Bon les khey c'est l'heure de se reveiller
Vous ne voyez pas que le monde est au reflet de votre esprit ?
Votre unicité dans un tout
vous n'avez aucun ennemi ceux qui vous affectent physiquement ou psychologiquement sont des énergies négatives qu'il y a dans votre esprit et le reste ce sont les canaux de vos propres énergies. La cause à effet
Votre soumission aux énergies négatives égotiques et séparatrices vous attirent vers toujours plus de poison et un esclavage du travail...
La soi disante élite n'a aucun pouvoir, ils sont juste les canaux des énergies négatives et maintiennent l'illusion que vous êtes séparés de l'univers et tout ce qui existe alors que vous formez un seul tout.
Vous vous faites avoir par les médias qui renforcent vos désirs égoistes et vous maintiennent éloignés de l'unité cosmique en vous rendant haineux des autres ou en vous associant à une catégorie comme un clivage politique, une nation, un mouvement politique, social, ethnique, une religion etc pour que vous vous reliez jamais à l'unité cosmique et que vous ne devenez libre de toute souffrance morale et physique.
L'amour et le contrôle des désirs personnels peut vous donner tout ce que vous désirez mais vous le cherchez par des choses terrestres, vous ne serez à jamais insatisfaits de votre situation.
Le 30 novembre 2024 à 21:01:25 :
Prends mon argent
?
Le 30 novembre 2024 à 21:02:12 :
Laisse nous tranquille
Je porte la lumière libre à toi de l'accepter ou de vivre malheureux
La réalité physique n'est que de l'énergie dont la vibration a été abaissée pour être perceptible par les sens.
L'esprit réduit au point de la visibilité.
Il n'y a pas de matière d'espace ni de temps votre esprit est relié à l'univers entier. Vous n'êtes pas l
Seulement le personnage
Le 30 novembre 2024 à 21:04:08 :
notre seul enemi est nous meme
Il est au dedans de nous et au dehors.
Ce n'est qu'en changeant l'intérieur que notre réalité changera.
L'illusion et la chute de la conscience nous fait identifier à notre reflet et croire que l'ennemi c'est les autres ou d'autres facteurs externes.
Le 30 novembre 2024 à 21:06:37 :
Nous sommes Un en Dieu
Dieu est le tout, si tu es séparé du tout par un égo trop présent ou de la haine, jugement, jalousie etc alors ta vie sera remplie d'obscurité car tu es éloigné de la lumière de Dieu.
Le 30 novembre 2024 à 21:09:14 :
Nous sommes Un en DieuDieu est le tout, si tu es séparé du tout par un égo trop présent ou de la haine, jugement, jalousie etc alors ta vie sera remplie d'obscurité car tu es éloigné de la lumière de Dieu.
Effectivement il n'y a que l'amour qui mérite de vibrer dans notre coeur
Le 30 novembre 2024 à 21:09:07 :
Peut être qu'un jour vous briserez le voile de l'illusion pour percevoir que vous n'êtes qu'un avec votre prochain
Le tout se transforme pour ne reformer qu'UN car c'est dans l'ère du temps actuel.
L'apocalypse, la révélation. Ceux dont l'égo est trop manifesté par des désirs trop présents et une haine des autres ne passeront pas la bascule vers le nouveau monde et devront encore évoluer.
Le 30 novembre 2024 à 21:11:52 :
Le 30 novembre 2024 à 21:09:14 :
Nous sommes Un en DieuDieu est le tout, si tu es séparé du tout par un égo trop présent ou de la haine, jugement, jalousie etc alors ta vie sera remplie d'obscurité car tu es éloigné de la lumière de Dieu.
Effectivement il n'y a que l'amour qui mérite de vibrer dans notre coeur
Oui car l'amour est l'expression de l'unité. L'homme est à l'image du Divin car il est capable de manifester cette unité par sa bouche et ses actes. Ce qui fait qu'il est mortel par son corps et immortel par son esprit.
Il y a un passage dans Matthieu qui montre que nous sommes Un en Dieu
Matthieu 25:40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites
Matthieu 25:45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites
Le 30 novembre 2024 à 21:12:16 :
Peut être qu'un jour vous briserez le voile de l'illusion pour percevoir que vous n'êtes qu'un avec votre prochainLe tout se transforme pour ne reformer qu'UN car c'est dans l'ère du temps actuel.
L'apocalypse, la révélation. Ceux dont l'égo est trop manifesté par des désirs trop présents et une haine des autres ne passeront pas la bascule vers le nouveau monde et devront encore évoluer.
Il est vrai
Le 30 novembre 2024 à 21:16:02 :
Il y a un passage dans l'apocalypse de Jean qui montre que nous sommes Un en DieuMatthieu 25:40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faitesMatthieu 25:45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites
Oui le Christ est l'esprit universel en chacun de nous.
Les deux plus grands commandements :
Tu aimeras Dieu de toute ton âme, de toute ta force et de toute ta pensée.
Et le second est semblable
Tu aimeras ton prochain comme toi même
Le 30 novembre 2024 à 21:18:27 :
Peut être qu'un jour vous briserez le voile de l'illusion pour percevoir que vous n'êtes qu'un avec votre prochainLe tout se transforme pour ne reformer qu'UN car c'est dans l'ère du temps actuel.
Il est vrai
C'est bien de voir un khey qui n'est pas atteint de cécité spirituelle.
L'esprit universel redonnera la vue aux aveugles.
Le 30 novembre 2024 à 21:20:27 :
Le 30 novembre 2024 à 21:18:27 :
Il est vrai
C'est bien de voir un khey qui n'est pas atteint de cécité spirituelle.
L'esprit universel redonnera la vue aux aveugles.
C'est clair ça fait plaisir à voir
Oui mais ils ne leur est pas facile de comprendre cette vérité s'ils ne peuvent pas la percevoir
Ils ont besoin de voir pour le croire
Données du topic
- Auteur
- Hommejoyeux
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 21:00:17
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32