Il lit sur le FORUM : « Bah SORS » il interprète mal, sors en forêt DE NUIT en costume de LOUP GAROU
C'est fou les dingueries qu'on peut croiser sans s'en rendre compte.
Le mec qui passe en voiture blanche, ça aurait pu être moi, la bite à l'air, bouteille de bière à la main entrain de vite rentrer pour me vider les couilles, et à aucun moment je me serais douté qu'un khey en loup garou était à 10 mètres de moi.
On doit en croiser des choses comme ça chaque jour sans s'en rendre compte
Le 27 novembre 2024 à 14:49:43 :
C'est fou les dingueries qu'on peut croiser sans s'en rendre compte.Le mec qui passe en voiture blanche, ça aurait pu être moi, la bite à l'air, bouteille de bière à la main entrain de vite rentrer pour me vider les couilles, et à aucun moment je me serais douté qu'un khey en loup garou était à 10 mètres de moi.
![]()
Parfois j’y pense à quel point on a du passer à côté de tas de choses incro- attends tu conduis la bite à l’air ?
Le 27 novembre 2024 à 14:50:59 :
C'est fou les dingueries qu'on peut croiser sans s'en rendre compte.Le mec qui passe en voiture blanche, ça aurait pu être moi, la bite à l'air, bouteille de bière à la main entrain de vite rentrer pour me vider les couilles, et à aucun moment je me serais douté qu'un khey en loup garou était à 10 mètres de moi.
![]()
Parfois j’y pense à quel point on a du passer à côté de tas de choses incro- attends tu conduis la bite à l’air ?
![]()
Le 27 novembre 2024 à 14:51:47 :
Le 27 novembre 2024 à 14:50:59 :
![]()
![]()
Dire qu’en conduisant j’ai du passer à côté de gars qui conduisait le zgueg à l’air
tu vas essayer de te mettre à l'ingénieurie pour rendre tes costumes encore plus effrayant ? a l'aide de cartes microprogrammées types raspberry py ou arduino ?
Données du topic
- Auteur
- RevenantGentil
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 06:00:49
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 133