Taff en centre ville avec parc en face plein de boulangerie snacks etc... Bureau individuel avec clé donc je peux être tranquille 45j de congé 2 jours de TT par semaine et plus pour des demandes exceptionnelles droit de gréve ne taff jamais le vendredi aprem, en week-end vendredi midi
Bémol salaire pas ouf 2500 net par rapport à mon métier pas de ticket resto (ya une vieille cantine dégueulasse j'y vais jamais)
Ça dépend si tu penses pouvoir trouver mieux, le salaire c’est bien mais l’ambiance, les avantages, les congés, le TT c’est carrément à prendre en compte. Si tu gagnes mieux mais qu’à part le salaire; rien ne te plaît, tu regretteras l’ancien taff
Le 04 décembre 2024 à 09:17:09 : Ça dépend si tu penses pouvoir trouver mieux, le salaire c’est bien mais l’ambiance, les avantages, les congés, le TT c’est carrément à prendre en compte. Si tu gagnes mieux mais qu’à part le salaire; rien ne te plaît, tu regretteras l’ancien taff
Le 04 décembre 2024 à 09:17:09 : Ça dépend si tu penses pouvoir trouver mieux, le salaire c’est bien mais l’ambiance, les avantages, les congés, le TT c’est carrément à prendre en compte. Si tu gagnes mieux mais qu’à part le salaire; rien ne te plaît, tu regretteras l’ancien taff
Difficile de trouver mieux. Maintenant c'est souvent des open-space de merde, des bureaux loin des centres-villes, peu de congés, le TT sous condition et ça commence à reculer en plus etc... Maintenant si je trouve un 3000 net + ticket resto j'hésiterai