[Officiel] No Nut November 2024
Le 29 novembre 2024 à 22:57:03 :
Les kheys, j'aimerais vous raconter une histoire
Mais d'abords, veuillez mettre cette musique pour l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=QtxeJ703w18Il était une fois 5 clans qui se faisaient constamment la guerre.
Ces 5 factions étaient si puissantes, qu'elles ne toléraient que la domination d'une seule... Une guerre sans merci pris place sur le topic NNN. Les batailles faisaient rages, et le topic, rempli de stickers aussi provoquant les uns que les autres.
Mais ces 5 équipes ont su mettre leurs différents de côté, dans l'accomplissement d'un objectif commun : Le saint splitVoici ces 5 clans
- Les loups garou
![]()
véritables bêtes enragées, elles attendent la pleine lune pour laisser exploser leurs colère et leurs furyCréatures mystiques, elles fuient le jours mais dominent la nuit. Ils ont une vitesse de fou, des réflexes identiques à leurs vitesse
- Les mages
![]()
Véritables fou des villages. Ne les approchez pas, si vous ne voulez pas finir transformé en coomers- Les paladins
![]()
Guerriers à la discipline de fer. Ils partiraient en croisade en l'honneur du NNN- Les dragons
![]()
Maître des cieux, leurs flammes embrasent le topic tel le feu de la victoireCes 5 anciens ennemies ont dû se rassembler afin de réaliser le SPLIT, malgré les suppressions et le pertes. Ils forment désormais le fameux groupe...
DES MEILLEURS POTES POUR LA VIE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 29 novembre 2024 à 22:58:48 :
Le 29 novembre 2024 à 22:57:03 Eneruru a écrit :
Les kheys, j'aimerais vous raconter une histoire
Mais d'abords, veuillez mettre cette musique pour l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=QtxeJ703w18Il était une fois 5 clans qui se faisaient constamment la guerre.
Ces 5 factions étaient si puissantes, qu'elles ne toléraient que la domination d'une seule... Une guerre sans merci pris place sur le topic NNN. Les batailles faisaient rages, et le topic, rempli de stickers aussi provoquant les uns que les autres.
Mais ces 5 équipes ont su mettre leurs différents de côté, dans l'accomplissement d'un objectif commun : Le saint splitVoici ces 5 clans
- Les loups garou
![]()
véritables bêtes enragées, elles attendent la pleine lune pour laisser exploser leurs colère et leurs furyCréatures mystiques, elles fuient le jours mais dominent la nuit. Ils ont une vitesse de fou, des réflexes identiques à leurs vitesse
- Les mages
![]()
Véritables fou des villages. Ne les approchez pas, si vous ne voulez pas finir transformé en coomers- Les paladins
![]()
Guerriers à la discipline de fer. Ils partiraient en croisade en l'honneur du NNN- Les dragons
![]()
Maître des cieux, leurs flammes embrasent le topic tel le feu de la victoireCes 5 anciens ennemies ont dû se rassembler afin de réaliser le SPLIT, malgré les suppressions et le pertes. Ils forment désormais le fameux groupe...
DES MEILLEURS POTES POUR LA VIE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 29 novembre 2024 à 22:59:25 :
H-1 avant de pouvoir coom
Khey, il reste un jour hein
Le 29 novembre 2024 à 22:59:25 BresilienDeter9 a écrit :
H-1 avant de pouvoir coom
H-25 joue pas à ça petit malin
Le 29 novembre 2024 à 22:59:54 Eneruru a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 22:59:25 :
H-1 avant de pouvoir coomKhey, il reste un jour hein
on lui dit no coom il comprend now coom
Le 29 novembre 2024 à 22:58:53 :
Le 29 novembre 2024 à 22:58:32 :
Le 29 novembre 2024 à 22:56:40 :
Le 29 novembre 2024 à 22:56:20 :
Le 29 novembre 2024 à 22:55:07 :
> Le 29 novembre 2024 à 22:54:18 :
>> Le 29 novembre 2024 à 22:52:40 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 22:52:02 :
> > >> Le 29 novembre 2024 à 22:48:01 Exumore6 a écrit :
> > > > https://voca.ro/1bTIpw9cOP9A
> > > > je vous laisse avec ça, et je vous dit bonne nuit, j'ai du sommeil à rattrapper.
![]()
> > >
> > > Bordel c'est vraiment là fin des anciens du fofo, le forum va vraiment devenir vide apres cette édition
![]()
> >
> > Persoent's ---------> abandon du foroument à la fin du NNN
![]()
>
> Tu vas me manquer
j'osais pas trop te le dire mais je te trouve très sain d'esprit
![]()
T'as raison mais laisse moi te dire que je te respecte sincèrement t'es un putain de héros, l'homme aux milles pseudo. Aussi sordide soit-elle, tu restes fidèle à ta ligne de conduite et je respecte ça.
Tu vas sincèrement me manquer mon khey en or![]()

Le 29 novembre 2024 à 23:01:46 :
Par contre j'annonce sa supprime en masse sur le topic lock
Osef laissons webedia rager
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 20:15:59
- Nb. messages archivés
- 4327
- Nb. messages JVC
- 4282