(BORDEL) Marine LE PEN va SANS DOUTE etre JUGEE INELIGIBLE et donc IMPOSSIBLE pour 2027
Le 13 novembre 2024 à 20:18:59 Boma609311 a écrit :
Paradoxalement c'est la meilleure chose qui puisse arriver à la droite nationale![]()
Ils sont en train de donner un Boulevard pour un candidat qui ne s'appelle pas Le Pen et qui aura bien plus de chance de l'emporter
En l'occurence ce candidat c'est Bardella. Y'a personne d'autre qui peut prendre sa place

Contre la seule ou il avait une chance.
Face a un macroniste il perd.
.gif)
Le 13 novembre 2024 à 20:15:24 :
Faut surtout pas qu'elle se présente en 2027, le nom de Lepen est mort. Un demi siècle d'échec, il faut absolument que ça soit Bardella avec sa bonne gueule, la beauté c'est important, la forme attire beaucoup plus que le fond malheureusement, je suis sûr que le score du Z est expliqué en partie parce qu'il ressemble à un rat
Pas faux, ils ont bien fait passer Macron la première fois car il avait l'air "jeune et dynamique"
Bardella 2027 j'ai un doute, il reste jeune et je me demande bien si ça risque pas d'être dangereux pour lui, il a même pas 30 ans c'est ultra jeune pour être président
Le 13 novembre 2024 à 20:20:10 :
aya CNEWS qui parle de complot de la justice
Tu as vraiment un pète toi
Tu détestes tout ce qui à un lien avec la droite et tu tu participes à faire grimper dans l'audimat la chaîne d'info de Bolloré
Je suis même persuadé que tu regardes et écoutes plus Cnews, C8 ou Europe 1 que les pro-RN
Le 13 novembre 2024 à 19:52:56 :
Le 13 novembre 2024 à 19:51:59 :
Bardella ce génie qui va reprendre le flambeausurtout pas, il est incompétent celui là, et bcp trop jeune surtout
Il a aucune chance face à un héritier macroniste ou un Melenchon
Franchement, ils sont tous incompetent
Macron s'il était compétent n'aurait pas payer des milliards pour des cabinets de conseils
Le 13 novembre 2024 à 20:20:35 :
Melenchon en larme.
Contre la seule ou il avait une chance.
Face a un macroniste il perd.
Ouais le mec qui n'arrive jamais au second tour a une chance face au partie qui fait minimum 30% à chaque élection
[20:21:57] <KheyDoncYeslife>
Rappel du score de Reconquête aux législatives de cette année : 0,7 %
Oui mais ça ne change rien meloni a été a 1% avant de gagner
Données du topic
- Auteur
- Ezoterix
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 691
- Nb. messages JVC
- 675