30ans : voyage VS carrière , que choisir ??
Supprimé- 1
J'ai pas d'enfants, une copine mais avec qui je ne suis pas sûr que ça va durer, pas de crédit , etc...
J'ai une proposition pour devenir chef de projet d'une nouvelle entreprise de quelques personnes dans l'industrie en Suisse, donc gros salaire mais responsabilité + gros horaires.
Le truc c'est que je bosse depuis mes 16ans et j'ai envie d'avoir une période sabbatique ou je veux go baroudeur.
Le fric+la vie boulot dodo OU la liberté mais perte gros dépenses car 6mois sans revenus ?
Je peux partir un mois l'été mais c'est pas la même chose que hors saison
prend le poste qu'on te propose et travail pour déléguer ton travail le plus possible.
les voyages, ça ne rime à rien, sourtout quand tu es seul.
avoir de l'oseille et vivre la routine
ou
vivre des choses et etre fauché
Go voyages
Si t'as des vraies compétences, t'auras toujours du boulot
La carrière est absolument inutile si tu ad pas d’enfant
Une carrière, de l’argent, le seul but c’est de mettre bien tes gosses et la descendance
Si tu en as pas, meme travailler est inutile
Chose que nos « elites » n’ont pas l’air de percuter
C’est bien ils créés des gens esseulés , sauf que ces gens esseulés n’ont aucun intérêt a faire tourner la société
S’investir, travailler etc
Perso je suis parti à 26 ans, meilleur choix ever
Faut pas avoir peur de l'instabilité c'est toi qui vois
Le 04 décembre 2024 à 12:18:33 :
La carrière est absolument inutile si tu ad pas d’enfantUne carrière, de l’argent, le seul but c’est de mettre bien tes gosses et la descendance
Si tu en as pas, meme travailler est inutile
Chose que nos « elites » n’ont pas l’air de percuter
C’est bien ils créés des gens esseulés , sauf que ces gens esseulés n’ont aucun intérêt a faire tourner la société
S’investir, travailler etc
C'est ce que je me dis
Je vais faire du 50-60h/semaine, ramasser 7k sur mon compte , avoir une belle maison , une belle voiture, peut être pouvoir me mettre en retraite anticipée mais à quel prix ?
Il faudra clairement que je sacrifie ma trentaine.
Le 04 décembre 2024 à 12:19:21 :
Perso je suis parti à 26 ans, meilleur choix everFaut pas avoir peur de l'instabilité c'est toi qui vois
Parti ou et pour faire quoi clé ?

- 1
Données du topic
- Auteur
- MiniClavGras
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 12:04:00
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 13:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés