Topic de ZombieWorld :

[STEAM] Dons de clés Oddworld

• 1
J'ai 3 clés à donner pour Oddworld : l'Odyssée d'Abe, l'Exode d'Abe et la Fureur de l'Etranger HD. Qui ça intéresse ? Par MP pour ceux qui veulent. Premier arrivé, premier servi.
Il reste la Fureur de l'Etranger pour celui qui veut.
Excellent jeux mais je les ai déjà tous :oui:

Le 26 novembre 2024 à 22:25:39 :
Excellent jeux mais je les ai déjà tous :oui:

:ok: Je viens de prendre le pack à 1€ sur Fanatical mais j'en avais déjà quelques uns aussi, du coup je donne le reste.

j'ai pas de pc mais c'est sympa de faire decouvrir cette saga aux kheys :ok:

Yep j'ai vu le pack.

Après malheureusement pour Munch il me semble que la version PC est moins bonne que la version PS3.

Toutes les clés sont parties, merci à tous :ok:

Le 26 novembre 2024 à 22:27:56 :
j'ai pas de pc mais c'est sympa de faire decouvrir cette saga aux kheys :ok:

Saga d'anthologie, dommage que le studio mette 10 ans entre chaque épisode :hap:

Le dernier "Soulstorm" était pas si mal. Très différent des anciens mais ça restait cool.

Le 26 novembre 2024 à 22:29:31 :
Le dernier "Soulstorm" était pas si mal. Très différent des anciens mais ça restait cool.

Honnêtement, je l'ai boudé depuis sa sortie tellement il était différent de l'Exode d'Abe (sur lequel il est basé) mais bon, à 1€, je ne prends pas trop de risque.

Le 26 novembre 2024 à 22:31:00 :

Honnêtement, je l'ai boudé depuis sa sortie tellement il était différent de l'Exode d'Abe (sur lequel il est basé) mais bon, à 1€, je ne prends pas trop de risque.

Qu'on soit d'accord. Il est loin d'être sans défauts et je préfère évidemment l'Exode d'Abe. Mais je m'attendais à pire.

Le 26 novembre 2024 à 22:33:06 :

Le 26 novembre 2024 à 22:31:00 :

Qu'on soit d'accord. Il est loin d'être sans défauts et je préfère évidemment l'Exode d'Abe. Mais je m'attendais à pire.

Oui voilà, après je comprends la volonté de vouloir renouveler la formule pour pouvoir cibler un public plus jeune mais je n'ai pas été forcément attiré. Et pourtant, je suis un fan de la première heure, je me rappelle avoir acheté le tout premier le jour de sa sortie. Et puis, j'ai l'impression que cette série part parfois dans tous les sens.

• 1

Données du topic

Auteur
ZombieWorld
Date de création
26 novembre 2024 à 22:14:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 302