Elle m'a avoué qu'en fait elle simulait pendant des mois AHIIIIII
Ma copine m'a avoué que parait il la prise de la pillule lui a coupé toute libido et qu'elle sentait rien en fait pendant très longtemps, donc elle simulait quoi
Et que seulement récemment elle a recommencer a sentir des trucs blablabla mes couilles
Bref, ça m'a coupé absolument toute envie de ken avec elle, j'ai plus envie du tout en fait, j'ai envie de ken ouais, mais pas avec elle, elle m'a ruiné toute confiance en moi au passage
Voila les kheys j'avais besoin de partagé cela avec quelqu'un parce que vous vous dites bien que c'est impossible de partager ça avec qui que ce soit tellement c'est humiliant
Vous pouvez me terminer honnêtement c'est déjà fini pour moi On a acheter un appart ensemble je suis fully cooked
Dites vous j'ai ken une fois cette année je suis brisax totalix
Je demande plus rien, elle va rien faire non plus je pense que ça l'arrange bien
Je suis en coloc avec une pote quoi parce que en dehors de ça on s'amuse bien
Dramatique vraiment je suis le roi des cuck
Ah si elle m'a déjà demander pendant un de nos voyages pourquoi j'avais pas pris de capotes, j'ai sorti un truc bidon, la vérité c'est que flemme a quoi bon
Les femmes sont les pires, elles peuvent détruire un homme. Jamais un homme ne dirait "Non mais ton vagin est trop large, c'est de ta faute." ou encore "Non mais tes seins sont trop petits, ça m'excite pas, je simule.".
Franchement, quitte là. C'est une humiliation totale.
Dans l'histoire c'est elle qui se force pour toi et toi tu prends du plaisir
Tu l'utilise quoi

Le 15 novembre 2024 à 06:25:13 :
Les femmes sont les pires, elles peuvent détruire un homme. Jamais un homme ne dirait "Non mais ton vagin est trop large, c'est de ta faute." ou encore "Non mais tes seins sont trop petits, ça m'excite pas, je simule.".Franchement, quitte là. C'est une humiliation totale.
[06:25:23] <Elkj>
Bah c'est humiliant pour elle pas pour toi khey
Tu l'utilise quoi
N'importe quoi, elle disait qu'elle ne sentait rien. L'homme est toujours l'actif dans l'acte, donc si elle sent rien, elle rejette la faute sur l'actif.
Le 15 novembre 2024 à 06:25:23 Elkj a écrit :
Tu l'utilise quoi
oui aller ok
Le 15 novembre 2024 à 06:25:13 NovaxDjokovid19 a écrit :
Les femmes sont les pires, elles peuvent détruire un homme. Jamais un homme ne dirait "Non mais ton vagin est trop large, c'est de ta faute." ou encore "Non mais tes seins sont trop petits, ça m'excite pas, je simule.".Franchement, quitte là. C'est une humiliation totale.
Chaque heure j'y pense ne t'en fais pas je suis brisax au max, vraiment je troll 0 ça m'obsède
[06:27:30] <NovaxDjokovid19>
Tu l'utilise quoiN'importe quoi, elle disait qu'elle ne sentait rien. L'homme est toujours l'actif dans l'acte, donc si elle sent rien, elle rejette la faute sur l'actif.
Bah chaud alors son plaisir a pas dû linquieter plus que ca puisque l'auteur a jamais remarqué
Pourtant ça se voit une femme qui prend pas de plaisir
[06:28:52] <PrettyBoyIncel>
Le 15 novembre 2024 à 06:25:13 NovaxDjokovid19 a écrit :
Chaque heure j'y pense ne t'en fais pas je suis brisax au max, vraiment je troll 0 ça m'obsède
![]()
Ça fait combien de mois qu'elle simule ?
[06:31:34] <Elkj>
Tu l'utilise quoiN'importe quoi, elle disait qu'elle ne sentait rien. L'homme est toujours l'actif dans l'acte, donc si elle sent rien, elle rejette la faute sur l'actif.
Bah chaud alors
son plaisir a pas dû linquieter plus que ca puisque l'auteur a jamais remarqué
Les femmes sont de très bonnes menteuses. Suffit que le mec soit un peu gentil et naïf pour rien voir.
Le 15 novembre 2024 à 06:31:34 Elkj a écrit :
Bah chaud alors
son plaisir a pas dû linquieter plus que ca puisque l'auteur a jamais remarqué
Nan mais sale fdp tu te doutes bien que si y'a eu une discussion c'est que j'ai remarqué un truc, t'es vraiment une salope toi hein
Données du topic
- Auteur
- PrettyBoyIncel
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 06:13:26
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 72