Topic de NDESJ :

Compteur connectés: et si le nombre est RÉEL mais INSTANTANÉ contrairement à AVANT ?

• 1

Imaginons 500co sur la page d'acceuil

Ça serait 500 kheys qui sont physiquement en train de lire la page principale ? Et dès qu'on clique sur un topic ça fait -1 instantanément sur la page d'acceuil et ajoute +1 sur le topic en question ?

Imaginons qu'avant le compteur gardait le nombres de connectés sur un topic/page d'accueil pendant plusieurs minutes. Peut être que le khey qui cliquait sur le topic était compté à la fois sur le topic et aussi sur la page d'accueil pendant quelques minutes :(

Dans ce cas le chiffre aurait toujours été gonflé artificiellement ? Ou lissé ? :(

Il y a pas un admin qui veut donner une explication ? :fou:

J'ai pas l'impression que l'activité du fofo est /2 par rapport à il y a 2 mois

Toujours 30sec-1min de différence entre le haut de la première page et le bas, en fonction des heures de la journée biensure :(

Et en 2012 je bidais aussi alors de ce côté rien ne change je vous rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
quand tu refresh la page d'acceuille tu fais des +50-50 constamment donc y'a moyen que effectivement le compteur de connecté compte uniquement ceux sur la page d'acceuil et pas ceux dans les divers topics

Le 07 décembre 2024 à 13:34:21 :
quand tu refresh la page d'acceuille tu fais des +50-50 constamment donc y'a moyen que effectivement le compteur de connecté compte uniquement ceux sur la page d'acceuil et pas ceux dans les divers topics

Ouais je pense que ça doit être ça

• 1

Données du topic

Auteur
NDESJ
Date de création
7 décembre 2024 à 13:28:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 200