Ils m'ont fait et ils ont fait comme si j'étais un coloc dans leurs vies, ils m'ont jamais maltraité ou était volontairement méchant mais ils se sont jamais occupé de moi comme des parents
Dés 7 ans je me couchais à 3h du matin ils me laissaient regarder la TV h24 du coup j'étais explosé à l'école, ils m'ont jamais dit de ranger ma chambre, me brosser les dents, aller prendre une douche, dit d'aller me coucher etc.. les trucs de base que tu apprends un enfant normalement
Mes repas 80% du temps c'était des frites surgelés, petits pois en conserve ou purée, ils m'ont jamais ramené au coiffeur de ma vie, une seule fois chez le dentiste (visite obligatoire quand tes gosse)
Ils m'ont jamais dit de faire mes devoirs, je ramenais des 3/20 régulièrement aux contrôles ils s'enfoutaient complétement, si j'allais pas vers eux ils venaient rarement vers moi, pourtant j'ai des moments ou ils m'ont montrés leurs amours, je suis vraiment perdu des années que j'essaye de comprendre pourquoi ils étaient comme ça avec moi et pas avec mes petits frères et ma soeur