Je suis perplexe je suis persuadé d'avoir foiré complet mais elle m'a renvoyé un message en disant "Bien rentrée, Encore merci pour le verre "
pourtant je lui ai pas demandé de me m'envoyer un message quand elle rentrait, justement à la fin pour se dire au revoir c'était un speedrun, bise en ultra vif et chemin séparé en moins de deux
Le 23 novembre 2024 à 02:52:47 : Pure politesse, si tu veux mon avis. C'est la convention, que la femelle rassure le male, ça veut pas dire qu'elle veut lui sucer le bout
c'est un peu ce que je me dis aussi mais j'aurais préféré qu'elle me laisse bider, vu le date j'aurais compris mais là du coup jsuis perplexe
Le 23 novembre 2024 à 02:56:00 : keski a foiré y'avais des blancs? date dans un bar ?
date bar ouais en vrai c'était fluide pas de blanc mais à un moment on a commencé à parler de cul et j'ai commencé à être bcp trop à l'aise, j'ai sorti des anecdotes perso je sais pas ce qu'il m'a pris, c'est pas le genre de truc que tu sors en premier date normalement
je pense qu'elle est restée polie mais je suis persuadé que ça l'a complètement refroidie