NETANYAHOU est en train d'ENVAHIR la SYRIE
Le 09 décembre 2024 à 13:54:41 :
Le 09 décembre 2024 à 13:53:40 Crusadyop a écrit :
l'ukraine allié de l'otan se fait attaqué et tiens tete a la sainte russe.
Les pays qui sont soutenue par la sainte russe se font renverser en 1 semaine:D
t'as deja vue la taille du shithol qu'est la russie? bientot il va meme dire que monaco balance dans la guerre
Et les rebelles =/= daesh. Y a plusieurs factions dans la coalition, il y a qu'une seule faction véritablement composé d'anciens membres de daesh. Et le meneur de cette faction est certes un fondamentaliste djihadiste tout ce que tu veux
Le chef des rebelles est un membre de daech. C'est factuel. C'est dans son CV. A quel moment tu oublies cet élément pour le juger raisonnable ?
Le mec était membre de daech pendant le Bataclan mais tu nous expliques qu'il a changé, alors ça va, on doit passer l'éponge car Israël en profite
Le 09 décembre 2024 à 13:46:50 :
Le 09 décembre 2024 à 13:37:28 Cas-Lifourchon a écrit :
Donc les bot pro Israël nous expliquent qu'une entente est envisageable avec daesh, mais pas avec les russes ou l'Iran ou Bachar par exemple.
Si Israël est notre allié et que Israël a pour allié daesh ..
les israeliens pensent en terme de puissance pas d'idéologie, oui ils preferent un sauvage absolue mais qui a que son caca et une kalash plutôt qu'une armée conventionnelle avec des armements stratégique chimique/nucléaire ou balistique.
de la mm maniere quand ils ont utilisé le hamas pendant 17 ans, le 7 octobre a été une surprise car ils sont trop fort maintenant d'ou la destruction totale de gaza et le plan ouvert qui consiste a les envoyer en europe.
la ils vont faire pareil avec les barbus en syrie, détruire toutes les capacités modernes de la nation syrienne, les empecher d'evoluer et de se militariser, conditionner la fin des sanction ect.
bref ils suivent le plan qu'ils ont ecris ya 30 ans il n'ya que les debiles qui nient a dire "complotisme" alors que c'est de la politique pure.
je n'ai jamais parlé d'alliance entre Israel et Daesh, il suffit de me lire. Tu délires à fond.
Tu dis que Israël a bien aidé ces "rebelles" or le chef de ces rebelles est un membre de daesh
Donc Israël aide un membre de daesh, point.
Le 09 décembre 2024 à 13:54:32 :
Le 09 décembre 2024 à 13:52:32 Drbuzz9 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 13:49:58 :
Le 09 décembre 2024 à 13:46:05 Drbuzz9 a écrit :
Les anti Assad sunnites qui le détestait juste paracerque Alaouite voient que les rebelles ont vendu le sud de la Syrie à Israël
PUTAIN CECI aHAHA sur le groupe de ma fac ça se réjouissait de la chute d'Assad
Hâte de voir leur réaction quand ils vont voir ça![]()
Les mecs ont aucun motifs d'envahir la Syrie et ils ont massivement bombardé les avions, les aéroports, les bâtiments stratégiques... Ils sont à poils maintenant
Sous les applaudissements des golems sunnites "super un dictateur oppresseur de moins !"
![]()
ahi il va falloir raser la Jordanie, chopper la moitié de l'Arabie saoudite, du koweit et un bon morceau d'Egypte. ça va être chaud là
Le 09 décembre 2024 à 13:55:10 :
Le 09 décembre 2024 à 13:50:43 :
Le 09 décembre 2024 à 13:47:24 :
Le 09 décembre 2024 à 13:38:56 :
Le 09 décembre 2024 à 13:37:07 :
> Le 09 décembre 2024 à 13:34:29 :
>> Le 09 décembre 2024 à 13:33:36 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 13:32:57 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 13:25:54 :
> > > >Ils envahissent rien du tout, ils prennent juste le contrôle du Golan qui est une zone tampon depuis la guerre du Kipour. A noter que le rebelles sont plutôt reconnaissants envers Israël qui les a bien aidé.
> > >
> > > Donc tu dis que Israël a "bien aidé" des membres connus de daesh et Al-Qaïda ?
> >
> > indirectement oui, ils ont les même ennemis
>
> Donc t'es en train de nous expliquer qu'il existe un monde où daesh est l'allié de la démocratie du moyen orient ?
non là c'est juste toi qui est en train de délirer
"indirectement oui, ils ont les même ennemis"
Le mec affirme que Israël peut s'allier avec daech contre un "ennemi commun" puis deux messages plus loin il m'accuse de délirer quand j'expose le truc...
J'accuse pas, c'est un fait que tout le monde peut observer, t'es en plein délire. C'est facile à démontrer puisque je n'ai jamais parlé d'alliance entre Israel et Daesh, il suffit de me lire. Tu délires à fond.
Ils ont les mêmes ennemis (Iran, Hezbollah...) n'implique pas qu'ils sont alliés.
Et les rebelles =/= daesh. Y a plusieurs factions dans la coalition, il y a qu'une seule faction véritablement composé d'anciens membres de daesh. Et le meneur de cette faction est certes un fondamentaliste djihadiste tout ce que tu veux mais il n'a plus de rapport avec daesh il tient un discours plutôt pragmatique et raisonnable, même si je suis d'accord que c'est de la com. Mais dire que les rebelles = daesh c'est complètement con.
Tu dis "Israël a bien aidé les rebelles". Tu dis que ces "rebelles" sont reconnaissants envers Israël.
C'est quoi sinon une alliance ?
Israël a préféré selon toi avoir un ennemi commun avec daesh que tolérer Bachar. Donc de leur point de vue, daesh est un meilleur parti et toi tu viens nous expliquer que c'est une bonne chose.
J'ai dit qu'Israel a indirectement aidé les rebelles en frappant le Hezbollah et l'Iran, qui sont les principaux soutiens du régime d'Assad avec la Russie.
J'ai jamais parlé de daesh moi. T'es le seul à faire l'amalgame stupide rebelles = daesh et à parler d'alliance daesh/israel. T'es en plein délire, il faut te ressaisir.
Ils ont soignés, entrainer et collaborer avec la Turquie pour détruire Assad. Mission réussi ils vont s'offrir un nouveau Golan
Le 09 décembre 2024 à 13:53:31 :
le meneur de cette faction est certes un fondamentaliste djihadiste tout ce que tu veux mais il n'a plus de rapport avec daesh il tient un discours plutôt pragmatique et raisonnable
Bordel de merde
Le mec tente de vous faire avaler qu'un officier de daesh s'est rangé et est devenu pragmatique... Et il nous insulte si on trouve pas ça crédible.
Israël estime donc que c'est un partenaire fiable et préférable aux autres, malgré ou à cause de son CV
Et toi t'es là pour nous faire avaler ce récit.
Toujours à embrouiller et être imprécis pour dire qu'il existe "d'autres factions", alors qu'on parle de distinguer un bonnet blanc d'un blanc bonnet.
tu racontes encore une fois n'importe quoi
Le 09 décembre 2024 à 13:58:04 EscargophoneYm a écrit :
Les anti Assad sunnites qui le détestait juste paracerque Alaouite voient que les rebelles ont vendu le sud de la Syrie à Israël
Les mecs ont aucun motifs d'envahir la Syrie et ils ont massivement bombardé les avions, les aéroports, les bâtiments stratégiques... Ils sont à poils maintenant
Sous les applaudissements des golems sunnites "super un dictateur oppresseur de moins !"
![]()
ahi il va falloir raser la Jordanie, chopper la moitié de l'Arabie saoudite, du koweit et un bon morceau d'Egypte. ça va être chaud là
![]()
Et les mecs croient encore à ces conneries
Le 09 décembre 2024 à 13:55:10 :
Le 09 décembre 2024 à 13:50:43 :
Le 09 décembre 2024 à 13:47:24 :
Le 09 décembre 2024 à 13:38:56 :
Le 09 décembre 2024 à 13:37:07 :
> Le 09 décembre 2024 à 13:34:29 :
>> Le 09 décembre 2024 à 13:33:36 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 13:32:57 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 13:25:54 :
> > > >Ils envahissent rien du tout, ils prennent juste le contrôle du Golan qui est une zone tampon depuis la guerre du Kipour. A noter que le rebelles sont plutôt reconnaissants envers Israël qui les a bien aidé.
> > >
> > > Donc tu dis que Israël a "bien aidé" des membres connus de daesh et Al-Qaïda ?
> >
> > indirectement oui, ils ont les même ennemis
>
> Donc t'es en train de nous expliquer qu'il existe un monde où daesh est l'allié de la démocratie du moyen orient ?
non là c'est juste toi qui est en train de délirer
"indirectement oui, ils ont les même ennemis"
Le mec affirme que Israël peut s'allier avec daech contre un "ennemi commun" puis deux messages plus loin il m'accuse de délirer quand j'expose le truc...
J'accuse pas, c'est un fait que tout le monde peut observer, t'es en plein délire. C'est facile à démontrer puisque je n'ai jamais parlé d'alliance entre Israel et Daesh, il suffit de me lire. Tu délires à fond.
Ils ont les mêmes ennemis (Iran, Hezbollah...) n'implique pas qu'ils sont alliés.
Et les rebelles =/= daesh. Y a plusieurs factions dans la coalition, il y a qu'une seule faction véritablement composé d'anciens membres de daesh. Et le meneur de cette faction est certes un fondamentaliste djihadiste tout ce que tu veux mais il n'a plus de rapport avec daesh il tient un discours plutôt pragmatique et raisonnable, même si je suis d'accord que c'est de la com. Mais dire que les rebelles = daesh c'est complètement con.
Tu dis "Israël a bien aidé les rebelles". Tu dis que ces "rebelles" sont reconnaissants envers Israël.
C'est quoi sinon une alliance ?
Israël a préféré selon toi avoir un ennemi commun avec daesh que tolérer Bachar. Donc de leur point de vue, daesh est un meilleur parti et toi tu viens nous expliquer que c'est une bonne chose.
J'ai dit qu'Israel a indirectement aidé les rebelles en frappant le Hezbollah et l'Iran, qui sont les principaux soutiens du régime d'Assad avec la Russie.
J'ai jamais parlé de daesh moi. T'es le seul à faire l'amalgame stupide rebelles = daesh et à parler d'alliance daesh/israel. T'es en plein délire, il faut te ressaisir.
Je fais le lien car le chef des "rebelles" est un officier de daesh
C'est toi qui veut effacer cet élément de son CV
L'Iran n'a plus beaucoup d'alliés dans la zone désormais, et le Hezbollah et le Hamas sont en PLS.
Ils doivent commencer à suer à grosses gouttes.
Le 09 décembre 2024 à 13:58:54 :
le meneur de cette faction est certes un fondamentaliste djihadiste tout ce que tu veux mais il n'a plus de rapport avec daesh il tient un discours plutôt pragmatique et raisonnable
Bordel de merde
Le mec tente de vous faire avaler qu'un officier de daesh s'est rangé et est devenu pragmatique... Et il nous insulte si on trouve pas ça crédible.
Israël estime donc que c'est un partenaire fiable et préférable aux autres, malgré ou à cause de son CV
Toujours à embrouiller et être imprécis pour dire qu'il existe "d'autres factions", alors qu'on parle de distinguer un bonnet blanc d'un blanc bonnet.
C'est toi qui a dit qu'un officier de daesh était devenu raisonnable et pragmatique
Oui ou non ?
Le 09 décembre 2024 à 13:58:04 EscargophoneYm a écrit :
![]()
![]()
L'Egypte et la Jordanie sont des satrapies ça sera une formalité
L'AS toutou des USA ça posera pas problème
Pour rappel, aucun pays du moyent orient n'est à l'abri d'une révolution
Le 09 décembre 2024 à 13:58:04 :
![]()
![]()
l'egypte est tenus par la dette, la jordanie est isolé donc qd ils vont envoyé les palestiniens de cisjordanie le roi va rien faire , et l'arabie ,la famille saoud n'a jamais été légitime pour diriger l'arabie... pendant 1400 ans c'est tjr des tribus de sanaa qui ont gouverné...
au contraire il y a plein de fragilité qui existe et qd ils voudrons les dégager ils pourrons le faire.
Le 09 décembre 2024 à 14:00:53 :
Le 09 décembre 2024 à 13:58:54 :
Bordel de merde
C'est toi qui a dit qu'un officier de daesh était devenu raisonnable et pragmatique
Oui ou non ?
L'Iran est une plus grande menace pour Israël. Ils ont donc laisser faire tout en bombardant les stocks d'armes. L'objectif est d'avoir un voisin faible qui bloquera la livraison d'armes iraniennes. Daesh ou pas ils en ont rien à carré.
Je veux voir BHL en costard sur le champ de bataille pour apporter la démocratie à des barbares
Le 09 décembre 2024 à 13:58:04 :
![]()
![]()
Peut être pas maintenant mais dans 50 ans, 100 ans. Ils viennent de neutraliser la Syrie pour au moins 30 ans. Plus ils sont en train de prendre un nouveau Golan.
Données du topic
- Auteur
- Philosofix
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 13:09:35
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230