Votre quantité de coom ? (bite)
SuppriméBon. Deja je me branlax de moins en mois, ma dernière branlette perso remonte à janvier, ma dernière « vraie » ejac remonte à aout avec une nana. En temps normal je sors entre une cuillère à café et une cuillère à soupe, c’est a dire tres peu mais le fait de ne jamais me m+z ou de bz «me fait avoir des ejac nocturnes, et un fil de precum en permanence.
Sur le topic NNN, j’ai parlé de ce qu’il m’est arrivé ce vendredi. Je vais citer directement mes messages pour ne pas avoir à re-raconter.
Je n’ai JAMAIS sorti une quantité pareille. Je ne comprends meme pas comment il est possible de sortir plus de volume de contenu que le volume du contenant .
J’ai pris une video du carnage pour montrer ça à mon « confident »
Je me dis que si ça se reproduit dans les semaines qui suivent je vais consultax.
Je vous laisse avec la suite.
Le 18 novembre 2024 à 10:40:04 :
Le 18 novembre 2024 à 10:23:27 :
Le 18 novembre 2024 à 10:21:14 :
Bon bah à l’an prochain les kheys 👀Oui khey j’ai racontax hier soir.
Le 17 novembre 2024 à 23:11:12 :
Dernière branlette : début aout (une nana sur au bord d’une rivière)Mais je viens de PERDRE le NNN, ne dormant. Je me suis littéralement fait révéiller par la douleur et le sperme dans la gueule.
Et pour etre tout a fait honnete, je n’ai JAMAIS craché autant. D’habitude c’est a peine une couillère à soupe. Un orgasme inimaginable venu de nulle part ![]()
Le 17 novembre 2024 à 23:45:22 :
Bon je l’envoie ici la video. ATTENTION contenu sensible bien qu’il ne s’agisse évidemment PAS d’une video PENDANT l’ejac.
Le 19 novembre 2024 à 16:18:59 :
Fallait filmer pendant l'ejac, c'est intriguant
si je l’avais senti venir celle la, oui j’aurai filmé. mais je dormais et ce sont les jets TRES pres de ma gueule sur le lit qui m’ont réveillé
Le 19 novembre 2024 à 16:55:55 :
je DORMAIS pendant l’ejac
Données du topic
- Auteur
- iron_engineer
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:52:57
- Date de suppression