[HELP] J'ai foutu une pétasse de boîte de nuit enceinte
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 23:15:31 Leseigneurdivin a écrit :
D'où tu veux pas être père.SOIT UN HOMME BORDEL.
Tu couches avec des femmes et tu fais des enfants.
C'est quoi ton projet de vie sinon ?
Bah mon projet de vie c'est de baiser des meufs globalement
Je veux pas être enchainé à une trainée qui baise dans les chiottes d'une boite sans capote avec moi qu'elle connait depuis à peine 1h
.gif)
Le 07 novembre 2024 à 23:12:59 :
No fake bordel je suis finito![]()
Je l'ai rencontré en boîte y a 2 mois. On est allés aux chiottes et je l'ai creampie comme un sagouin parce que j'étais bourré
![]()
Problème c'est que je suis un habitué de la boîte et qu'elle a fait des pieds et des mains avec les gérants pour me retrouver
![]()
J'ai reçu un SMS comme quoi elle avait retrouvé mon identité et que j'allais être papa
![]()
Tu commences par lui dire que tu la connais pas et qu'elle se trompe de personne. Comme elle était bourrée, elle aura pas des masses de preuve que c'était toi.
Le 07 novembre 2024 à 23:16:28 :
Le 07 novembre 2024 à 23:14:19 Leseigneurdivin a écrit :
Le mec il va se plaindre de baiser tsaisNon baiser c'est bien mais pourquoi l'univers s'acharne sur moi comme ça avec un putain de chiard
![]()
Peut-être pasque t'as aucune morale et ou que tu as fais trop de mal par le passé et maintenant ça se retourne contre toi
bah rien t'es pere félicitation
tu veux qu'on te dise quoi à part "assumes " ?
Le 07 novembre 2024 à 23:17:40 :
Le 07 novembre 2024 à 23:15:31 Leseigneurdivin a écrit :
D'où tu veux pas être père.SOIT UN HOMME BORDEL.
Tu couches avec des femmes et tu fais des enfants.
C'est quoi ton projet de vie sinon ?
Bah mon projet de vie c'est de baiser des meufs globalement
![]()
Je veux pas être enchainé à une trainée qui baise dans les chiottes d'une boite sans capote avec moi qu'elle connait depuis à peine 1h
![]()
Et alors ça change rien qu'avec un gosse ou pas tu peux la baiser elle et d'autre...
Le 07 novembre 2024 à 23:17:31 :
Mais il y en a marre de ces types qui disent je veux pas :Je veux pas etre papa
Je veux pas sortir.
Je veux me faire des amis.
Je veux pas draguer.
Je veux pas juste me bourrer la tronche.
Je veux pas aller gagner de l'argent.
Mais quand vous allez avoir 45 piges vous aurez fait quoi ?
Les fornicateurs comme lui font de piètre père.
La seule chose que je peux recommander à l'op c'est l'achat d'une bible.
Le 07 novembre 2024 à 23:17:40 AnonyMysterius a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 23:14:47 :
Le 07 novembre 2024 à 23:13:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/mako_reactor_5?mode=infos a écrit :
Baise laC'est déjà fait clé. Comme un porc dans une cabine des chiottes pour femmes. Elle était à moitié en train de gerber
![]()
+ pourquoi ta fait ça ? Pourquoi elle a voulu aussi ?
Comment ça pourquoi j'ai fais ça ? J'ai baisé une meuf dans la chatte
Le 07 novembre 2024 à 23:15:29 :
Tu nie en bloc et si le test de paternité est positif t'assume ou Thaïlande
Il y a aucune raison de faire ça si t'es pas en couple avec la meuf. Elle a aucun moyen légal de le pousser a faire un test de reconnaissance de paternité
Le 07 novembre 2024 à 23:18:05 Minakarsin a écrit :
Je l'ai rencontré en boîte y a 2 mois. On est allés aux chiottes et je l'ai creampie comme un sagouin parce que j'étais bourré
![]()
Problème c'est que je suis un habitué de la boîte et qu'elle a fait des pieds et des mains avec les gérants pour me retrouver
![]()
J'ai reçu un SMS comme quoi elle avait retrouvé mon identité et que j'allais être papa
![]()
Tu commences par lui dire que tu la connais pas et qu'elle se trompe de personne. Comme elle était bourrée, elle aura pas des masses de preuve que c'était toi.
Cette malade a réussi a visionner des enregistrements vidéo de la partie vestiaires de la boîte de nuit, c'est comme ça qu'elle m'a identifié
Le 07 novembre 2024 à 23:18:47 Jefferson- a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 23:17:31 :
Mais il y en a marre de ces types qui disent je veux pas :Je veux pas etre papa
Je veux pas sortir.
Je veux me faire des amis.
Je veux pas draguer.
Je veux pas juste me bourrer la tronche.
Je veux pas aller gagner de l'argent.
Mais quand vous allez avoir 45 piges vous aurez fait quoi ?
Les fornicateurs comme lui font de piètre père.
La seule chose que je peux recommander à l'op c'est l'achat d'une bible.
Le 07 novembre 2024 à 23:20:02 :
Le 07 novembre 2024 à 23:18:05 Minakarsin a écrit :
![]()
![]()
![]()
Cette malade a réussi a visionner des enregistrements vidéo de la partie vestiaires de la boîte de nuit, c'est comme ça qu'elle m'a identifié
![]()
elle était deter bordel
Quelle meuf saine veut garder un enfant d'un mec rencontré en boite et baisé le soir même ?
Données du topic
- Auteur
- GloireZerator
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 23:12:59
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 00:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC