Ma vie s'est arrêté en 2020
SuppriméPlus précisément au moment où le confinement a été décrété.
Je suis au lycée, tout jeune et plein d'espoir, heureux et insouciant, ne sachant trop quoi faire plus tard.
J'ai gardé des amis du collège et de la seconde et je m'entends bien avec ma classe de terminale, je suis même invité à leurs soirées. Je suis sur le point de me mettre en couple avec ma première copine, que j'aime tendrement.
Puis tout s'arrête en mars 2020. La fille s'en va avant même qu'on ait commencé, le confinement est imposé, et sans le savoir, ma vie a basculé.
Je traverse les 4 prochaines années d'études supérieures tel un fantôme. Aucun ami, aucune copine, aucune motivation, aucun rêve ni objectif, pas même le moindre moment de joie. C'est comme s'il ne s'était rien passé et que cette existence ne m'appartenait pas.
Je sais pas pourquoi j'écris ce topic, je sais même pas comment le finir. La tristesse s'est changée en amertume, tout me dégoûte, cette vie, les autres, les études, les jeux-vidéos, bref, vous m'avez tous saoûlé. Cassez-vous maintenant.

pareil le confinement ca m'a brisé au max MAIS depuis mi 2023 j'ai reussi à reprendre ma vidavant 2020
Mais je te comprends l'op, au plus mal de cette periode ou ces fdp ont tout cassé pour sauver les boomers, j'arrivais meme plus à me lever le matin, je pensais pas au s jusqu'a là mais cetait chaud
Le 29 novembre 2024 à 01:11:52 :
pareil le confinement ca m'a brisé au max MAIS depuis mi 2023 j'ai reussi à reprendre ma vidavant 2020Mais je te comprends l'op, au plus mal de cette periode ou ces fdp ont tout cassé pour sauver les boomers, j'arrivais meme plus à me lever le matin, je pensais pas au s jusqu'a là mais cetait chaud
Ouais force à toi, paradoxalement je l'ai pas si mal vécu parce que ma solitude était justifiée par le contexte sanitaire, par contre cette période a marqué un tournant trop brutal pour moi entre la jeunesse et l'âge adulte

Données du topic
- Auteur
- Faucon_davoine
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 00:55:07
- Date de suppression
- 29 novembre 2024 à 23:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC