Honnêtement, en vrai de vrai. Ma mère...
Le 18 novembre 2024 à 21:57:57 :
Le 18 novembre 2024 à 21:55:04 :
Ptn khey fait un effort t'as l'air invivable à vivre dans ta crasse, j'te fouterai dehors sans vergogne si j'étais ton beau pèreNon mais l'endoctrinement je suis mort, suffit qu'une petite bourge qui sait bien parler français vous explique quelque chose pour que vous y croyez immédiatement, sans rien connaître de la situation
![]()
elle ne va pas mentir, elle te dit des faits
Le 18 novembre 2024 à 21:57:56 :
tu sembles être dans l'abus quand même khey
Je t'assure que non, je vis avec mon père là-bas que ne voit aucun problème non plus. Le pouvoir d'une bonne rhétorique est vraiment plus fort que ce que j'imaginais parce que faut bien vous dire que tout est exagéré dans ses propos
Le 18 novembre 2024 à 21:59:53 :
Ptn khey fait un effort t'as l'air invivable à vivre dans ta crasse, j'te fouterai dehors sans vergogne si j'étais ton beau pèreNon mais l'endoctrinement je suis mort, suffit qu'une petite bourge qui sait bien parler français vous explique quelque chose pour que vous y croyez immédiatement, sans rien connaître de la situation
![]()
elle ne va pas mentir, elle te dit des faits
)).gif)

C'est dur à juger comme situation, il faudrait voir l'état des lieux.
Tu ponds des captures d'écran sauf qu'on ne te connait pas et que c'est "sa parole contre la tienne".
![]()
Qui décrit sa mère de la sorte ? Si ta mère est une petite bourge, à ton avis qu'est-ce que ça fait de toi, génie ?
Le 18 novembre 2024 à 22:04:39 :
![]()
Qui décrit sa mère de la sorte ? Si ta mère est une petite bourge, à ton avis qu'est-ce que ça fait de toi, génie ?
On ne naît pas bourge, on le devient. Plus qu'une situation sociale, c'est un choix de mœurs et de mentalités que quiconque a le choix d'accepter ou de rejeter
Le 18 novembre 2024 à 22:06:52 :
Le 18 novembre 2024 à 22:05:44 :
![]()
Un exemple de délire paranoïaque... pour vous montrer que son hystérie n'a pas seulement trait au domaine domestique
![]()
tes potes insultent ta mère et tu dis rien ?
Tu es crasseux en plus d'être un lâche.
Vous êtes les mêmes à croire sur parole des gourous sur internet et tomber dans des arnaques parce qu'on vous a promis gloire et richesse
Le 18 novembre 2024 à 22:03:11 :
Le 18 novembre 2024 à 22:01:27 :
elle essaie de te dire qu'elle a pondu un porc loin de la propreté d'un chat
c'est juste ce qu'elle a essayé de te faire comprendre, elle le sait deja et a constaté la cata (meme les chats etaient degoutés
)
Le 18 novembre 2024 à 22:07:54 :
Le 18 novembre 2024 à 22:04:39 :
![]()
On ne naît pas bourge, on le devient. Plus qu'une situation sociale, c'est un choix de mœurs et de mentalités que quiconque a le choix d'accepter ou de rejeter
![]()
Tu te crois rebelle à laisser tes pauvres chats évoluer dans la crasse ?

Franchement mec ça ferais mal à mon égo que ma mère s'aperçoive que son propre fils est un sale porc.*
Elle te parle encore trop poliment d'ailleurs. Incroyable. J'ai pitié pour elle.
A moins qu'elles ne t'ai jamais appris à nettoyer ta merde quand t'étais encore un sale mioche ?
Et t'essaies de la faire passer pour la méchante dans cette situation ? Tu lui réponds même pas à ta pauvre mère
Un peu de respect STP, et si elle te rend fou pourquoi tu vas chez eux ?
Données du topic
- Auteur
- StageDuChateau
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:55
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 53