+6 000% de MORTALITE pour les SANG de GRAPHENE DOSES AYAOOOOOOOOOOOOO
.gif)
Ce go muscu " J'ai confiance au vaccin, basé sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez été trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et évitez vos théories qui font peur""
[11:11:45] <KOL227>
Le 18 novembre 2024 Ă 11:08:39 :
[11:05:45] <LeVaccin>
Les dosés et multi dosés sont ceux qui ont deja des problemes de santé. Ton graphique ne fait aucun lien de cause a effet avec les vaccins.
Mais tu fais bien ton job de brave toutou complotix.
![]()
Les golems sont les premiers Ă subir le KARMA.
IAN VANDAELLE ( ) "les ANTIVAX meritent les CAMPS"
Il creve a 33 ans
Reste in PIsse
Le 18 novembre 2024 Ă 11:05:45 :
Les dosés et multi dosés sont ceux qui ont deja des problemes de santé. Ton graphique ne fait aucun lien de cause a effet avec les vaccins.
Mais tu fais bien ton job de brave toutou complotix.
![]()
ba? Et le graphique qui montrait l'évolution de la vaccination en France qui affichait 99.6% Ca fait beaucoup de problèmes de santé quand même
Le 18 novembre 2024 Ă 11:11:21 :
Ce go muscu " J'ai confiance au vaccin, basé sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez été trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et évitez vos théories qui font peur""![]()
Bah son test a fonctionné, il a prouvé sa théorie.
Données du topic
- Auteur
- CobideVienne
- Date de création
- 18 novembre 2024 Ă 11:03:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98