Topic de Dordagnon :

pourquoi les étudiants se plaignent ?

Supprimé
  • 1
Putain on la belle vie quand même ..
99% des gens qui se plaignent en plus je vous le jure vont tout les soirs en bar

Tellement :rire:
Je pense que ça doit être les étudiants de Paris qui se font enculer par des loyers exorbitants. Seule explication possible.

Perso étudiant, fils de prolo, je vis comme un roi en province :oui:

Le 27 novembre 2024 à 19:56:52 :
Je pense que ça doit être les étudiants de Paris qui se font enculer par des loyers exorbitants. Seule explication possible.

je suis à Bordeaux moi khey pourtant mais avec la fac j'ai tellement d'avantage repas à 1 euro, je fais du sport gratos, j'ai des paniers solidaire rempli de fou malade.

Le 27 novembre 2024 à 19:58:33 :

Le 27 novembre 2024 à 19:56:52 :

je suis à Bordeaux moi khey pourtant mais avec la fac j'ai tellement d'avantage repas à 1 euro, je fais du sport gratos, j'ai des paniers solidaire rempli de fou malade.

Vraiment le repas à 1 euro matin/soir, ce cheatcode. :oui:

Le 27 novembre 2024 à 19:55:45 :
Putain on la belle vie quand même ..

sport nationale en France + formatage du cerveaux par les prof ça en fait des sujet docile :rire:

J'en sais rien je suis un homme moi. A 16 ans je fabriquais des meubles. Et je gagnais de l'argent.

Le 27 novembre 2024 à 20:01:06 :
J'en sais rien je suis un homme moi. A 16 ans je fabriquais des meubles. Et je gagnais de l'argent.

T'inquiète je gagne aussi de l'argent à 19 ans et j'assure un avenir

• 1

Données du topic

Auteur
Dordagnon
Date de création
27 novembre 2024 à 19:55:45
Date de suppression
27 novembre 2024 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés