Avoir envie de m€urir chaque jour au travail, c'est courant ?
Le 30 novembre 2024 à 16:09:21 :
Et ta mère, ça va mieux Alzheimer ?
C'est une chance, elle est plus consciente de la mer** que tu es RSA desco
C'est violent
Oui surtout le matin, le soir tu pense avoir l'impression de revivre mais tu rentre chez toi et ta encore du travail à faire , ménage, bouffe, lessive, papiers.
Au final tu oublié ta vie de merde une fois endormi, et le lendemain ça recommence
Le 27 novembre 2024 à 07:01:11 :
Tout à fait normal dans cette société saine
Et le salaire ne change rien à ça
Le 30 novembre 2024 à 16:17:43 :
Le 27 novembre 2024 à 07:01:11 :
Tout à fait normal dans cette société saine
Et le salaire ne change rien à ça
Un énorme salaire change tout si
Le 27 novembre 2024 à 07:03:27 :
Si seulement ça permettait d’avoir une vie stable une femme des enfants et les faire vivre dignement.Mais c’est tellement galère de trouver sa moitié qu’au final ou s’alienne au travail pour profiter de 5 semaines de vacances max, Oubien notre argent sert à payer nos passion mais bon. C’est pas vivre ça … on est sur terre pour créer une famille et faire des enfants
c'est clair. Si seulement... mais trouver une meuf fonder une famille sans se faire cuck ou que magalie veuillent pas se sacrifier pour faire des gosse, avoir un logement digne de ce nom est devenu pour la majorité extremement complexe
Le 30 novembre 2024 à 16:22:37 :
C'est normal. Le travail est l'un des principaux piliers générateurs de souffrance dans notre monde.
Le 30 novembre 2024 à 16:23:53 :
Oui c'est normal.Chaque jour, sur le pas de la porte quand je ferme l'entrée à clé, j'ai la sensation de me diriger vers les Limbes.
Puis chaque fois que je rentre chez moi le soir j'ai envie de pleurer de joie
![]()
Le 30 novembre 2024 à 16:23:53 :
Oui c'est normal.Chaque jour, sur le pas de la porte quand je ferme l'entrée à clé, j'ai la sensation de me diriger vers les Limbes.
Puis chaque fois que je rentre chez moi le soir j'ai envie de pleurer de joie![]()
Le 30 novembre 2024 à 16:09:21 :
Et ta mère, ça va mieux Alzheimer ?
C'est une chance, elle est plus consciente de la mer** que tu es RSA desco
Ataoy, on sent que le déchet est piqué. Pas étonnant vu ta situation de merde. Si tu te sortais les doigts aussi.
Je suis contrôleur aérien au fait.
Le 27 novembre 2024 à 06:44:54 :
Oui c'est normal
A toi de trouver mieux : full TT ou alors qui paye suffisamment pour pouvoir partir en retraite anticipée
Le 30 novembre 2024 à 17:56:33 :
"le mot travail proviendrait du latin tripalium, un instrument de torture à trois pieds"
Cash dans l'falzard ! => cash go cimetière juste après
CASHCASHCASH
Le 02 décembre 2024 à 15:10:43 :
Avant oui, mais désormais je men cogne profond, on me vire rien a foutre on me garde pareil je ferais comme j' ai envie, la ou c' étais souffrant c' est quand j' avais des attente, reconnaissance ect... mais j' ai lâché prise et je men moque même de mais collègue je leur dit juste bonjour et tiao, je leur raconte rien sur ma vie, que des focus qui parle sur tous, et le plus bizarre moins tu en dit plus eux parle ! il cherche absolument a savoir ta vie et n' aime pas les blanc moi je kiffe.
+1
Données du topic
- Auteur
- Abiconi60000
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 06:43:54
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 97