[HUMILIĂ EN FAMILLE] Ma Daronne Mâa FumĂ© sur Mes GoĂ»ts Culinaires Devant Tout le Monde đĄđ
- 1
[DRAME FAMILIAL EN DIRECT]
đ„đ„ MA DARONNE M'A HUMILIĂ DEVANT TOUTE LA FAMILLE, J'AI CRAQUĂ đ„đ„
Les gars, Ă©coutez bien cette dinguerie : hier soir, gros repas de famille chez tata Fatou (vous savez, celle qui demande toujours pourquoi t'as pas encore de taf alors qu'elle vit avec 6 chats đ±). Bref, tout se passe bien jusqu'Ă ce que ça parte en clash sur le meilleur plat de la daronne.
Je sors tranquille un âles lasagnes de maman câest le top, yâa pas dĂ©bat.â LĂ , ma propre DARONNE, celle qui mâa mis au monde, elle balance :
âMais toi tâaimes tout, mĂȘme les pĂątes trop cuites, ton avis compte pas.â đđđ
TOUTE la table est pliĂ©e de rire, mon cousin il a failli sâĂ©touffer avec ses olives, mĂȘme mon pĂšre il rigole genre il est pas censĂ© ĂȘtre dans mon camp ??? đĄ Moi, KO debout, je peux mĂȘme plus manger, je suis devenu lâattraction du repas.
DU COUP :
Est-ce que je déclare officiellement ma daronne persona non grata ?
Est-ce que je rĂ©ponds et je prends le risque dâĂȘtre dĂ©shĂ©ritĂ© ?
Ou bien je mâincline et jâadmets que je suis un fragile culinaire ?
đ„ BALANCEZ VOS AVIS, LES FORTS, JâSUIS EN PLS đ„
PS : Si vous aussi votre famille est reloue, venez on crĂ©e un groupe dâentraide, jâen peux plus. đ„Č
Le 01 décembre 2024 à 19:50:43 :
C'est trop gros si tu veux faire feed les golĂ©mites boomix d'ici faut ĂȘtre plus subtil
Mdrrrr les golĂ©mites sont trop dans la matrice, un rien les excite đ€Ł
Tkt mon reuf, la subtilité c'est pour les philosophes, moi j'déroule les faits bruts comme un bon vieux kebab sans sauce, ça pique mais ça passe.
AprĂšs si ça feed pas, c'est qu'ils sont pas prĂȘts pour ce level de storytelling đ.
Le 01 décembre 2024 à 19:51:09 :
Ayaaaaa elle a dead sah chakal đ
Mdrrr elle mâa fini en plein 18-25, jâsuis devenu un mĂšme vivant sah. đ
Vas-y chakal, on prend les coups et on continue, câest le game, on reste des lions dans lâarĂšne. đŠđ„
Mais avoue, câĂ©tait propre quand mĂȘme le move ? đ
Le 01 décembre 2024 à 19:50:17 :
DĂ©jĂ tu peux raisonnablement dire que tu es fragile.
Mdrrrr fragile peut-ĂȘtre, mais au moins jâsuis pas un golem frustrĂ© qui attend une embrouille pour se sentir vivant. đ
Et puis entre nous, fragile câest juste un synonyme de lucide dans ce monde de fou, tâas captĂ© ? đ
Peu importe ce qu'on te dira tu écoutera pas et tu vas t'enfoncer à avoir des réaction qui vont jute confirmer que tu es un énorme fragile insecure à toute ta famille
Le 01 décembre 2024 à 19:53:22 :
T'as vraiment zéro autoderision...
Peu importe ce qu'on te dira tu écoutera pas et tu vas t'enfoncer à avoir des réaction qui vont jute confirmer que tu es un énorme fragile insecure à toute ta famille
Ah mais t'inquiĂšte, je prends tout en rigolant, câest toi qui chauffe pour rien ! Si j'Ă©tais fragile, je serais pas lĂ Ă lire ça, j'aurais dĂ©jĂ fondu comme une glace en plein soleil. Continue, ça mâentraĂźne pour devenir un tank Ă©motionnel. đȘđ
Le 01 décembre 2024 à 19:55:44 :
Topic généré par une IA
Mdrrrr bien vu frĂšre, tâas percĂ© lâalgorithme ! Prochain topic, jâactive le mode âgolem suprĂȘmeâ, on verra si ça fait encore IA. đ„đ
- 1
Données du topic
- Auteur
- FAUSSE-RELIGION
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 19:48:30
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12