[La Poste] Plus jamais j'achète sur un site français
J'achète un produit sur un site français dont je tairai le nom, je paie bon ils ont déjà Paypal comme solution de paiement c'est déjà bien, mais ils mettent 4 jours à m'envoyer ma commande
Bon c'est pas grave, je ne vais pas faire mon gamin impatient, je vais attendre le temps qu'il faudra, la livraison met quelques jours de plus mais c'est pas grave
Je vais récupérer mon mon colis en Click & Collect et là je trouve un colis OUVERT et VIDE
Je contacte la poste qui me répondent juste pas, je décide donc de contacter le vendeur qui fait une réclamation à la poste qui m'envoie juste un mail pour me dire "Il semblerait que vous avez reçu votre colis gngngn", ça fait une semaine que j me bats avec ces enfoiro pour me faire rembourser et on se fout de ma gueule j vais leur faire un litige Paypal et ils se démerdent
NA-TU-RELLE ! Franchement naturelle de ne pas avoir simplement acheté sur Amazon

Le 05 novembre 2024 à 08:37:54 :
T'as pris une photo au moment de le récupérer ? Fallait refuser
J'aurais du prendre un point relai avec des vrais humains t'as raison, au moins j'aurais refusé parce que là c'était un click & collect, tu vois les sortes de casiers là avec un écran
La poste sert à rien si tu as une perte du colis. Pour en avoir perdu 2 et appelé, ils m'ont dit qu'ils feraient une enquête, ont rappelé pour dire que le colis avait été perdu à tel moment(style sur le site de distribution qui dessert l'adresse)et...c'est tout.
Aucun remboursement, rien.
Il y a des vendeurs qui prennent des assurances, et la remise contre signature. Ca a la limite, c'est un début de protection.

Le 05 novembre 2024 à 08:41:59 :
La poste sert à rien si tu as une perte du colis. Pour en avoir perdu 2 et appelé, ils m'ont dit qu'ils feraient une enquête, ont rappelé pour dire que le colis avait été perdu à tel moment(style sur le site de distribution qui dessert l'adresse)et...c'est tout.
Aucun remboursement, rien.Il y a des vendeurs qui prennent des assurances, et la remise contre signature. Ca a la limite, c'est un début de protection.
Voilà qui est vachement rassurant !
Je vais attendre quelques jours encore et s'il n'y a rien j'ouvre un litige Paypal, on ne peut décidément compter que sur les américains pour nous protéger des arnaqueurs
Le 05 novembre 2024 à 08:42:52 :
Bah dit le site, si c'est lbc ebay ou vinte amazon tu seras remboursé
C'est un petit site commerçant français pour des produits anti parasites etc..., c'est pas un grand grand groupe
Le 05 novembre 2024 à 08:43:34 :
sélection naturelle & financière d'avoir eu des espoirs en autre chose que amazon![]()
ça t'apprendra à quitter le fleuve![]()
Exa exa, alors que ptn quand j'ai commandé ma tondeuse pour cheveux sur Amazon non seulement elle était 15 euros moins chère que chez absolument toutes les boutiques FR (Fnac / Darty / Supermarchés etc...) mais je l'ai reçu en une journée
Données du topic
- Auteur
- Hdidan
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 08:36:05
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44