Topic de RandomMovement7 :

C'est impossible de baiser des japonaises en fait

Le 24 novembre 2024 à 07:47:47 :
le kj qui a tenté le japadream https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702827535-1702234926959017.jpg

Plus vrai que nature ahi. :rire:

Le 25 novembre 2024 à 05:11:25 :

[08:11:38] <AudreyandMicka>
C'est ultra simple bordel vous devez vraiment être moche

Très bien, relis mon post maintenant le Chad

aucune d'elle ne bitent l'anglais alors pourquoi ma compagne et tout mes dates d'avant c'était full anglais ? ça me soule les mec comme toi qui font des généralité sur 3 dates

Le 25 novembre 2024 à 05:26:40 :

aucune d'elle ne bitent l'anglais alors pourquoi ma compagne et tout mes dates d'avant c'était full anglais ? ça me soule les mec comme toi qui font des généralité sur 3 dates

Parceque tu dates des filles qui ont vecu en Australie ou au Canada
soit moins de 1% des japonaises

J’avais essayé tinder au japon, bon j’avais mis une seul photo, peu pixelisée, mais j’etais pas trop moche : 0 match (bon j’ai supprimé au bout de 12h mon compte par peur de croiser quelqu’un que je connais :noel:)
Faut pas utiliser tinder au Japon les lows mais plutôt tapple (je pense pas que vos résultats seront différents nonobstant :) )

Le 25 novembre 2024 à 05:39:08 :
J’avais essayé tinder au japon, bon j’avais mis une seul photo, peu pixelisée, mais j’etais pas trop moche : 0 match (bon j’ai supprimé au bout de 12h mon compte par peur de croiser quelqu’un que je connais :noel:)

1 seul photo, pixelisé, pas de bio en jap ou en anglais j'imagine, et suppr au bout de 12 heure :rire: sachant que les jap sont au travail en journée evidemment que t'as pas eu de match mdr

Les femmes et leurs critères font faire tomber les civilisations développer

Pas de femme= homme moins motivé= baisse du travail et de la motivation et de l'innovation

Non ça se fait mais clairement c'est une niche

Go en boite à Roppongi c'est là que tu peux croiser des gaijins hunters qui parlent anglais et qui sont un peu plus ouvertes sur l'extérieur que la japonaise de base ultra timide et réservé qui même si tu lui plais sera un PNJ ultra passif

Par contre oui si t'es un Célestin en France au Japon ça sera pareil faut pas rêver, y'a d'autres pays asiatiques bien plus européen friendly pour serrer

Rien qu'au Japon quand j'y suis allé j'ai serré plus de filipinas et de chinoise que de vrais japs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615209484-zizou-sony.png

Le 25 novembre 2024 à 06:02:57 Spikipou a écrit :
Faut pas utiliser tinder au Japon les lows mais plutôt tapple (je pense pas que vos résultats seront différents nonobstant :) )

Okcupid et Bumble :ok:

Que des gamins hunters sur ces apps, ça compte pas, c'est pas des vraies japs:)

Le 25 novembre 2024 à 05:26:40 :

Etre marié a une Gajin Hunter, ca compte pas :)
Apres tu fais ce que tu veux, on ne te jugera pas d'etre fan de meufs qui ont vu passer dans leur lit tous les ricains de Shibuya, ceux de la West Coast et les Australiens de la Golden Coast :noel:

Données du topic

Auteur
RandomMovement7
Date de création
24 novembre 2024 à 07:38:19
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 110