Je cours après le fantasme de l'adolescence
- 1
J'ai bientôt 23 ans, mais j'ai toujours le sentiment d'avoir manqué d'aventure et de sensations fortes dans mon adolescence.
Est ce que c'est raisonnable de partir à l'aventure jusqu'à ses 30 ans et de compter sur le fait que l'expérience que j'aurais acquise pendant cette période me fera retomber sur mes pattes?
Bah perso j'ai commencé l'adolescence à 17 ans (premier baiser etc) et je kiffe encore à 29 ans
Après je sais que là c'est la fin, je commence à monter ma boite, organiser mon plan, j'ai ma copine, mais j'ai encore quelques soirées
c'est normal, l'adolescence est un notre mot pour dire liberté, le stade de notre vie où on est le plus émancipé des pressions sociétales et où les rencontres sont les plus variées
la parentalité c'est mignon à court terme mais la vraie vie est dans la beauté, l'amour et le pouvoir d'aller selon ces principes
Le 14 novembre 2024 à 01:39:59 :
deviens riche
Non justement j'ai pas forcément envie de lentrepeunariat dream en mode travailler seul pendant des années dans ma vingtaine pour profiter de ma richesse après 40 ans
Le 14 novembre 2024 à 01:40:18 :
Bah perso j'ai commencé l'adolescence à 17 ans (premier baiser etc) et je kiffe encore à 29 ansAprès je sais que là c'est la fin, je commence à monter ma boite, organiser mon plan, j'ai ma copine, mais j'ai encore quelques soirées
Qu'est ce que t'as préféré dans cette période ?
Le 14 novembre 2024 à 01:39:11 :
A chaque fois que je suis entrain de créer des moments d'aventure que je pourrais raconter comme des trophées je me sens bien
Un peu pareil. Un jour j'étais dans les Alpes avec ma famille, je devais avoir quoi, 25 ans.
J'ai dit : " je pars par là "
Tout seul, j'ai pris un sac, batteries de rechange, tout mon barda et je suis allé me balader dans ces paysages inconnus. J'ai cherché mon chemin longtemps sans savoir où j'allais, j'ai failli me noyer en essayant de traverser un genre de rivière, j'ai marché jusqu'à trouver un pont, je me suis retrouvé dans des villages d'une beauté incroyable où y'avait sonper. J'ai même pu sonner la cloche du hameau jpp.
La nuit est tombée, le noir absolu, avec ma petite lampe torche de téléphone. J'ai trouvé un autre village, j'ai pu visiter toute leur église de nuit, sans personne. Ambiance de fou. J'ai aussi rencontré des inconnus pour demander mon chemin, j'ai parlé avec eux, j'ai gravi des montagnes, je les ai redescendues par les pentes en manquant de m'empaler sur des arbres. J'ai cru crever quand j'ai entendu des grognements, mais c'était juste l'énorme molosse d'un mec qui vivait pas loin.
Au final je suis arrivé devant des putains de murailles médiévales, c'était Mont-Dauphin, je connaissais pas. Y'a des petites maisons à ma gauche à ma droite, dedans y'a des mannequins creepy, je capote. FInalement la ville c'est une dinguerie de beauté comme c'est fou.
J'ai fini par rentrer au camping à 3h du mat en sentant plus mes pieds.
C'était une petite aventure solo, dans l'inconnu, l'espace d'une journée. Et je crois que c'est mon meilleur souvenir de ces dix dernières années. Alors ouais, mec, pars à l'aventure si t'es chaud. Y'a rien, rien, mais rien de plus grisant
Le 14 novembre 2024 à 01:43:30 :
Bah perso j'ai commencé l'adolescence à 17 ans (premier baiser etc) et je kiffe encore à 29 ansAprès je sais que là c'est la fin, je commence à monter ma boite, organiser mon plan, j'ai ma copine, mais j'ai encore quelques soirées
Le fait de kiffer et faire la fête, l'amour, sans se prendre la tête car ce sont des temps et une ère qui ne se rachète pas.
Le 14 novembre 2024 à 01:43:58 :
A chaque fois que je suis entrain de créer des moments d'aventure que je pourrais raconter comme des trophées je me sens bienUn peu pareil. Un jour j'étais dans les Alpes avec ma famille, je devais avoir quoi, 25 ans.
J'ai dit : " je pars par là "Tout seul, j'ai pris un sac, batteries de rechange, tout mon barda et je suis allé me balader dans ces paysages inconnus. J'ai cherché mon chemin longtemps sans savoir où j'allais, j'ai failli me noyer en essayant de traverser un genre de rivière, j'ai marché jusqu'à trouver un pont, je me suis retrouvé dans des villages d'une beauté incroyable où y'avait sonper. J'ai même pu sonner la cloche du hameau jpp.
La nuit est tombée, le noir absolu, avec ma petite lampe torche de téléphone. J'ai trouvé un autre village, j'ai pu visiter toute leur église de nuit, sans personne. Ambiance de fou. J'ai aussi rencontré des inconnus pour demander mon chemin, j'ai parlé avec eux, j'ai gravi des montagnes, je les ai redescendues par les pentes en manquant de m'empaler sur des arbres. J'ai cru crever quand j'ai entendu des grognements, mais c'était juste l'énorme molosse d'un mec qui vivait pas loin.
Au final je suis arrivé devant des putains de murailles médiévales, c'était Mont-Dauphin, je connaissais pas. Y'a des petites maisons à ma gauche à ma droite, dedans y'a des mannequins creepy, je capote. FInalement la ville c'est une dinguerie de beauté comme c'est fou.
C'était une petite aventure solo, dans l'inconnu, l'espace d'une journée. Et je crois que c'est mon meilleur souvenir de ces dix dernières années. Alors ouais, mec, pars à l'aventure si t'es chaud. Y'a rien, rien, mais rien de plus grisant
Stylé comme aventure. T'as prévenu tes parents que tu partais ou tu t'es barré sans rien dire? Oui je pars demain
Le 14 novembre 2024 à 01:46:23 :
Le fait de kiffer et faire la fête, l'amour, sans se prendre la tête car ce sont des temps et une ère qui ne se rachète pas.
Cest quoi le genre de fête que tu faisais le plus souvent ?
Le 14 novembre 2024 à 01:49:29 :
Le 14 novembre 2024 à 01:46:23 :
Cest quoi le genre de fête que tu faisais le plus souvent ?
De tout, j'en ai fait des centaines, de la fête en maison à la fête en appart au festival en passant par les orgies.
Le 14 novembre 2024 à 01:48:06 :
Le 14 novembre 2024 à 01:43:58 :
A chaque fois que je suis entrain de créer des moments d'aventure que je pourrais raconter comme des trophées je me sens bienUn peu pareil. Un jour j'étais dans les Alpes avec ma famille, je devais avoir quoi, 25 ans.
J'ai dit : " je pars par là "Tout seul, j'ai pris un sac, batteries de rechange, tout mon barda et je suis allé me balader dans ces paysages inconnus. J'ai cherché mon chemin longtemps sans savoir où j'allais, j'ai failli me noyer en essayant de traverser un genre de rivière, j'ai marché jusqu'à trouver un pont, je me suis retrouvé dans des villages d'une beauté incroyable où y'avait sonper. J'ai même pu sonner la cloche du hameau jpp.
Stylé comme aventure. T'as prévenu tes parents que tu partais ou tu t'es barré sans rien dire? Oui je pars demain
Ouais ouais bah j'ai dit je pars par là, je sais pas quand je rentre. Et je suis parti par là
Après bon tout le monde était persuadé que j'allais me démerder pour crever mdr
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mini-gsp
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 01:37:30
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15