Les inconnus me décrivent comme FROIDE
Que faire ?
Un mec m'a sorti : de toute façon on s'intéresse à toi pour ton physique à 80% et à 20% pour ce que tu as dans la tête. On s'en fou de ce que tu penses.
Super...

Le 24 novembre 2024 à 16:44:02 :
"Mademoiselle c'est pour ton cul, ta chatte qu'on t'aime" Elie "Booba" Yaffa
Ouais.
Le pire c'est que je ne bois pas et ne fume pas. Ça énerve beaucoup de mecs dans le milieu de la nuit car ça fait miroir à leurs insécurités.
Faut se dire que ne pas plaire c'est vraiment génial
Le 24 novembre 2024 à 16:46:29 :
"Mademoiselle c'est pour ton cul, ta chatte qu'on t'aime" Elie "Booba" YaffaOuais.
Le pire c'est que je ne bois pas et ne fume pas. Ça énerve beaucoup de mecs dans le milieu de la nuit car ça fait miroir à leurs insécurités.
Non, ça les énerve pas qu'ils peuvent pas te rendre pompette pour essayer un truc avec toi vu que "t'es froide."
Le 24 novembre 2024 à 16:43:20 :
Que faire ?
Un mec m'a sorti : de toute façon on s'intéresse à toi pour ton physique à 80% et à 20% pour ce que tu as dans la tête. On s'en fou de ce que tu penses.Super...
bah arrete de te foutre des glaçon dans le cul
Le 24 novembre 2024 à 16:46:41 :
"Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste" -Charles Baudelaire
ça expliquerait beaucoup de choses

Le 24 novembre 2024 à 16:47:53 :
La prochaine fois tu prends ta température devant-eux et tu leur montres le thermomètre
Je mets où le thermomètre pour prendre ma température ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça
Le 24 novembre 2024 à 16:50:16 :
Le 24 novembre 2024 à 16:46:41 :
"Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste" -Charles Baudelaire
ça expliquerait beaucoup de choses
Désolé mais parler à une meuf c'est 95% du temps un enfer, et c'est pire quand elles se pensent intelligentes avec l'ego surdimensionné qui vient avec
Je te mog l’op
Tu dois avoir un signe froid de merde du style capricorne ou vierge n’est-ce pas
Le 24 novembre 2024 à 16:47:54 :
Le 24 novembre 2024 à 16:46:29 :
"Mademoiselle c'est pour ton cul, ta chatte qu'on t'aime" Elie "Booba" YaffaOuais.
Le pire c'est que je ne bois pas et ne fume pas. Ça énerve beaucoup de mecs dans le milieu de la nuit car ça fait miroir à leurs insécurités.Non, ça les énerve pas qu'ils peuvent pas te rendre pompette pour essayer un truc avec toi vu que "t'es froide."
Oui.
Et je recale tout le monde.
Enfait je ne comprends pas le principe de parler aux gens quand il y a de la musique en soirée. Je suis là pour la musique. Ça s'arrête là.
Données du topic
- Auteur
- GodVibes
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 16:43:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57