Comment perdre le gras du bide ?
Supprimé31 jours en décembre + les 8 restant de novembre = 39 jours
Je dois perdre 5kg pour être en 1m76 / 76kg = 38 500kcal
38 500 / 19 = 987kcal par jour de déficit, c'est grave faisable bordel

Le 22 novembre 2024 à 01:44:31 :
T'as pas essayé de comprendre ce que je t'ai dis khey![]()
J'ai surtout pas compris
Avant je mangeais environ 1500kcal par jour, journée typique
petit dej : granola x8
midi : pizza + granola x8
première collation : kinder delice
deuxième collation : kinder delice
diner : grosse portion de pâtes + steak haché
troisième collation : kinder delice
quatrième collation : granola x8
La je suis à 750kcal :
midi rien
aucune collation
soir : légume + viande + fromage (parfois un peu de glucide, max 60g, je décide pas toujours de ce que je mange)
Donc déjà pour la bouffe je fais tout à l'envers, j'ai rien compris, je dois revenir comme avant ? Pas ma faute si avec 750kcal j'ai déjà mon apport en protéines et lipides
Le 22 novembre 2024 à 01:48:29 :
J'ai surtout pas compris
quatrième collation : granola x8La je suis à 750kcal :
midi rien
aucune collation
soir : légume + viande + fromage (parfois un peu de glucide, max 60g, je décide pas toujours de ce que je mange)Donc déjà pour la bouffe je fais tout à l'envers, j'ai rien compris, je dois revenir comme avant ?
Pas ma faute si avec 750kcal j'ai déjà mon apport en protéines et lipides
J'arrive pas à savoir su t'es un troll ou non, Da

Le 22 novembre 2024 à 02:00:05 :
Tu peux perdre largement plus, je fais 1m88 pour 77kg
Et tu as encore du bide ? Je sais que quand j'étais en pdc-4 j'avais un peu de bide, mais ça se voyait pas plus que ça, j'avais pas de bouée
Non je troll pas (l'obésité est une maladie, j'ose le dire vu que je l'ai été)
Oui, une maladie mentale je le reconnais (comme l'anorexie mentale) (bien que le DSM refuse de cope avec cette idée )

Le 22 novembre 2024 à 01:48:29 :
J'ai surtout pas compris
quatrième collation : granola x8La je suis à 750kcal :
midi rien
aucune collation
soir : légume + viande + fromage (parfois un peu de glucide, max 60g, je décide pas toujours de ce que je mange)Donc déjà pour la bouffe je fais tout à l'envers, j'ai rien compris, je dois revenir comme avant ?
Pas ma faute si avec 750kcal j'ai déjà mon apport en protéines et lipides
khey, tu étais au moins à 3000 calories par jour avec ton mode de vie d'avant. rien qu'avec les granola et les kinder delice tu devais taper dans les 800/900 calories. à moins que tu aies des problèmes de santé jamais tu aurais pu grossir autant avec 1500 calories par jour.
essaie au moins de rajouter un repas de midi similaire au repas du soir khey. autrement tu n'arriveras pas à tenir à long terme + dérèglement d'hormones comme l'a dit un khey plus haut. si tu rajoutes un repas de midi ça rivient à faire un jeune intermittent 16:8, ce qui est amplement suffisant pour ta situation.
ensuite, arrête de croire que tu n'as perdu que du muscle et de l'eau alors que ton corps est majoritairement composé de graisse. je pense qu'au moins la moitié du poids que t'as perdu pendant les deux mois c'est de la graisse.
Oui possible, j'avoue j'ai jamais compté pour l'instant je tiens bon, j'ai même beaucoup moins faim qu'avant même quand je mangeais tout le temps
Je fais un peu de sport à côté la, après je sais pas combien j'ai perdu de muscle, en soit avec mon alimentation d'avant et mon non sport, j'avais déjà 0 muscle non ?
Donc le fait que je suis passé de 10 pompes de suite à 30 ça veut dire que j'ai gagné du muscle ou pas pendant ces 2 mois ? (pour les bras par exemple)
Merci en tout cas clé pour le message ça aide à rester motiver
Le 22 novembre 2024 à 22:01:53 :
Oui possible, j'avoue j'ai jamais comptépour l'instant je tiens bon, j'ai même beaucoup moins faim qu'avant même quand je mangeais tout le monde
Je fais un peu de sport à côté la, après je sais pas combien j'ai perdu de muscle, en soit avec mon alimentation d'avant et mon non sport, j'avais déjà 0 muscle non ?
![]()
Donc le fait que je suis passé de 10 pompes de suite à 30 ça veut dire que j'ai gagné du muscle ou pas pendant ces 2 mois ?
(pour les bras par exemple)
si tes performances augmentent ça veut techniquement dire que tu as gagné du muscle, oui
l'idéal est de faire travailler tous les groupes musculaires de ton corps chaque semaine.
tout le monde a des muscles. quand on parle de fonte musculaire, on parle par exemple des muscles profondes qui te permettent de bouger par exemple. si tu continues avec 750 calories, une fois que ton corps se rendra compte que ta masse graisseuse a baissé considérablement, il sera tenté de s'attaquer à ces muscles.
Le 22 novembre 2024 à 22:06:44 :
Le 22 novembre 2024 à 22:01:53 :
Oui possible, j'avoue j'ai jamais comptépour l'instant je tiens bon, j'ai même beaucoup moins faim qu'avant même quand je mangeais tout le monde
![]()
Donc le fait que je suis passé de 10 pompes de suite à 30 ça veut dire que j'ai gagné du muscle ou pas pendant ces 2 mois ?
(pour les bras par exemple)
si tes performances augmentent ça veut techniquement dire que tu as gagné du muscle, oui
l'idéal est de faire travailler tous les groupes musculaires de ton corps chaque semaine.
tout le monde a des muscles. quand on parle de fonte musculaire, on parle par exemple des muscles profondes qui te permettent de bouger par exemple. si tu continues avec 750 calories, une fois que ton corps se rendra compte que ta masse graisseuse a baissé considérablement, il sera tenté de s'attaquer à ces muscles.
Merci clé oui je bosse un peu tout, j'essaye, j'avoue que je fais surtout les bras, les jambes c'est assez dur mentalement au poids de corps car faut faire des très longues séries
alors je les garde surtout pour marcher un peu et faire du cardio quand je peux
Les abdos j'ai commencé hier un peu, ça va gonfler mon ventre si je prends des muscles, mais ça sera toujours mieux visuellement, de toute façon faudra les bosser un jour un minimum j'imagine
Et le dos j'ai rien / trop dur au poids de corps (et sans matériel) donc bon
Après je suis pas très assidu, je fais ça quand j'ai un pic d'énergie une fois de temps en temps

Données du topic
- Auteur
- PaquetDePates
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:20:47
- Date de suppression
- 12 janvier 2025 à 12:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC