La ROUMANIE ANNULE son ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE car le PEUPLE a MAL VOTÉ
SuppriméLe 06 décembre 2024 à 16:22:25 :
Le 06 décembre 2024 à 16:18:33 :
L’AFP, qui est un organe de presse parfaitement neutre, parle de manipulations « graves » sur TikTok.Les 3 grandes agences de presse mondiale :
- Associated Pressaméricaine
- Reutersbritannique
- AFPfrançaise
Etonnant, non![]()
Rigole pas, selon ma mère ça prouve leur objectivité car il y en a 3, pas une
Mon père c'est encore mieux, Poutine lui dit que la neige c'est blanc, Biden lui dit que la neige c'est rouge, mon père : la neige c'est rouge
PS : cherche parents adoptifs 😭
Le 06 décembre 2024 à 16:23:40 :
c'est quand même assez ridicule, donc il faudrait interdire tout les journaux et medias qui favorisent un candidat à les entendre
95% des médias ont torpillé trump et encenser kamala... pas de manip grave la.
c'est quand même assez ridicule, donc il faudrait interdire tout les journaux et medias qui favorisent un candidat à les entendre
Sauf s'il est pro ue
Le 06 décembre 2024 à 16:18:33 :
L’AFP, qui est un organe de presse parfaitement neutre, parle de manipulations « graves » sur TikTok.
et pas de manipulation grave sur CNN, NYT, MSNBC pour les democrate pendant l'election americaine ?
Le pire c'est que la Cour constitutionnelle roumaine ne donne AUCUN motif qui motive l'annulation.
C'est même pas une excuse éclatée du style "campagne de désinformation sur tiktok", ça ce sont les médias qui le disent, mais officiellement l'élection est annulée pour AUCUNE RAISON.

.gif)
On se rend pas compte mais c'est dingue ce qu'on est entrain de vivre.
D'ici 2030 ça va être sportif de vivre en Europe 😆
seulement quand ils sont pas PRO "Camp du bien" sinon c'est de l'information comprendo ?

S'il est de nouveau autorisé à se présenter, il fera un score plus gros encore, ca sera marrant

Le 06 décembre 2024 à 16:25:59 :
Des gouvernements de droite et d'extrême droite il y en a plusieurs en Europe, pourquoi la Roumanie ? Avant de crier au complot vous avez cherchez à comprendre objectivement ? Bon je demande parce que j'ai aucune info perso et ce shithole qu'est la Roumanie ne m'interesse pas
etat strategique de l'otan a la frontiere avec de multiple base
Ectreme droite en Roumanie ?❌️
Extrême droite en Pologne ?❌️
Extrême ultra méga droite en ukraine ? ✅️
Le 06 décembre 2024 à 16:27:05 :
Seule la propagande pro-USA est légale, c'est marrant
S'il est de nouveau autorisé à se présenter, il fera un score plus gros encore, ca sera marrant
Drapeau russe dans un jeu : propagande
Drapeau américain dans un jeu : patriotisme
Le 06 décembre 2024 à 16:26:20 :
On se rend pas compte mais c'est dingue ce qu'on est entrain de vivre.D'ici 2030 ça va être sportif de vivre en Europe 😆
La France et l'Allemagne moteurs de l'Europe ont plus de thunes, tkt ça va swinguer pour les clochards des pays de l'est qui vivent sur notre dos
Données du topic
- Auteur
- Padmed118
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 15:47:48
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC