La tête des PRESIDENTES de France Télévision et de Radio France CE MATIN
Le 06 novembre 2024 à 15:05:49 ikheysponsable a écrit :
C’est très blanc tout ça
Oui on connait votre truc les gauchistes... "Ouin ouin la France est un pays raciste"
Trouvez autre chose franchement.
Y'a rien de fou à ce que des femmes blanches aient des postes importants en France. C'est quoi votre idée concrètement sinon ?
Le 06 novembre 2024 à 15:08:13 :
Le 06 novembre 2024 à 15:06:35 Bonjourcmoi77 a écrit :
Ce putains de harpies haineuses, arrogantes et méprisantes. Comme TOUS les gauchistes![]()
C'est tout ce qu'ils méritent![]()
Tu connais pas bien les personnes je pense si tu trouves pertinent de les qualifier de gauchistes
J'espère que t'es payé mon khey pour jouer au larbin du système.
Il faut changer absolument tous les hauts fonctionnaires, dissoudre les associations et commissions, ce pays n'est plus depuis longtemps au service du peuple souverain.
Ils nous font regretter la monarchie, sous laquelle nous avions des libertés et des droits.
Le 06 novembre 2024 à 15:08:13 :
Le 06 novembre 2024 à 15:06:35 Bonjourcmoi77 a écrit :
Ce putains de harpies haineuses, arrogantes et méprisantes. Comme TOUS les gauchistes![]()
C'est tout ce qu'ils méritent![]()
Tu connais pas bien les personnes je pense si tu trouves pertinent de les qualifier de gauchistes
Gauchiste, centre gauche c'est exactement la même engeance pour moi
Le 06 novembre 2024 à 15:09:03 :
Il faut changer absolument tous les hauts fonctionnaires, dissoudre les associations et commissions, ce pays n'est plus depuis longtemps au service du peuple souverain.Ils nous font regretter la monarchie, sous laquelle nous avions des libertés et des droits.
Le 06 novembre 2024 à 15:05:32 :
Le 06 novembre 2024 à 15:04:18 PsdIDpr1pseud0 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 15:01:20 :
Le 06 novembre 2024 à 14:59:13 oracleDissou59 a écrit :
Ridicules![]()
Elles payent pas de mine mais ces meufs ont plus de responsabilités et de pouvoir que tu n'en auras jamais
Et c'est parce qu'on place des tarés dans leur genre à ce genre de postes prestigieux que le monde va mal
Franchement, y'a pas moyen d'avoir des personnes qui n'ont pas l'air sorties de l'asile ?J'ai beaucoup de choses à leur reprocher mais là tu bases l'idée que tu te fais de leur compétence sur leur visage ?
Pour avoir fréquenté pas mal de grosses boîtes dans l'audiovisuel (notamment des chaînes d'infos) c'est généralement dans ces milieux qu'il y a le plus grand nombre de personnes atteintes de maladies mentales qui refusent tout opinion opposée à la leur
Je juge pas par rapport à la tête mais juste par expérience d'avoir bossé dans ce milieu
Nan genre vraiment y'a aucun suivi psy et du coup on se retrouve avec des tas de démissions notamment pour cause de burn-out et des grèves longues et régulières
J'ai bossé chez TV5Monde pour info donc ce que je dis s'applique tout autant à des européens ou des nord-américains
ces tronches de bourgeoises toxiques et mal baisées bordel
delphine ernotte c'est pas elle qui disait qu'il y avait encore trop d'hommes à la télé ou un truc du genre?
Données du topic
- Auteur
- Cecilegres
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 14:47:54
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53