosse ça me saoulerait de lui lâcher autant de blé pour des bagnoles quoi
Enfin, faut de tout pour faire un monde je suppose
Le 06 décembre 2024 à 15:05:42 :
Le 06 décembre 2024 à 14:59:26 :
Le mec ne fait jamais de placement de produit et j'ai l'impression qu'il s'achète une caisse à 400k toutes les semaines et une montre S-tiers tous les mois parfois y'a des mystères que j'arriverais jamais à comprendreMais même pour un riche c'est des sommes colossales
J'aurais un gosse ça me saoulerait de lui lâcher autant de blé pour des bagnoles quoi
Enfin, faut de tout pour faire un monde je suppose
Si t'es le daron multimillionnaire tu préfères que ton demeurax aberrant frérot dépense de l'argent dans des voitures et des montres que dans de la drogue et des putes (même si l'un n'empêche pas l'autre)
On vit pas la même vie
Nous on survit alors que lui il vit
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump160
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 14:25:09
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71