Topic de SaintCyprin :

Les meufs agents immobiliers

Supprimé
  • 1

Mais :rire:

On en parle de ces vipères carriéristes ? Quand t'as affaire à un mec il est à la cool, courtois, ça veut pas forcément dire qu'il est honnête ou quoi mais c'est pas un bourrin.

Alors que les femmes en agences immo : des bourrines malpolies, te traitent super mal, mentent super mal, te parlent comme si t'étais leur tocard Tinder sans aucune politesse et te font avaler des couleuvres sans sourire.

Sans déconner :rire:

Tu envoies un zoom sur une photo d'annonce pour demander d'où proviennent ces traces de moisissures etc : la meuf, sans bonjour ni rien qui te dit juste : "Il n'y a pas de fuite ni d'infiltration dans l appartement" mais alors c'est quoi :rire: ces bouffonnes sérieux :rire:

Déjà, si tu fais confiance à un agent immobilier, t'as tout perdu :hap:

Ils n'ont aucune compétence, prennent des photos, font des annonces, et te font visiter :rire:

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils chopent des commissions plus élevées que ce que prend un notaire sur la vente d'un bien :rire:

Le 27 novembre 2024 à 11:06:18 :
Déjà, si tu fais confiance à un agent immobilier, t'as tout perdu :hap:

Ils n'ont aucune compétence, prennent des photos, font des annonces, et te font visiter :rire:

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils chopent des commissions plus élevées que ce que prend un notaire sur la vente d'un bien :rire:

Non mais ça je sais, sauf que bon là j'ai jamais vu une telle brutalité chez les mecs, ils peuvent être filous mais les gonzesses agents immo ce sont tellement des carnassieres OMG

UP pour les Vanessa spé enculage de iencli immo
T'essaie de négocier un chouilla le prix : te regarde avec mépris en disant "vous savez j'aurai pas beaucoup de marge pour négocier :( " son machin est hors de prix avec des travaux mais elle veut te faire croire que c'est toi qui halluciné c'est quoi ces techniques de ventes de pet*sses ?
Quand on dit toutes, it's fucking toutes

Le 27 novembre 2024 à 11:30:25 :
Quand on dit toutes, it's fucking toutes

Les 25-40 elles sont perdues : ont monté rapidement l'échelon du salariat, sont systématiquement validées socialement, tindérisées comme jamais elles ont plus aucun filtre, un ego demesuré c'est une dinguerie

C'est vraiment débile mental tier comme taff
J'ai jamais eu affaire à ces succubes :(
  • 1

Données du topic

Auteur
SaintCyprin
Date de création
27 novembre 2024 à 10:55:49
Date de suppression
27 novembre 2024 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration