(SYRIE) Les vidéos de la PRISON de BACHAR m’ont CHOQUÉ
Le 10 décembre 2024 à 11:53:39 :
Sur X c'est en roue libre.
Ca poste sans vergogne.
les vidéos récupéré des geoliers torturant les prisonniers sont juste horrible , je savais même pas que c'était possible d'être aussi stoïque devant la souffrance humaine
Le 10 décembre 2024 à 12:13:07 :
Ca poste sans vergogne.les vidéos récupéré des geoliers torturant les prisonniers sont juste horrible , je savais même pas que c'était possible d'être aussi stoïque devant la souffrance humaine
Lien ?
Le 10 décembre 2024 à 12:20:52 :
Ca poste sans vergogne.les vidéos récupéré des geoliers torturant les prisonniers sont juste horrible , je savais même pas que c'était possible d'être aussi stoïque devant la souffrance humaine
Lien ?
c'est 410 direct , ta juste a tappé les mots clé Sednaya sur X pour trouvé très rapidement les images et vidéo qui afflux partout en ce moment sur les RS
Le 10 décembre 2024 à 12:27:11 :
Le 10 décembre 2024 à 12:20:52 :
Lien ?
c'est 410 direct , ta juste a tappé les mots clé Sednaya sur X pour trouvé très rapidement les images et vidéo qui afflux partout en ce moment sur les RS
Je vais chercher ça.
Par ce que tu vis une vie tranquille, ces gens ont subis la meme chose de la part des djihadistes, ils n'ont aucune pitié envers eux
Le 10 décembre 2024 à 11:55:16 :
"Sauf que cette fois, c'est pas l'occident qui a renversé Bachar, mais son propre peuple"
![]()
![]()
Armes modernes, drones, systèmes AA, visions nocturnes, renseignements + images sattelites, centaines de raid israeliens + us qui ont précédé l'offensive
Le peuple qu'ils disent
les drones utilisés sont à 15€ sur aliexpress et les vision noctures à 30€
les raids israélien ont juste créé une opportunité ... tout comme la réduction du nombre de soldat russes qui ont du être redéployé en Ukraine pour alimenter le fiasco spécial...
Ces dictatures shitholes sont destinés à explosé dès qu'il n'y a plus l'energie incroyable qu'il faut pour les maintenir en un seul morceau....
La vrai question c'est qui sera la prochaine ? iran, russie , corée du nord ... ?
Croire que avec les islamistes au pouvoir les choses vont s'arranger
La situation sur place va fortement empirer les prochaines années
Le 10 décembre 2024 à 13:26:08 :
Le 10 décembre 2024 à 13:22:04 :
Et? tu sais qu'à l'époque on était pas au courant de ce que décidait Assad en interne dans son pays et qu'on pensait qu'il était plus abordable que son père?
On savait très bien ce qu'il faisait (et son père avant lui)...
Mais bien sûr...et tous les pays le recevaient à l'époque donc je ne vois pas pourquoi on ferait une fixation sur la France
Le 10 décembre 2024 à 13:23:15 :
Croire que avec les islamistes au pouvoir les choses vont s'arrangerLa situation sur place va fortement empirer les prochaines années
C'est un peu le problème là bas, ils se débarrassent d'un déchet pour en mettre un autre à la place
Le 10 décembre 2024 à 13:23:15 :
Croire que avec les islamistes au pouvoir les choses vont s'arrangerLa situation sur place va fortement empirer les prochaines années
au moins cette fois on entendera pas les occident-hater nous balancer des gneugneu toute est la faute de l'occident
L'affaire a été géré à 100% par la russie avec les refus d'obama de s'impliquer...
Est ce qu'il vont être cohérent et mettre sur le dos de la russie toute les morts liés à la guerre civile qui potentiellement va suivre, toutes les divisions créés pendant des années par le dicateur afin de reigner etc...
Le 10 décembre 2024 à 13:26:08 :
Le 10 décembre 2024 à 13:22:04 :
Et? tu sais qu'à l'époque on était pas au courant de ce que décidait Assad en interne dans son pays et qu'on pensait qu'il était plus abordable que son père?
On savait très bien ce qu'il faisait (et son père avant lui)...
Il reste le représentant d'un pays, on est obligés de dialoguer entre pays même si ça nous fout la chiasse ça s'appelle la géopolitique.
Tout le monde serre la pince à Kim jung un quand on doit traiter avec la CDN, tu comptes nous en faire une dissertation aussi ?
Données du topic
- Auteur
- PasDeBaise2028
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 02:50:03
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 259