Topic de Idkwhy :

MES PARENTS sont vraiment taré non ?

• 1

Ils m'ont fait et ils ont fait comme si j'étais un coloc dans leurs vies, ils m'ont jamais maltraité ou était volontairement méchant mais ils se sont jamais occupé de moi comme des parents

Dés 7 ans je me couchais à 3h du matin ils me laissaient regarder la TV h24 du coup j'étais explosé à l'école, ils m'ont jamais dit de ranger ma chambre, me brosser les dents, aller prendre une douche, dit d'aller me coucher etc.. les trucs de base que tu apprends un enfant normalement

Mes repas 80% du temps c'était des frites surgelés, petits pois en conserve ou purée, ils m'ont jamais ramené au coiffeur de ma vie, une seule fois chez le dentiste (visite obligatoire quand tes gosse)

Ils m'ont jamais dit de faire mes devoirs, je ramenais des 3/20 régulièrement aux contrôles ils s'enfoutaient complétement, si j'allais pas vers eux ils venaient rarement vers moi, pourtant j'ai des moments ou ils m'ont montrés leurs amours, je suis vraiment perdu des années que j'essaye de comprendre pourquoi ils étaient comme ça avec moi et pas avec mes petits frères et ma soeur

J'ai cru que c'était normal pendant des années jusqu'à que mes petits frères et ma petite soeur grandisse et que je les vois se poser à table pendant 1h pour les aider a faire leurs devoirs, ils devaient se coucher a telle heure ainsi de suite, ils ont JAMAIS fais ça avec moi

Évidemment aujourd'hui je suis un zéro tout qui n'a pas le brevet, pas d'amis, pas de taff, pas d'appart, dentition de merde je me fais mog par mes petits frères et ma soeur qui ont eu leurs apparts à 18 ans + études sup

et du coup t'es devenu 0 tout
PARLE MIEUX D'TES PARENTS PTIT INGRAT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Le 27 novembre 2024 à 20:37:05 :
et du coup t'es devenu 0 tout

oui

Le 27 novembre 2024 à 20:37:56 :
Courage l'auteur

merci khey

peut-être que t'étais une expérience : ils voulaient voir comment évoluait un enfant livré à lui-même (sans pour autant t'abandonner en foret)
Le résultat a du être décevant et ils se sont mis à avoir honte de toi :(
Ils font quel travail tes parents ?

Le 27 novembre 2024 à 20:42:55 :
Ils font quel travail tes parents ?

Ma mère RH et mon père a revendu sa boite de logistique quand j'étais petit pour ouvrir une boite de menuiserie

confronte-les et demande-leur des comptes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La moyenne basse du forum
  • 1

Données du topic

Auteur
Idkwhy
Date de création
27 novembre 2024 à 20:34:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 151