Topic de Gertrude1 :

[Sondage] Moyen de locomotion que tu utilises le + (kms)

le bus et le métro

persoent les trajets me sont remboursés dans ma ville donc c'est cool

2500 bornes en vélo électrique :ok:
Le bus pour les trajets boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640372956-mizuhara-chizuru-attentive2.png

Voiture de fonction , je refuse de payer avec mon argent perso le moyen de locomotion qui m'oblige à aller au travail , tu veux que je vienne a ton bureau pour ton taf ? Très bien je veux une voiture sinon full TT , les gens qui n'exigent pas une véhicule sont à mépriser et font partis de la plèbe ouvrière .

En 2025 il est normal qu'une société mette a dispo un véhicule soit de société ou de fonction pour leurs employés , rien de pire que les smicards qui sont a 50kms pour soit disant économiser le loyer et se ruiner dans une cercueil roulant pas du tout entretenu et critair 4 en roulant pleine balle pour rattraper le chrono car ils pleuraient dans le lit ah réveil , c'est vraiment la lie de l'humanité d'accepter des conditions de prolos comme ça .

Donc voiture de fonction , poste a responsabilité, sinon rien a foutre je ne fais pas ton taf .

Fallait écouter le marché, voir les métiers qui ne sont pas en pénurie , qui sont viables sur le long terme et montrer qu'on a un qi supérieur a la température extérieure du moment.

Force a la plèbe docile en dépit des gestes barrières.

Voiture c'est la liberté :oui:

dans l'ordre c'est le bus + métro

quand je suis hors du pays c'est plutôt l'avion + taxi

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
14 décembre 2024 à 12:05:21
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
79