Topic de Cardinal04 :

Elle m’a pas dit "et toi?" après son message

Supprimé

Une meuf qui pose pas de question en rien à battre de ta tronche, elle est juste là pour recevoir ton attention sans rien vouloir donner.

Arrête de faire le simp et le faux gentil, elle le sait que tu lui parles dans l’espoir de la baiser, elle voit clair dans ton jeu elle n’est pas naive :)

Le 17 novembre 2024 à 15:29:58 :
Une meuf qui pose pas de question en rien à battre de ta tronche, elle est juste là pour recevoir ton attention sans rien vouloir donner.

Arrête de faire le simp et le faux gentil, elle le sait que tu lui parles dans l’espoir de la baiser, elle voit clair dans ton jeu elle n’est pas naive :)

en meme temps parler sur insta= vouloir baiser :rire:

Le 17 novembre 2024 à 15:28:35 :

Le 17 novembre 2024 à 15:24:52 :

Le 17 novembre 2024 à 15:22:56 :

Le 17 novembre 2024 à 15:22:00 :

Le 17 novembre 2024 à 15:16:25 :

> Le 17 novembre 2024 à 15:15:13 :

>Arrête de répondre à ce topic et envoie lui un message pour une expo le weekend prochain

Oui aya y a tous les incels qui envahissent le topax

L’emmène pas à une expo, c’est son pote gay qui doit se taper cette corvée, pas toi

Semaine prochaine, range ta chambre,, achète des capotes et invite là à dinner chez toi. Prépare lui un bon repas à la maison et passe une soirée tranquille avec elle. Si t’es pas assexuel ça devrait le faire

les conseils éclatés au sol :rire:

Le meilleur conseil qui marche, simple et efficace au lieu de vouloir faire comme dans les films hollywood et par finir en friend zone et se branler sur la reine des neiges

faut pas s'étonner de se faire cuck quand vous avez des approches pareilles :rire: + c'est le summum de la soumission de faire ce genre de choses pour espérer "baiser" :rire:

Le summum de la soumission c’est de dire oui à tout et de vouloir la ballader dans des expositions dans l’espoir de la baiser :rire:

De 1 ça marche pas et de 2 tu perds ton temps et la fille le voit très bien

Utilise mon conseil, tu l’invites à la maison et tu perdras pas ton temps à te faire ballader comme un toutou pendant que le lendemain elle ira chez un chad se faire déboiter sans rien demander :)

Le 17 novembre 2024 à 15:29:58 :

ceci

c'est simple pourtant

Le 17 novembre 2024 à 15:33:02 :

Le 17 novembre 2024 à 15:28:35 :

Le 17 novembre 2024 à 15:24:52 :

Le 17 novembre 2024 à 15:22:56 :

Le 17 novembre 2024 à 15:22:00 :

> Le 17 novembre 2024 à 15:16:25 :

>> Le 17 novembre 2024 à 15:15:13 :

> >Arrête de répondre à ce topic et envoie lui un message pour une expo le weekend prochain

>

> Oui aya y a tous les incels qui envahissent le topax

L’emmène pas à une expo, c’est son pote gay qui doit se taper cette corvée, pas toi

Semaine prochaine, range ta chambre,, achète des capotes et invite là à dinner chez toi. Prépare lui un bon repas à la maison et passe une soirée tranquille avec elle. Si t’es pas assexuel ça devrait le faire

les conseils éclatés au sol :rire:

Le meilleur conseil qui marche, simple et efficace au lieu de vouloir faire comme dans les films hollywood et par finir en friend zone et se branler sur la reine des neiges

faut pas s'étonner de se faire cuck quand vous avez des approches pareilles :rire: + c'est le summum de la soumission de faire ce genre de choses pour espérer "baiser" :rire:

Le summum de la soumission c’est de dire oui à tout et de vouloir la ballader dans des expositions dans l’espoir de la baiser :rire:

De 1 ça marche pas et de 2 tu perds ton temps et la fille le voit très bien

Utilise mon conseil, tu l’invites à la maison et tu perdras pas ton temps à te faire ballader comme un toutou pendant que le lendemain elle ira chez un chad se faire déboiter sans rien demander :)

aucune meuf accepte un 1er date dans la maison du mec

sauf si t'es un giga chad

Le 17 novembre 2024 à 14:10:51 :

Le 17 novembre 2024 à 14:09:04 :

Le 17 novembre 2024 à 14:06:49 :

Le 17 novembre 2024 à 14:05:57 :

Le 17 novembre 2024 à 14:05:03 :
Tu accordes trop d'attention à une meuf rencontré sur insta qui ne devrait pas représenter grand chose pour toi

Travail sur toi et apprend les bases en séduction poto

Je suis nul tu trouves? C’est quoi les erreurs que j’ai fait?

T'es pas assez compétent

Déjà travail ton estime de toi + (même si je sais tu va sûrement refuser) arrête de draguer sur les réseaux

Renseigne toi sur la séduction

On se parle pas mal en classe aussi mais on a pas trop d’occasion pour parler on se voit juste une fois par semaine

Ecoute pas les pro seduction a deux balles, continues à lui parler quand tu peux et si elle est réceptive invite là à faire un truc en chill (ciné, musée, écouter de la musique j'en sais rien). T'y vas tranquille en restant attentif à l'intérêt qu'elle te porte ou non et d'ici tantôt tu pourras tenter un truc.

Ceci. Elle a l'air réceptive et quand bien même y'a pas de "et toi ?" ça peut être un oubli ou une maladresse sachant qu'on est tous un peu autocentré des fois. Continue de lui parler et d'entretenir la taquinerie, propose lui un musée IRL sous peu. Ou autre sortie à 2. Courage khey crois en toi.

Palu mais ça sert rien de discuter par message en 2024 si tu as déjà vu la personne IRL
Les messages ça sert à convenir d'un RDV pour lui culbuter le cul et à rien d'autre
S'étaler et raconter sa vie par messages et récompenser la fille de son attention alors que rien ne bouge IRL = devenir le cucky confident fz avec qui il ne se passera rien

Le 17 novembre 2024 à 15:34:25 :

Le 17 novembre 2024 à 14:10:51 :

Le 17 novembre 2024 à 14:09:04 :

Le 17 novembre 2024 à 14:06:49 :

Le 17 novembre 2024 à 14:05:57 :

> Le 17 novembre 2024 à 14:05:03 :

>Tu accordes trop d'attention à une meuf rencontré sur insta qui ne devrait pas représenter grand chose pour toi

>

> Travail sur toi et apprend les bases en séduction poto

Je suis nul tu trouves? C’est quoi les erreurs que j’ai fait?

T'es pas assez compétent

Déjà travail ton estime de toi + (même si je sais tu va sûrement refuser) arrête de draguer sur les réseaux

Renseigne toi sur la séduction

On se parle pas mal en classe aussi mais on a pas trop d’occasion pour parler on se voit juste une fois par semaine

Ecoute pas les pro seduction a deux balles, continues à lui parler quand tu peux et si elle est réceptive invite là à faire un truc en chill (ciné, musée, écouter de la musique j'en sais rien). T'y vas tranquille en restant attentif à l'intérêt qu'elle te porte ou non et d'ici tantôt tu pourras tenter un truc.

Ceci. Elle a l'air réceptive et quand bien même y'a pas de "et toi ?" ça peut être un oubli ou une maladresse sachant qu'on est tous un peu autocentré des fois. Continue de lui parler et d'entretenir la taquinerie, propose lui un musée IRL sous peu. Ou autre sortie à 2. Courage khey crois en toi.

au final, y'a que en proposant des date + en tentant l'approche physique que tu mesures le réel intéret d'une meuf

le reste, c'est de l'extrapolation, même si je persiste a dire qu'une meuf qui te pose pas de question sur toi y'a de forte proba qu'elle soit pas interessé

Le 17 novembre 2024 à 15:35:09 :
Palu mais ça sert rien de discuter par message en 2024 si tu as déjà vu la personne IRL
Les messages ça sert à convenir d'un RDV pour lui culbuter le cul et à rien d'autre
S'étaler et raconter sa vie par messages et récompenser la fille de son attention alors que rien ne bouge IRL = devenir le cucky confident fz avec qui il ne se passera rien

voilà aucun intéret + au plus t'échanges par message au plus tu risques de te cramer en disant de la merde

emmène là au musée et bifurque au dernier moment en club libertin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[15:27:15] <GigaChibrax14>

Le 17 novembre 2024 à 15:24:31 :

Le 17 novembre 2024 à 15:22:52 :
si elle dit pas le "et toi ?" c'est qu'elle te dit implicitement qu'elle est pas intéressée je pense

Si elle etait pas intéressée elle aurait pas fait de message aussi long non?

rien à voir

y'a des femmes qui aiment parler d'elle-même, c'est en rien un signe que tu l'intéresse

exemple : j'ai deja eu des date IRL avec des femmes qui ont fait que parler de leur vie pendant 2h (j'arrivais pas à parler de moi car elles monopolisaient la conversation), et m'ont ghosté juste après le date

Dans ces cas-là je leur dit qu'il ou elles parlent trop et j'écourte éventuellement

Les messages ça sert surtout a prendre un rdv.
Faut porter tes couilles a un moment khey, si elle t'interesse dis le lui, faut pas rester avec des suppositions comme ça

Bon en vrai je troll un peu sur le fait de la ramener directe à la maison, ça marche que si t’es un chad comme dit plus haut

En vrai le bon conseil serieux c’est d’aller à l’exposition avec elle mais ne pas y passer 4h à marcher comme des bons amis. Essaye d’etre tactile au début et installe une tension sexuelle par le regard, votre promixité et tes gestes.

Si elle est pas receptive, perd pas ton temps et abrège la sortie sinon t’auras pas de seconde chance de retenter une autre fois

J’ai oublié de mentionner un autre truc bizarre. C’etait arrivé deux fois mais elle me lachait un vu et ensuite elle repondaire une minute après, c’est bon signe non?

Le 17 novembre 2024 à 15:43:15 :
Bon en vrai je troll un peu sur le fait de la ramener directe à la maison, ça marche que si t’es un chad comme dit plus haut

En vrai le bon conseil serieux c’est d’aller à l’exposition avec elle mais ne pas y passer 4h à marcher comme des bons amis. Essaye d’etre tactile au début et installe une tension sexuelle par le regard, votre promixité et tes gestes.

Si elle est pas receptive, perd pas ton temps et abrège la sortie sinon t’auras pas de seconde chance de retenter une autre fois

Je veux pas la baiser je veux du serieux et elle a l’air d’etre de ce genre là aussi

Le 17 novembre 2024 à 15:43:58 :
J’ai oublié de mentionner un autre truc bizarre. C’etait arrivé deux fois mais elle me lachait un vu et ensuite elle repondaire une minute après, c’est bon signe non?

On s'en fout des messages, arrete de te focaliser dessus.
Ce qui compte c'est IRL point

Ce topic montre bien le décalage entre les Chad 8/10 1m80 minimum ( les seuls mecs que les femmes acceptent ) et tous les autres hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625548773-wojak-gosling.jpg

Le 17 novembre 2024 à 15:45:20 :

Le 17 novembre 2024 à 15:43:15 :

Je veux pas la baiser je veux du serieux et elle a l’air d’etre de ce genre là aussi

T’auras jamais du sérieux si vous ne baisez pas ensemble. Toi du veux du sérieux et elle elle veut un homme qui porte ses couilles et pas un pseudo gamin en manque d’affection et de tendresse…

Elle veut un mec qui assume ses désirs, pas quelqu’un qui se cache derrière une attitude de puritain devant elle et qui se fap le soir sur des vidéos de gang bang multi raciales :)

Elle tombera pas amoureuse de toi tant qu’elle n’aura pas coucher avec toi, et puis tu le feras avec elle et plus elle développera de l’attachement à ton égard. Ca marche comme ça

Les sorties aux musées putain, ce truc de golem qui veut se donner un genre

Invite la à une expo à la limite

Données du topic

Auteur
Cardinal04
Date de création
17 novembre 2024 à 13:59:55
Date de suppression
20 novembre 2024 à 18:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés