Je ne COMPRENDS RIEN aux MEUFS
Je vous la fait courte, à la salle y'a une meuf plutôt jolie qui m'a souri + eye contact plusieurs fois, je me suis dis que ce serait pas mal de lui parler en vue de peut être sortir avec elle parce que marre d'être tout seul.
Problème : j'ai 21 ans et JE SAIS PAS parler aux meufs
Par un effort très dur j'ai réussi à parler un peu avec elle, j'apprends que c'est une 2005 qu'elle est d'origine ukrainienne etc... Bref juste avant de partir en alternance pendant 1 mois je décide de lui offrir des fleurs, elle le prend super bien et me prend même dans ses bras (c'est pas moi qui a forcé), je lui ai fait un bisou sur la joue et elle ne l'a pas mal pris, sans quoi elle m'aurait l'aurait fait savoir.
La je rentre d'alternance et la meuf est hyper froide, elle ne sourit plus et se je viens pas la voir elle me parle pas
.gif)
Le 01 décembre 2024 à 01:39:03 :
Bah t'avais une ouverture, t'étais pas assez entreprenant et elle est passé à autre chose. C'est tout
A partir de quel moment une fille qui vous souris = avoir une ouverture.
Elle etais juste sympas. evidement qu'en offrant des fleurs une fille vas etre cool sur le moment.
Si une magalax moffre un cadeau je la remercie
Le 01 décembre 2024 à 01:43:21 :
Bah fallait maintenir le contact. Les belles meufs ont pas le temps elles sont ultra demandées
Elle est pas hyper belle non plus, la meuf porte des lunettes ça doit être une 6-7/10 quoi

Tu sais soulever des barres de 150kg mais pas une planche de 2kg ?

Le Chad est dans sa tête désormais, et toi t'existe plus
Elle en a rien a carrer de tes fleurs, elle veulent du cadeau matériel comme des cartes cadeaux aujourd'hui.
Le 01 décembre 2024 à 01:47:40 :
Le Chad est dans sa tête désormais, et toi t'existe plusElle en a rien a carrer de tes fleurs, elle veulent du cadeau matériel comme des cartes cadeaux aujourd'hui.
"Existe plus"
Ils onts jamais fait des dates. Donc il a surement jamais éxisté.
Données du topic
- Auteur
- Sovietskissou22
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 01:36:19
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33