Topic de GodVibes :

Les inconnus me décrivent comme FROIDE

Que faire ? :snif:
Un mec m'a sorti : de toute façon on s'intéresse à toi pour ton physique à 80% et à 20% pour ce que tu as dans la tête. On s'en fou de ce que tu penses.

Super...

"Mademoiselle c'est pour ton cul, ta chatte qu'on t'aime" Elie "Booba" Yaffa
Moi j'apprécie beaucoup ma propre compagnie et du coup voilà :snif:

Le 24 novembre 2024 à 16:44:02 :

Ouais.
Le pire c'est que je ne bois pas et ne fume pas. Ça énerve beaucoup de mecs dans le milieu de la nuit car ça fait miroir à leurs insécurités.

"Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste" -Charles Baudelaire
Bref.
Faut se dire que ne pas plaire c'est vraiment génial
La prochaine fois tu prends ta température devant-eux et tu leur montres le thermomètre

Le 24 novembre 2024 à 16:46:29 :

Ouais.
Le pire c'est que je ne bois pas et ne fume pas. Ça énerve beaucoup de mecs dans le milieu de la nuit car ça fait miroir à leurs insécurités.

Non, ça les énerve pas qu'ils peuvent pas te rendre pompette pour essayer un truc avec toi vu que "t'es froide."

Tu penses vraiment que l'avis d'une femme a un quelconque intérêt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les femmes sont utiles pour toutes les tâches directement matérielles : gérer un budget, passer l'aspirateur, faire les courses, changer son enfant...

Le 24 novembre 2024 à 16:43:20 :
Que faire ? :snif:
Un mec m'a sorti : de toute façon on s'intéresse à toi pour ton physique à 80% et à 20% pour ce que tu as dans la tête. On s'en fou de ce que tu penses.

Super...

bah arrete de te foutre des glaçon dans le cul :(

Le 24 novembre 2024 à 16:46:41 :

:) ça expliquerait beaucoup de choses

Si ça peut te rassurer on est très peu à vouloir d’une femme intelligente quand on est en soirée. On veut juste baiser, ça nous intéresse pas de papoter avec les meufs, y a déjà les amis pour ça.
:( c'est à dire froide ? Tu souris jamais ? Tu essaie pas de t'intéresser aux autres ?

Le 24 novembre 2024 à 16:47:53 :
La prochaine fois tu prends ta température devant-eux et tu leur montres le thermomètre

Je mets où le thermomètre pour prendre ma température ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça :(

bof ça t'empêche pas d'avoir tes 3-4 chads par semaine hein

Le 24 novembre 2024 à 16:50:16 :

Le 24 novembre 2024 à 16:46:41 :

:) ça expliquerait beaucoup de choses

Désolé mais parler à une meuf c'est 95% du temps un enfer, et c'est pire quand elles se pensent intelligentes avec l'ego surdimensionné qui vient avec :(

vous etes exactement pareil par contre stop le nier, juste vous pretez des qualités aux gens qui ont un phisique

Je te mog l’op

Tu dois avoir un signe froid de merde du style capricorne ou vierge n’est-ce pas :)

Le 24 novembre 2024 à 16:47:54 :

Le 24 novembre 2024 à 16:46:29 :

Ouais.

Non, ça les énerve pas qu'ils peuvent pas te rendre pompette pour essayer un truc avec toi vu que "t'es froide."

Oui.
Et je recale tout le monde.
Enfait je ne comprends pas le principe de parler aux gens quand il y a de la musique en soirée. Je suis là pour la musique. Ça s'arrête là.

Données du topic

Auteur
GodVibes
Date de création
24 novembre 2024 à 16:43:20
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 299