L'acteur qui joue Titus Pullo ( Ray Stevenson ) est mort le 21 mai 2023 4 jours avant son anniversaire ; ça m'as deg , c'est pour ça que je garde le coffret des 2 saisons de Rome comme un trésor .
Le 17 novembre 2024 à 15:08:54 : L'acteur qui joue Titus Pullo ( Ray Stevenson ) est mort le 21 mai 2023 4 jours avant son anniversaire ; ça m'as deg , c'est pour ça que je garde le coffret des 2 saisons de Rome comme un trésor .
Oui j'ai appris qu'il etait mort l'année dernière, je m'en suis rappelé en regardant les acteurs de la série la semaine dernière
j'ai jamais vu la saison 2 mais la saison 1 est la meilleur série historique (et même en confondant films et séries tout court je pense ) sur la Rome antique
Le 17 novembre 2024 à 15:08:54 : L'acteur qui joue Titus Pullo ( Ray Stevenson ) est mort le 21 mai 2023 4 jours avant son anniversaire ; ça m'as deg , c'est pour ça que je garde le coffret des 2 saisons de Rome comme un trésor .