Topic de patate241 :

La vrai raison de la DEFAITE DEMOCRATE ICI

Le 10 novembre 2024 à 22:17:45 :

Le 10 novembre 2024 à 22:16:13 :
La vraie raison c'est que des millions d'electeurs sont des girouettes et que les democrates et republicains bourgeois se relaient le pouvoir une annee c'est l'un une annee c'est l'autre et chaque fois ils decoient dont l'autre parti est elu et va aussi decevoir c'ets une enorme boucle

Je pense que les Français votent plus intelligemment.
La plupart des votes se font à l'émotion, à la gueule, par allégeance ou pire pour faire barrage.

En france on vote non a l'europe et il signe le traité.
Le RN passe au premier tour, le centre s’allie avec la gauche gagne et on a un gouvernement de droite :o))

La france est une dictature de clown mais au moins ils assument. Et je parle pas des médias ou de l'éducation national qui te disent comment penser et quoi voter au risque de te faire lyncher.
C'est une blague la france :rire:

Le 10 novembre 2024 à 22:09:21 :
Oui la fraude et son désamorçage ont été l'élément clé, après faut voir aussi que les musulmans les noirs et les mexicains en avaient marre du wokisme et qu'en plus Trump avait un super bilan économique et du point de vue de l'emploi. il y a plein de raisons différentes pour laquelle Trump l'a emporté.

Je pense que Trump avait vraiment gagné en 2020.
Il est dit qu'en 2016 les patriotes avait empêcher la fraude pour le premier mandat de Trump.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi il les ont laissé faire en 2020 mais j'ai ma petite idée.

Données du topic

Auteur
patate241
Date de création
10 novembre 2024 à 21:47:49
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 655