je suis policier
Le 23 novembre 2024 à 09:27:47 :
Le 23 novembre 2024 à 09:26:38 :
Le 23 novembre 2024 à 09:22:54 :
on est le pays ou les flics tuent le + de toute l’EuropeOn est aussi le pays avec le plus de Qlf et de noix
en Français ça donne quoi, désolé j'ai pas compris
Parler en français c'est facho non ?
on est le pays ou les flics tuent le + de toute l’EuropeOn est aussi le pays avec le plus de Qlf et de noix
Casse toi d’ici le déchet
Plus personne vous supporte les bot LFI
Le 23 novembre 2024 à 09:29:03 :
Parler en français c'est facho non
?
ça peut l'être, comme dans toutes les langues.
Le 23 novembre 2024 à 09:30:17 :
Le 23 novembre 2024 à 09:29:03 :
Parler en français c'est facho non
?
ça peut l'être, comme dans toutes les langues.
Woaw fait gaffe tu bascule a droite !
Rolala bordel...
Le mec est flic, veut raconter des anecdotes et PAF, ça attire tout les cassos en guerre contre la figure de papa.
Allez résoudre vos problèmes parentaux avant de l'ouvrir les jean-bot LFI.
Ça te sort des pavés incompréhensible sur le fait que les méchants policiers ils sont le diable bla bla bla...
Entre deux canettes de 8.6 ça tente une analyse existentielle de pourquoi la police c'est le diable incarné.
Moi j'ai une question, c'est quoi ton point de vue sur l'autorité en Belgique ?
Côté français je dirai que on vous vois comme laxistes ou en tout cas trop ouverts.
Un viver a cassoserie.
Le 23 novembre 2024 à 09:42:47 :
Rolala bordel...Le mec est flic, veut raconter des anecdotes et PAF, ça attire tout les cassos en guerre contre la figure de papa.
Ça te sort des pavés incompréhensible sur le fait que les méchants policiers ils sont le diable bla bla bla...Entre deux canettes de 8.6 ça tente une analyse existentielle de pourquoi la police c'est le diable incarné.
Oui il n’y a qu’eux qui ont droit de faire des amalgames et des généralités
Le 23 novembre 2024 à 09:12:41 fion8fiona a écrit :
tout est une question de respect
Quand les flics mettaient des amendes de "non respect du confinement" à des gars qui faisaient du vélo tout seul dans la campagne c'était une question de respect aussi ?
Allez, ni oubli ni pardon, jusqu'à ma mort khey
Le 23 novembre 2024 à 09:47:59 :
Rolala bordel...Le mec est flic, veut raconter des anecdotes et PAF, ça attire tout les cassos en guerre contre la figure de papa.
Ça te sort des pavés incompréhensible sur le fait que les méchants policiers ils sont le diable bla bla bla...Entre deux canettes de 8.6 ça tente une analyse existentielle de pourquoi la police c'est le diable incarné.
Non mais faire des généralités ça sert, faut bien pouvoir faire quelque chose et prendre des décisions.
Le problème c'est donner la parole aux cassos d'ados éternels qui ne grandiront jamais en guerre contre papa.
Le 23 novembre 2024 à 09:25:32 :
Le 23 novembre 2024 à 09:23:57 :
La plupart des policiers sont des fachos donc je ne les aiment pas vraiment. Ils ont aucune notion de tolérance et du calme...
Ce sont que des toutous manipuléEt si tu te fais agresser tu appelles qui ? Une prise d'otages tu appelles qui ?
Le 17 bien évidemment
Si je me fais agresser je n'appelle jamais la police, j'aurais bien plus de problèmes que l'agresseur. Pour une prise d'otage le policier moyen est inefficace, les unités d'intervention sont dépêchées.
À part pour porter plainte et toucher l'assurance de biens volés ou cassés où les flics n'interviendront pas ils me servent à rien
Le 23 novembre 2024 à 09:52:41 :
Le 23 novembre 2024 à 09:47:59 :
Non mais faire des généralités ça sert, faut bien pouvoir faire quelque chose et prendre des décisions.
Le problème c'est donner la parole aux cassos d'ados éternels qui ne grandiront jamais en guerre contre papa.
Aucune généralité dans mes propos.
vous mentez comme d'habitude, insultes, mensonges, diffamations .. bassesses absolues
Données du topic
- Auteur
- 2Sucreries
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 09:04:01
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50