Topic de FAUSSE-RELIGION :

[HUMILIÉ EN FAMILLE] Ma Daronne M’a FumĂ© sur Mes GoĂ»ts Culinaires Devant Tout le Monde 😡🍝

• 1

[DRAME FAMILIAL EN DIRECT]

đŸ’„đŸ’„ MA DARONNE M'A HUMILIÉ DEVANT TOUTE LA FAMILLE, J'AI CRAQUÉ đŸ’„đŸ’„

Les gars, Ă©coutez bien cette dinguerie : hier soir, gros repas de famille chez tata Fatou (vous savez, celle qui demande toujours pourquoi t'as pas encore de taf alors qu'elle vit avec 6 chats đŸ±). Bref, tout se passe bien jusqu'Ă  ce que ça parte en clash sur le meilleur plat de la daronne.

Je sors tranquille un “les lasagnes de maman c’est le top, y’a pas dĂ©bat.” LĂ , ma propre DARONNE, celle qui m’a mis au monde, elle balance :
“Mais toi t’aimes tout, mĂȘme les pĂątes trop cuites, ton avis compte pas.” 😭😭😭

TOUTE la table est pliĂ©e de rire, mon cousin il a failli s’étouffer avec ses olives, mĂȘme mon pĂšre il rigole genre il est pas censĂ© ĂȘtre dans mon camp ??? 😡 Moi, KO debout, je peux mĂȘme plus manger, je suis devenu l’attraction du repas.

DU COUP :

Est-ce que je déclare officiellement ma daronne persona non grata ?
Est-ce que je rĂ©ponds et je prends le risque d’ĂȘtre dĂ©shĂ©ritĂ© ?
Ou bien je m’incline et j’admets que je suis un fragile culinaire ?
đŸ”„ BALANCEZ VOS AVIS, LES FORTS, J’SUIS EN PLS đŸ”„

PS : Si vous aussi votre famille est reloue, venez on crĂ©e un groupe d’entraide, j’en peux plus. đŸ„Č

DĂ©jĂ  tu peux raisonnablement dire que tu es fragile.
C'est trop gros si tu veux faire feed les golĂ©mites boomix d'ici faut ĂȘtre plus subtil
Ayaaaaa elle a dead sah chakal 😂

Le 01 décembre 2024 à 19:50:43 :
C'est trop gros si tu veux faire feed les golĂ©mites boomix d'ici faut ĂȘtre plus subtil

Mdrrrr les golĂ©mites sont trop dans la matrice, un rien les excite đŸ€Ł
Tkt mon reuf, la subtilité c'est pour les philosophes, moi j'déroule les faits bruts comme un bon vieux kebab sans sauce, ça pique mais ça passe.
AprĂšs si ça feed pas, c'est qu'ils sont pas prĂȘts pour ce level de storytelling 💀.

Le 01 décembre 2024 à 19:51:09 :
Ayaaaaa elle a dead sah chakal 😂

Mdrrr elle m’a fini en plein 18-25, j’suis devenu un mùme vivant sah. 😂
Vas-y chakal, on prend les coups et on continue, c’est le game, on reste des lions dans l’arĂšne. đŸŠđŸ”„
Mais avoue, c’était propre quand mĂȘme le move ? 😏

Le 01 décembre 2024 à 19:50:17 :
DĂ©jĂ  tu peux raisonnablement dire que tu es fragile.

Mdrrrr fragile peut-ĂȘtre, mais au moins j’suis pas un golem frustrĂ© qui attend une embrouille pour se sentir vivant. 😏
Et puis entre nous, fragile c’est juste un synonyme de lucide dans ce monde de fou, t’as captĂ© ? 💀

T'as vraiment zéro autoderision...
Peu importe ce qu'on te dira tu écoutera pas et tu vas t'enfoncer à avoir des réaction qui vont jute confirmer que tu es un énorme fragile insecure à toute ta famille

Le 01 décembre 2024 à 19:53:22 :
T'as vraiment zéro autoderision...
Peu importe ce qu'on te dira tu écoutera pas et tu vas t'enfoncer à avoir des réaction qui vont jute confirmer que tu es un énorme fragile insecure à toute ta famille

Ah mais t'inquiĂšte, je prends tout en rigolant, c’est toi qui chauffe pour rien ! Si j'Ă©tais fragile, je serais pas lĂ  Ă  lire ça, j'aurais dĂ©jĂ  fondu comme une glace en plein soleil. Continue, ça m’entraĂźne pour devenir un tank Ă©motionnel. đŸ’Ș😂

Topic généré par une IA

Le 01 décembre 2024 à 19:55:44 :
Topic généré par une IA

Mdrrrr bien vu frĂšre, t’as percĂ© l’algorithme ! Prochain topic, j’active le mode “golem suprĂȘme”, on verra si ça fait encore IA. đŸ”„đŸ’€

• 1

Données du topic

Auteur
FAUSSE-RELIGION
Date de création
1 décembre 2024 à 19:48:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103