Bon alors j'irais pas jusqu'a dire que c'est plus célébre que les pyramide ou la grande muraille de chine...
Mais vous oubliez une personne qui a fait grimper la popularité de notre dame de paris à travers le monde.
Le château de Versailles à Paris, bien sûr
Les parigots qui s'approprient des choses qui ne sont pas chez eux
Disneyland Paris qui est en dehors
Versailles
Sinon le Colisée est plus connu que notre dame au cas où
Le 07 décembre 2024 à 13:50:20 :Bon alors j'irais pas jusqu'a dire que c'est plus célébre que les pyramide ou la grande muraille de chine...Mais vous oubliez une personne qui a fait grimper la popularité de notre dame de paris à travers le monde.
Le 07 décembre 2024 à 13:50:20 :Bon alors j'irais pas jusqu'a dire que c'est plus célébre que les pyramide ou la grande muraille de chine...
Walt Disney nan ?
Paris est une ville exceptionnelleMême moi qui viens de province et qui pensais que Paris était un trou à merde à cause du forum
Bah j’ai été subjugué par la beauté de cette ville.
Le nombre de bâtiments magnifiques qui s’étendent sur une aussi grande superficie, y a ça nul part ailleurs dans le monde.
Bon après la ville contraste avec la laideur de la banlieue, c’est comme voir l’enfer après le paradis
l'Espagne et l'Allemagne n'ont rien
Si, c'est juste que t'as la culture d'un bulot donc tu les connais pas.
Le 07 décembre 2024 à 13:56:23 :l'Espagne et l'Allemagne n'ont rienSi, c'est juste que t'as la culture d'un bulot donc tu les connais pas.
Le 07 décembre 2024 à 13:56:23 :
Pour quel monument allemand ou espagnol Trump se déplacerait, vas-y cultive-moi
Oui on est master race sur les monuments, c'est d'ailleurs tout ce qu'il nous reste et certains veulent les vendre aux Chinois
Après l'Italie a de sacrés arguments, la Turquie aussi, la Chine, l'Egypte également