La réalité :
18 à 25 ans : elle se tape des mecs sans se soucier d’autre chose que leur physique. Ils correspondent à ce qu’elle aime.
Mentalement quand physiquement ça matche, même une baise nulle est suffisamment excitante car le mec en question a le physique dont elle rêvait petite ou en tout cas un physique au dessus de ce qu’elle vaut réellement.
23-24 ans : le wall est la, elle s’en rend compte. Les petites jeunettes qui arrivent sur le marché sont plus fraîches et ont un meilleur succès qu’elle avec les bg. Elle voit son déclin et commence à se dire que ce serait le bon moment de trouver un potentiel chef de famille à sécuriser avant que ce soit trop tard.
25 ans : elle trouve un mec de 20 ans plus âgé, avec une personnalité cool, elle s’y accroche comme une moule à un rocher. Le mec l’excite moins et sexellement c’est moi bien à cause de ça. Mais il a une situation stable, et c’est réconfortant de se dire que le mec veut construire quelque chose au delà du charnel-only de ses mecs précédents.
30 ans : enfant, désillusions, crise de la trentaine, french dream, elle met tout à plat et se rend compte qu’elle a pas assez profité et s’est casée trop tôt. Elle cherche des explications rationnelles à son mal être. Sexuellement c’est pas top ah mais oui il fait pas de cunis c’est forcément pour ça. Et puis juste missionnaire et levrette alors qu’avant comme c’était des mecs qui les voyaient pas comme la mère de ses enfants ça devait y aller, domination au lit, irrespect consensuel, tirages de cheveux, faciales, bref tout devait y passer comme dans les pire films de boules.
La réalité du french dream quoi. Maintenant sa solution c’est le divorce et avec tinder elle pourra essayer de rattraper son retard. De toute façon elle trouvera encore chaussure à son pied facilement pour du sexe. Pour le reste elle est périmée et a un gamin c’est foutu.
Sa seule solution rationnelle au final c’est d’aller baiser du Chad dans le dos de son compagnon comme ça se fait de plus en plus chez les Chad. J’ai la trentaine et j’ai des collègues qui se vantent ouvertement de taper dans de la femme mariée.
C’est une fatalité, la meuf n’y peut rien, le mec non plus. Il ne faut pas blâmer les joueurs mais les règles du jeu.
Et croyez moi qu’un cuni ça changerait rien à la situation, peut être pendant 1 mois et encore. Ça suffirait pas à la satisfaire pour toutes les raisons que je viens d’évoquer.