"Les mecs de cités savent pas se battre"
SuppriméLe 30 novembre 2024 à 02:05:09 cislahapounoel a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 02:03:49 :
Le 30 novembre 2024 à 02:01:44 cislahapounoel a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 02:00:32 :
Le 30 novembre 2024 à 01:59:18 cislahapounoel a écrit :
> Le 30 novembre 2024 à 01:58:28 :
>
> > Le 30 novembre 2024 à 01:57:24 cislahapounoel a écrit :
>
> > > Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
>
> > >
>
> > > > > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > il y a bagarre et combat
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
>
> > >
>
> > > Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
>
> >
>
> > de quoi tu parles
>
> >
>
> > un mec qui pratique un sport de combat est considéré comme arme blanche, ils ont pas le droit de se défendre
>
> >
>
> > lol vous avez aucune notion de la vrai vie.
>
> C'est quoi le rapport avec ce que je dis le low ?
![]()
soit plus claire imbécile
Je sais très bien qu'un mec qui pratique un art martial aura une peine 10x plus sevère si il se bat dehors
![]()
Je dis juste que si y'a bagarre entre un lambda qui pense savoir se battre et un mec qui a un peu pratiqué, le lambda va se faire trouer le cul
![]()
oui mais normalement le mec qui sait se battre vas justement tout faire pour éviter le combat
et ce que tu dis est vraiment sans queue ni tête, genre oui, l'eau ça mouille ok, le feu ça brûle d'accord
bise kheyou
Tu peux pas faire de généralité, y'a beacoup de mecs qui ont de l'égo et qui sont prets a utiliser leur savoir faire dehors
![]()
+ je répondais a un mec qui disais qu'un lambda avait ses chances dans la rue face a un pratiquant
![]()
tu peut pratiquer la boxe pendant 30ans, une droite dans le menton et tu tombes
dans la tempe tu meurt, dans la poitrine tu t'étouffes, dans les couilles tu tombes, dans l'oeil tu chiales.
Le feu ca brule l'eau ca mouille blablabla
Sauf que toi et moi on sait très bien que c'est très improbable que ca arrive dans la vraie vie
Le 30 novembre 2024 à 00:21:36 :
Le 30 novembre 2024 à 00:19:49 :
Jamais entendu que les mecs de cités ne savaient pas se battreSur ce fofo ça cri partout que sans 15 potes ou un couteau les mecs de cités savent rien faire.
J'ai vu plein de bagarre en sortie de boîte les mecs qui gagnent viennent toujours des quartiers chauds.
C'est tjrs les même qui se batte et qui se font sucer , même chez les bourgeois
Le 30 novembre 2024 à 02:06:11 :
Le 30 novembre 2024 à 02:04:20 :
Le 30 novembre 2024 à 02:02:47 :
Le 30 novembre 2024 à 01:59:55 :
Le 30 novembre 2024 à 01:56:28 :
> Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
>> Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
> > > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
> > > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
> >
> > il y a bagarre et combat
> >
> > dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
> >
> > alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
>
> Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
ramène moi n'importe quel mec avec de l'expérience en sport de combat je le défonce son seul point fort sera l'endurance
il y a des droites qui pardonne pas khey
Le jour ou t'arrive à mettre 5 coups de poings consécutifs sur du béton on verraSi tu met 5 coups de poings d'affilé sur du béton, soit:
- tu tapes comme une fillette
- tu n'as plus de poingBah regarde les moines shaolin
jamais je rentre dans une cage contre eux, leurs os sobt tellement dur que même une scie circulaire se casse la gueule littéralement
il suffit d'entraîner ses os a encaisser par contre ma gauche c'est une faiblarde
ils ont une génétique ces mecs ils deviennent pas tous comme ça ceux qu'ils nous montrent c'est la crème de la crème.
y a pas de génétique, tu commence par du sable riz dans un sceau et tu monte crescendo tu verras
Tu crois que tous les petits sont acceptés dans ces écoles en se présentant ?
Tu crois que tous les moines deviennent combattants ?
Que ceux qui deviennent combattants le deviennent pas parce qu'ils ont les aptitudes pour justement ?
en vrai tu sais pas grand chose ca y est t'as vu les vidéos où ils font leur démo. donc tous les chinois peuvent le faire c'est ça
Le 30 novembre 2024 à 02:07:15 :
Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
> Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
> > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
> > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
>
> il y a bagarre et combat
>
> dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
>
> alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
ramène moi n'importe quel mec avec de l'expérience en sport de combat je le défonce son seul point fort sera l'endurance
Le jour ou t'arrive à mettre 5 coups de poings consécutifs sur du béton on verraSi tu met 5 coups de poings d'affilé sur du béton, soit:
jamais je rentre dans une cage contre eux, leurs os sobt tellement dur que même une scie circulaire se casse la gueule littéralement
il suffit d'entraîner ses os a encaisser par contre ma gauche c'est une faiblarde
tu n’entraine pas un os, tu t’entraine a ne plus avoir mal et tu developpe de la corne mais l’impact est exactement le même
les micro fractures khey
En 1 vs 1 la grande majorité moulinent comme des golmons avec leur cardio de porc asmatique
Après c'est sûr qu'à 10 ils te font tomber et te sautent sur la tête jusqu'à ce que tu deviennes un encéphalogramme plat
Le 30 novembre 2024 à 02:09:21 :
Le 30 novembre 2024 à 02:05:09 cislahapounoel a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 02:00:32 :
> Le 30 novembre 2024 à 01:59:18 cislahapounoel a écrit :
> > Le 30 novembre 2024 à 01:58:28 :
> >
> > > Le 30 novembre 2024 à 01:57:24 cislahapounoel a écrit :
> >
> > > > Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > il y a bagarre et combat
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
> >
> > > >
> >
> > > > Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
> >
> > >
> >
> > > de quoi tu parles
> >
> > >
> >
> > > un mec qui pratique un sport de combat est considéré comme arme blanche, ils ont pas le droit de se défendre
> >
> > >
> >
> > > lol vous avez aucune notion de la vrai vie.
> >
> > C'est quoi le rapport avec ce que je dis le low ?
![]()
>
> soit plus claire imbécile
Je sais très bien qu'un mec qui pratique un art martial aura une peine 10x plus sevère si il se bat dehors
![]()
Je dis juste que si y'a bagarre entre un lambda qui pense savoir se battre et un mec qui a un peu pratiqué, le lambda va se faire trouer le cul
![]()
oui mais normalement le mec qui sait se battre vas justement tout faire pour éviter le combat
et ce que tu dis est vraiment sans queue ni tête, genre oui, l'eau ça mouille ok, le feu ça brûle d'accord
bise kheyou
Tu peux pas faire de généralité, y'a beacoup de mecs qui ont de l'égo et qui sont prets a utiliser leur savoir faire dehors
![]()
+ je répondais a un mec qui disais qu'un lambda avait ses chances dans la rue face a un pratiquant
![]()
dans la tempe tu meurt, dans la poitrine tu t'étouffes, dans les couilles tu tombes, dans l'oeil tu chiales.
![]()
Sauf que toi et moi on sait très bien que c'est très improbable que ca arrive dans la vraie vie
![]()
si t'es incapable de comprendre que la vie est pleine de surprise et surtout imprévisible, je pense que c'est mieux que tu te contentes de grandir un peu en effet
bonne nuit, je te laisse avec les autres half habile
Le 30 novembre 2024 à 02:07:56 :
Le 30 novembre 2024 à 02:05:20 :
Le 30 novembre 2024 à 02:02:47 Redline75 a écrit :
> Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
> > Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
> > > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
> > > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
> >
> > il y a bagarre et combat
> >
> > dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
> >
> > alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
>
> Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
Un moine shaolin se fait refaire le fion par un débutant qui a 6 mois de boxe hein
![]()
mdr il a sorti Yi Long... va trouver les autres vidéos où il fait ça et se mange un ko tu verras s'il est invincible !
Le 30 novembre 2024 à 00:21:43 :
Ils savent majoriterement pas se battre tout comme les darons que tu cite en exemple
Le 30 novembre 2024 à 02:13:03 cislahapounoel a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 02:09:21 :
Le 30 novembre 2024 à 02:05:09 cislahapounoel a écrit :
> Le 30 novembre 2024 à 02:00:32 :
>
> > Le 30 novembre 2024 à 01:59:18 cislahapounoel a écrit :
>
> > > Le 30 novembre 2024 à 01:58:28 :
>
> > >
>
> > > > Le 30 novembre 2024 à 01:57:24 cislahapounoel a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > il y a bagarre et combat
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > de quoi tu parles
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > un mec qui pratique un sport de combat est considéré comme arme blanche, ils ont pas le droit de se défendre
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > lol vous avez aucune notion de la vrai vie.
>
> > >
>
> > > C'est quoi le rapport avec ce que je dis le low ?
![]()
>
> >
>
> > soit plus claire imbécile
>
> Je sais très bien qu'un mec qui pratique un art martial aura une peine 10x plus sevère si il se bat dehors
![]()
>
> Je dis juste que si y'a bagarre entre un lambda qui pense savoir se battre et un mec qui a un peu pratiqué, le lambda va se faire trouer le cul
![]()
bise kheyou
![]()
![]()
![]()
![]()
si t'es incapable de comprendre que la vie est pleine de surprise et surtout imprévisible, je pense que c'est mieux que tu te contentes de grandir un peu en effet
bonne nuit, je te laisse avec les autres half habile
Blablabla t'as 12 de QI et il te reste 20 neurones a tout casser
t'es surement un boomer avec un égo plus gros que ton age qui veux tjr avoir raison
Le 30 novembre 2024 à 02:10:20 :
Le 30 novembre 2024 à 00:21:36 :
Le 30 novembre 2024 à 00:19:49 :
Jamais entendu que les mecs de cités ne savaient pas se battreSur ce fofo ça cri partout que sans 15 potes ou un couteau les mecs de cités savent rien faire.
J'ai vu plein de bagarre en sortie de boîte les mecs qui gagnent viennent toujours des quartiers chauds.
C'est tjrs les même qui se batte et qui se font sucer , même chez les bourgeois
![]()
Le 30 novembre 2024 à 02:09:01 :
la seule chose que sait faire un mec de cité moyen c'est porter un jogging et etre provocant, quand ça devient réel ça fuit en mode cafardJ'ai grandi en cité dans le 91 / 93 nonobstant, c'est pê différent ailleurs
![]()
quand tu détestes l'endroit d'où tu viens, où tu as grandi... désolé que tu te sois fait victimiser à ce point
Le 30 novembre 2024 à 02:14:55 Pseudo_Indispo a écrit :
la seule chose que sait faire un mec de cité moyen c'est porter un jogging et etre provocant, quand ça devient réel ça fuit en mode cafardJ'ai grandi en cité dans le 91 / 93 nonobstant, c'est pê différent ailleurs
![]()
quand tu détestes l'endroit d'où tu viens, où tu as grandi... désolé que tu te sois fait victimiser à ce point
![]()
Le 30 novembre 2024 à 02:11:47 :
Le 30 novembre 2024 à 02:06:11 :
Le 30 novembre 2024 à 02:04:20 :
> Le 30 novembre 2024 à 01:56:28 :
>> Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
> >> Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
> > > > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
> > > > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
> > >
> > > il y a bagarre et combat
> > >
> > > dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
> > >
> > > alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
> >
> > Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
>
> ramène moi n'importe quel mec avec de l'expérience en sport de combat je le défonce son seul point fort sera l'endurance
>
> il y a des droites qui pardonne pas khey
> Le jour ou t'arrive à mettre 5 coups de poings consécutifs sur du béton on verra
Si tu met 5 coups de poings d'affilé sur du béton, soit:
ils ont une génétique ces mecs ils deviennent pas tous comme ça ceux qu'ils nous montrent c'est la crème de la crème.
y a pas de génétique, tu commence par du sable riz dans un sceau et tu monte crescendo tu verras
Tu crois que tous les petits sont acceptés dans ces écoles en se présentant ?
Tu crois que tous les moines deviennent combattants ?
Que ceux qui deviennent combattants le deviennent pas parce qu'ils ont les aptitudes pour justement ?
en vrai tu sais pas grand chose ca y est t'as vu les vidéos où ils font leur démo. donc tous les chinois peuvent le faire c'est ça
exact il y a un ecremage comme avec tous le sportifs de haut niveau , c'est pas toujours les meilleurs techniquement qui persistent , ni les plus talentueux, ton corps te dit que c'est finito , c'est finito
Le 30 novembre 2024 à 02:15:59 :
![]()
![]()
dis le mec qui n'y a pas grandi mais qui sait mieux que les autres. raconte nous
Le 30 novembre 2024 à 02:13:22 :
Le 30 novembre 2024 à 02:07:56 :
Le 30 novembre 2024 à 02:05:20 :
Le 30 novembre 2024 à 02:02:47 Redline75 a écrit :
> Le 30 novembre 2024 à 01:56:28 :
> > Le 30 novembre 2024 à 01:53:37 :
> > > Le 30 novembre 2024 à 01:52:49 Redline75 a écrit :
> > > > Le 30 novembre 2024 à 01:48:36 :
> > > > la majorité des gens savent pas se battre
![]()
> > >
> > > il y a bagarre et combat
> > >
> > > dans la rue c'est impossible de se battre dans les règles même en 1v1 il y a des réflexes hors cadre
> > >
> > > alors un combat en cage 1v1 c'est autre chose
> >
> > Un lambda se fera toujours défoncer par un mec qui n'a ne serait-ce qu'un peu d'experience en sport de combat
![]()
>
> ramène moi n'importe quel mec avec de l'expérience en sport de combat je le défonce son seul point fort sera l'endurance
>
> il y a des droites qui pardonne pas khey
> Le jour ou t'arrive à mettre 5 coups de poings consécutifs sur du béton on verra
Si tu met 5 coups de poings d'affilé sur du béton, soit:
Un moine shaolin se fait refaire le fion par un débutant qui a 6 mois de boxe hein
![]()
mdr il a sorti Yi Long... va trouver les autres vidéos où il fait ça et se mange un ko tu verras s'il est invincible !
personne n'est invincible , l'environnement, le temps, la condition physique
Le 30 novembre 2024 à 02:16:32 Pseudo_Indispo a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 02:15:59 :
![]()
![]()
dis le mec qui n'y a pas grandi mais qui sais mieux que les autres
il y'a rien d'autre a ajouter hein, la plupart te lacheront des mauvais regards, feront les mecs ect mais quand c'est le moment d'en découdre ca fait prout
Les QLF savent pas se battre mais le français moyen encore moins, c'est factuel
Les QLF sont des sans couille qui attaquent qu'en 10 vs 1 ou avec des couteaux, le 3/4 sont des skinnys fragiles
De toute façon le délire bagarreur est fini depuis un bail, même aux USA/Mexique etc = ça se bat qu'avec des armes
A part dans les pays de l'est et certains pays d'Asie, je vois pas qui se bat et c'est tant mieux d'un côté, bagarre = sauvagerie
Données du topic
- Auteur
- Fortunestar2033
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 00:19:01
- Date de suppression
- 30 novembre 2024 à 03:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC